|
NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
Alda lance le projet ambitieux de 'biggest trance event outdoor' cet été à proximité d'amsterdam

Line Up
|Family Stage|
Armin van Buuren
Ferry Corsten
Gareth Emery
Jochen Miller
Markus Schulz
Wippenberg
Hosted by: Nadia Ali
|A State Of Trance|
Alex M.o.r.p.h.
Aly & Fila
Gabriel & Dresden
Leon Bolier
Rank 1
Setrise
Sied van Riel
Simon Patterson
|Space Ibiza & Kumharas present: Balearic Beats|
Eva Pacifico
Jose Maria Ramon
Isaak
Malte
On fait un bus au départ de paris par ici ;)
ps : c'est pendant l'anniv de mat :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
comme déjà dit dans le thread des soirées, certainement in, j'aurai fait que lumi bte et lumi beach en event cette année donnnnc :)
apparemnt y aurait d'autres noms à annoncer encore v essayé d'en savoir plus :) |
|
|
| birante |
| rofl la contre soirée :p |
|
|
| PyrofraG |
J'suis juste trop dég:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mariage ce week end là, juste pour Gabriel & Dresden en fait:crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Mouais les noms sont pas extraordinaires, c'est les mêmes que d'habitude et y'en pas un qui tappera un peu plus, pour la peine je préfère largement le line-up de la Luminosity Beach ;) :D
Et pis ce week-end là on va dans le sud-ouest on a dit ho !!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
rofl la contre journée :p |
fyp :D |
|
|
| Trisco95 |
Maybe +1 +1
Gabriel & Dresden
Gareth Emery
Leon Bolier
Rank 1
Setrise
Sied van Riel
Simon Patterson
pour moi, mais comme d'hab je suivrai jamais mon programme |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mouais les noms sont pas extraordinaires, c'est les mêmes que d'habitude et y'en pas un qui tappera un peu plus, pour la peine je préfère largement le line-up de la Luminosity Beach ;) :D
Et pis ce week-end là on va dans le sud-ouest on a dit ho !!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
+1
ça peut être un cool festoche pour les noobs mais bon pour des pros comme les TA-FR quand même :o :p
@Greg: :stongue: :stongue: du coup vous pouvez venir avec votre Jet Privé le soir direct après le festoche :toothless |
|
|
| greg69 |
| oui voilà, ou en se téléportant :D |
|
|
| Defcon_7 |
| N'empêche vous remerquerez qu'ils ont pas mis le mot "trance" dans le nom de l'event ! C'est sûrement pour pas apeurer le clubber lambda qui voudrait se rendre à la soirée par hasard ! |
|
|
| greg69 |
| effectivement, le choix du family me parait moyen aussi, ça rappelle trop la love family park |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| le family c'est aussi pour s'inscrire dans la mouvance trance family de twitter ... ca a pullulé partout pendant l'asot là (même avant mais là, particulièrement). C'est le electronic qui est suspicious imo mais bon, avec les noms qu'il y a perso j'ai quand même confiance pis c'est dans un parc alors si c'est chiant bah ... y aura de quoi faire^^ |
|
|
|
|