return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011
View this Thread in Original format
greg69
Alda lance le projet ambitieux de 'biggest trance event outdoor' cet été à proximité d'amsterdam

Line Up

|Family Stage|
Armin van Buuren
Ferry Corsten
Gareth Emery
Jochen Miller
Markus Schulz
Wippenberg
Hosted by: Nadia Ali

|A State Of Trance|
Alex M.o.r.p.h.
Aly & Fila
Gabriel & Dresden
Leon Bolier
Rank 1
Setrise
Sied van Riel
Simon Patterson

|Space Ibiza & Kumharas present: Balearic Beats|
Eva Pacifico
Jose Maria Ramon
Isaak
Malte

On fait un bus au départ de paris par ici ;)

ps : c'est pendant l'anniv de mat :(
DianeDesEtoiles
comme déjà dit dans le thread des soirées, certainement in, j'aurai fait que lumi bte et lumi beach en event cette année donnnnc :)

apparemnt y aurait d'autres noms à annoncer encore v essayé d'en savoir plus :)
birante
rofl la contre soirée :p
PyrofraG
J'suis juste trop dég:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Mariage ce week end là, juste pour Gabriel & Dresden en fait:crazy: :crazy:
Defcon_7
Mouais les noms sont pas extraordinaires, c'est les mêmes que d'habitude et y'en pas un qui tappera un peu plus, pour la peine je préfère largement le line-up de la Luminosity Beach ;) :D

Et pis ce week-end là on va dans le sud-ouest on a dit ho !!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
greg69
quote:
Originally posted by birante
rofl la contre journée :p

fyp :D
Trisco95
Maybe +1 +1

Gabriel & Dresden
Gareth Emery
Leon Bolier
Rank 1
Setrise
Sied van Riel
Simon Patterson

pour moi, mais comme d'hab je suivrai jamais mon programme
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mouais les noms sont pas extraordinaires, c'est les mêmes que d'habitude et y'en pas un qui tappera un peu plus, pour la peine je préfère largement le line-up de la Luminosity Beach ;) :D

Et pis ce week-end là on va dans le sud-ouest on a dit ho !!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

+1

ça peut être un cool festoche pour les noobs mais bon pour des pros comme les TA-FR quand même :o :p

@Greg: :stongue: :stongue: du coup vous pouvez venir avec votre Jet Privé le soir direct après le festoche :toothless
greg69
oui voilà, ou en se téléportant :D
Defcon_7
N'empêche vous remerquerez qu'ils ont pas mis le mot "trance" dans le nom de l'event ! C'est sûrement pour pas apeurer le clubber lambda qui voudrait se rendre à la soirée par hasard !

greg69
effectivement, le choix du family me parait moyen aussi, ça rappelle trop la love family park
DianeDesEtoiles
le family c'est aussi pour s'inscrire dans la mouvance trance family de twitter ... ca a pullulé partout pendant l'asot là (même avant mais là, particulièrement). C'est le electronic qui est suspicious imo mais bon, avec les noms qu'il y a perso j'ai quand même confiance pis c'est dans un parc alors si c'est chiant bah ... y aura de quoi faire^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement