|
un top 5 par mois?
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
j ai une petites idees histoire qu on se fasse decouvrir mutuellement nos son
on fait tous notre top 5 du moment: et on fait ca tout les mois
c une idee lol c pas oblige d aboutir mais bon ce serait bien =) |
|
|
| trancegirl79 |
| je trouve que c'est une chouette idée, je vais des a present reflechir a mon top 5 du moment... :p |
|
|
| stanymi |
Digital Love, c toua ??????
Et pis nos sons, c koi ?
Les sons que l' on produit ou que l' on a dl ?
J' imagine que c la 2eme soluce mais bon déja le stichy sur les news trance est amplement suffisant à mon gout |
|
|
| fastmp3 |
lol le "stichy" :D
moi ca fait un baille que je telecharge plus rien :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
lol le "stichy" :D
moi ca fait un baille que je telecharge plus rien :( |
Whoooooooooops ! |
|
|
| Adrian Flor |
le truc news trance c pas pareil ya des infos a tout va.
ce qui sont ok bah qu ils reflechissent a leurs top =) |
|
|
| Shito |
Perso je trouve l'idée tres bonne, le topic news trance sert plutôt à s'annoncer les bonnes nouveautés et notre impression à leur sujet à la premiere écoute, au moment où on les dl...
Ce topic là pourrait servir à s'indiquer ce qui reste après qq jours d'écoute... En gros les pistes qui nous ont finalement le plus marqué, ou celles qui passent le plus de tps ds notre playlist winamp! Et un ptit classement régulièremnt je pense que ça peut le faire! ;)
Bon ben je commence, voilà ce qui tourne chez moi. C'est plus forcément d'une extreme fraicheur (enfin ca va encore, c pas Out of the blue! ;)) mais comme c ce que j'écoute le plus en ce moment, ben...
1- Andy Prinz - Chaos in Motion (And-E & Mac Lane Remix)
Je m'en lasse pas...! décidément une des meilleures pistes de l'année pr moi...
2- Jurgen Vries - The Theme
Je connaissais cette piste pr l'avoir entendue ds je ne sais plus quel set, mais j'avais jamais cherché plus loin... et pis elle est passée à la Mysteryland, je sais plus par qui, et là g ddé à mon incollable collègue Lytchix ce que c'était... Et now le mp3 tourne en boucle! ;)
3- Gouryella - Ligaya
Bon pas de commentaire à faire je pense, elle est certes classique cette piste mais je la trouve tres efficace...
4- Riva - Time is the healer (Hiver and Hammer remix)
Je préfère cette version aux remixes d'Armin par ailleurs...
5- Energy52 - Cafe del Mar (Marco V Remix) que je vais mettre à égalité avec Exposure - Magic Impulse parce que je tenais à citer les 6 et que j'ai bcp hésité sur l'ordre des dernières...!
Voilà! :) |
|
|
| Adrian Flor |
alors moi je previens ya un peu de tout du neuf du vieux ... =)
- The Thrillseekers - Synaesthesia (Pvd Remix)
- CJ Stone - The Sun Goes Down (Sunrise Club Mix)
- Jamx & De Leon - Can You Dig It (original mix)
- paul oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) Egalite avec Greece 2000 - 3 Drives On Vinyl (P-O remix)
- 4 strings - into the night (original mix) |
|
|
| fastmp3 |
| excellent classement o sauf que je connais pas le premier morceau et ligaya ne me dit pas grand chose :) |
|
|
| Shito |
| Et ben empresse toi de partir à la recherche de cette piste fast, pr les amateurs d'uplifting c une tuerie! :) |
|
|
| No-s |
Jurgen Vries - The Theme
Une sorte de son à la Jean Michel Jarre version trance, très très bien parce qu'il est différent! Et qu'il y a du chagement dans les mesures ...
Art of trance - Loves washes over (Airwave remix)
Un remix de très bonne qualité qui rappelle le vinyl escape from nowhere de L-vee. Le vocal ajoute queque chose sans êtyre cheesy comme *^%µ^$^ùm (censuré sinon je me fais tuer ici avec tout les fans de **** sun ahahahah)
Mauro Piccotto - Back to Cali; Matanka - Lost a dream; Bomfunk Mc's - Live your life; Shinead 'o' Conor - Troy. Tout le monde aura compris qu'il s'agit des remixes de M.I.K.E. Une fois n'est pas coutume, je les trouve tous excellents avec des mélodies et des voix accrocheuses.
Tangled universe - A and B sides
Un vinyl bien uplifting comme on les aime, dans le même style que Midway - Monkey forest, de la bombe!
The lounge - Free your mind
Un morceau très progressif et puissant. A écouter d'urgence pour les fans.
Spécial hors classement: Romina Cohn - The night, ce titre est à l'electro ce qu'est Mackenzie feat. Jessy - Arpegia est à la trance!!! |
|
|
| stanymi |
Mouais...
Désolé d' avoir été aussi négatif, je suis hyper fatigué en ce moment:o :o :o tu vois, mm la je baille...
Mon classement
1.INSIGMA "open our eyes"
2.SINNEAD o'CONNOR "troy"
3.GOURYELLA "ligaya"
4.PROJECT MEDUSA vs EXOR "part 1"
5.MAGIC IMPULSE "exposure" |
|
|
|
|