|
un top 5 par mois? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| EHRETic |
Ya du changement dans mes 5 titres préférés:
Arrivée de Taste Experience - Highlander (Ralpie B's Massive Mix) directement à la 3ème place et de Kings Of Clubs - Revelation (Airwave Mix) en 5ème position. Gouryella - Ligaya (Original Promo Mix) remonte à la 4ème (a plus on l'écoute, à plus on l'aime...)
Bon, pour les 2 entrées, c'est pas forcément des nouveautés, mais bon, je les ai découvertes que avant hier, alors... ;) |
|
|
| stanymi |
Le mien;
1/STARECASE - faith (AvB)
2/HEMMSTOCK & JENNINGS -arctic
3/SHANE - too late to turn (AvB)
4/GOURYELLA -ligaya
5/dj_tranceforces_-_in_the_middle_of_nowhere-original-mix-2002 (Merci Dumondefan pour ce superbe morceau, je l' adore !!!!!!!)
A quand un pressage sur vinyle ????
Sérieux, t' as jamais envoyé de démo a des maisons de disk ?Celle-là, tu peux l' envoyer, ma main à couper que ca marche...je l' écoute en boucle !Franchement ca assure grave !!!!! |
|
|
| stanymi |
1/KLEA tic toc (magik musik)...première écoute j' aimais pas du tout et pis en fait, ca roxxxxx
2/INDIANA "do you hear me"(art of trance mix)
3/ORION "see me here"
4/LOLO "melody"
5/MOON PROJECT "moments are forever" |
|
|
| No-s |
| Ben moi il suffit de lire en dessous de mon post :-) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci qui? ;)
Mon titre du moment :
Nitromethane - Time To Die (Seraque Remix) [KILLER TUNE!!!]
En oldies :
DJ Tiësto - Sparkles (Transa Remix)
David Forbes - Questions Must Be asked (Magika Remake) |
|
|
| Shito |
| quote: | [b]Originally posted by Lytchix[b]
DJ Tiësto - Sparkles (Transa Remix) |
Top tune ça!!!! :crazy:
Je l'avais mise sur mon 1er best of maison sur CD audio, j'adore!!!
J'aime bcp aussi la piste de Nitromethane, et ds mon top ya aussi et surtout Ligaya (Airbase Remix).
Sinon en ce moment je suis plutôt dans un trip oldies, jme refais notamment en boucle les divers remixes de Airscape - L'esperanza (AvB et tiësto en particulier). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
DJ Tiësto - Sparkles (Transa Remix)
|
Bien sur vous connaissez le airscape remix aussi ?
Paske il est vraiment très bon aussi... |
|
|
| Shito |
| Je connais aussi le remix d'Airscape ouais, il est plus proche de l'originale mais je le trouve bcp moins puissant pr ma part... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
1/KLEA tic toc (magik musik)...premi?re ?coute j' aimais pas du tout et pis en fait, ca roxxxxx
2/INDIANA "do you hear me"(art of trance mix)
3/ORION "see me here"
4/LOLO "melody"
Oh la !!!
C tr?s bon
coup de coeur sp?cial pour "meo - Sleepless (John Johnson Mix)"
Elle est trop excellente cette zik ! |
|
|
| webandyscott |
l'idée des classement est sympa... mais je trouve que quand on est un groupe assez consequent ca par dans tous les sens: chacun balance ses skeuds et ca fait un sacré nombre de titres.
Ce que je propose (c'est bien sur qu'une proposition), c'est qu'on fasse un classement mensuel des meilleurs skeuds du moment: au top 5 qu'a proposer adrian, on y ajouteré un quota de pts du style:
le premier a 20 pts
le 2eme : 10pts
le 3ème : 5 pts
ect....
enfin vous voyez ce que je veux dire... et a la fin on établirai un classement dont un SUPREME TOP en sera le resultats et inclura le 5 bombes du moments.
Vous en dites quoi??? |
|
|
| LoginZ |
c vrai que c vite le bordel kan on est plusieurs mais je crois que c untopique de croire qu'on puisse dégager un top five mensuel je pense que ça sera dur à la vitesse ou les morceaux sortent d'une part et puis ça demande de faire un calcul manuel pour relire les classements et finaliser ça...
maintenant c vrai que ça serait l'idéal mais je pense que le petit coté feignasse qui sommeille en nous:whip: :crazy: :whip: :crazy: tuera dans l'oeuf cette idée...
mais c ke mon opinion...
Alors les autres vous en pensez koa de cette proposition ? :toothless :toocool: :tongue2 :gsmile: :D ;) |
|
|
| Shito |
Euh Andy si j'ai bien suivi tu trouves que le top actuel part un eu ds tous les sens, mais tu veux lui rajouter un système de classement par points c bien ça????? :conf: :conf: :conf:
Noyer le bordel ds le bordel, c ptet une idée ouais! ;)
Plus sérieusement je pense comme LoginZ, l'idée est bonne mais on est des feignasses et généralement qd on poste on fait 3 autres trucs en mm tps, alors si on doit réfléchir en mm tps 50% d'entre nous n'en prendra pas la peine! ;) |
|
|
|
|