return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
un top 5 par mois? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Adrian Flor
oulaaaaaaaaaa j avais oublie project medusaaaaaaaa STAN m a vole mon son lol c vrai qu il dechire bien ce son =)
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
oulaaaaaaaaaa j avais oublie project medusaaaaaaaa STAN m a vole mon son lol c vrai qu il dechire bien ce son =)

;)
Mais me souviens plus si c' est le part 1 ou le 2 que j' adore...Putain c chiant d' etre chez ses parents sans mes mp3...J' ai que des Cds c chiant!
E-Trancer
1- Ian van Dahl - Try (Alphazone Remix)
2- Revil O feat. Lara - Fly Away
3- Dito - Sky
4- Chemistry - We Are One
5- Darren Tate Vs Jono Grant - Let The Light Shine In
PEZ68
1) Lenny Kravitz - Believe In Me [Shane 54 Pink Flood RmX]
Une pur bombe , après le rmx pour madonna voila que shane s attaque a lenny kravitz...somptueux...

2) Iio - At The End [Johnny Vicious RmX]
Des vocaux toujours aussi impressionnants pour un rmx très progressive. l original n est toujours pas sorti!

3) Warrior - Untitled [Original Mix]
Voila la track que j ai la plus écouté ces derniers temps, l essayer c est l' adopter :rolleyes:

4) Blizzard Brothers - Thunderstruck [Warp Brothers RmX]
meme les anti-covers ne peuvent négliger la qualité de ce rmx d ACDC

5) BK - Revolution [Dj Energy RmX]
Pour les amateurs de S.H.O.K.K....
Lytchix
Waaaah! Je connais aucune de ces pistes...
Je vais les taxer sur le Hub. :crazy:
Shito
En effet Pez, moi non plus je connais aucune piste de ta sélection...
Vla donc le genre de posts que j'aime! ;)

On va se dl tout ça! :)
PEZ68
a la rigeur je peux uploadé tout ca....
Lytchix
Ce serait bien sympa ouais! ;)
EHRETic
Mes 5 titre du moments sont déjà dans ma signature, en tout cas, Gouryella revient très souvent...
mr_sick
Bon alors mon ptit classement du moment:

1) ION - W.B. !!!!!!!!! J'aime trop, ça va cartonner, Dj Ghost (ex-body-shock) a frappé fort pour "se venger" du sale coup que bonzai lui a fait... pas encore de sample je pense, ça sort fin septembre sous le label B2

2) Plastic Boy - Silver Bath (Je ne m'en lasse pas, et je viens de trouver le vinyl récemment ;) )

3) 4 Strings - Diving (J'adore...)

4) Magic Impulse - Exposure (MIKE quand tu nous tiens....)

5) Armin Van Buuren - Sunburn

Voila voila ;)

Adrian Flor
sick ca te derangerais pas de me send ION - W.B. ??? j aime bien ta selec =) sinon diivvvvingg Into You diving knowing it was u
i keep on trying =)))) j adore too =)
mr_sick
Ben justement, je ne l'ai pas encore, je l'entends seulement dans le club où je sors toutes les semaines car Dj Ghost est résident là bas. Je connais un pote qui l'a sur une k7 enregistrée dans la boite, je vais essayer de le la procurer pour pouvoir vous filer un sample. C'est le genre de trance qui te laisse un énorme sourire quand tu l'entends ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement