return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
un top 5 par mois? (pg. 5)
View this Thread in Original format
webandyscott
c'était juste une suggestion.. :D
stanymi
Moi, je reviens a la charge avec mon PHP mais je peux faire un truc je pense ou tu vas sur une page, tu inscris tes 5 titres dans ton ordre de préférence.
Et selon la ou c' est placé, un nombre de points est attribué.
Ensuite, je fais un savant calcul qui fera ressortir les points de chacun au final..(le seul pb la dedans c' est qu' il faut que pour un mm titre il y ait exactement !!! la mm orthographe...

C' est le seul point emmerdant.

mais si tt le monde fait gaffe;

ex: JURGEN VRIES "the theme" (dumonde remix)

A la limite faudrait que j' affiche les titres de ceux qui ont déjà voté comme ca y aurait plus qu' à faire un copier-coller si vous aviez choisi un des mm titres.

Sinon, c envisageable plutot que de marquer les titres ici vous les marquerez ailleurs mais ca ne changera rien pour vous, c juste que ca me donnera un maximum de taf !!!

(Note; moi j' me comprends mais je peux comprendre que ce soit pas clair :happy2: )
Lytchix
C'est compréhensible stan mais useless à mon avis...
Et puis, de toute façon, même au cours d'un mois nos coups de coeurs varient, non?

Alors on continue à écrire nos top 5 et ceux qui veulent découvrir un morceau qu'a aimé qqn d'autre le télécharge.

Pas la peine de se prendre la tête, on est des feignasses oui ou non?! ;) :stongue: :stongue:
stanymi
Ben moi, j' avais envie de me prendre la tete, j' adore trop le PHP...
webandyscott
Comme l'a dit Litchix, les goûts varient tout le temps... donc ca ne servirai a rien de faire ce classement mensuel: Mais comme je suis au départ du côté de stan :D , je pense qu'on pourrai utiliser son PHP pour faire un classement global des 5 ou même, pourquoi pas, des 10 bombes trance de la décénie!!!!!
On se donnerai un mois pour reécouter tous nos bons vieux skeuds qui nous ont fait vibrer depuis tjs et là ca pourrai être un truc plus que sympa à faire... voire atomique!!! :D :D Pas besoin de se prendre la tête tous les mois, mais juste UNE SEULE FOIS et en plus avec Stan à la baguette et son PHP qui nous simplefiera vraiment la tâche!!!!
Moi je dis, pour une fois qu'on peut établir un clmassement des meilleurs titres, ca vaut franchement le coup!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Comme l'a dit Litchix, les goûts varient tout le temps... donc ca ne servirai a rien de faire ce classement mensuel: Mais comme je suis au départ du côté de stan :D , je pense qu'on pourrai utiliser son PHP pour faire un classement global des 5 ou même, pourquoi pas, des 10 bombes trance de la décénie!!!!!
On se donnerai un mois pour reécouter tous nos bons vieux skeuds qui nous ont fait vibrer depuis tjs et là ca pourrai être un truc plus que sympa à faire... voire atomique!!! :D :D Pas besoin de se prendre la tête tous les mois, mais juste UNE SEULE FOIS et en plus avec Stan à la baguette et son PHP qui nous simplefiera vraiment la tâche!!!!
Moi je dis, pour une fois qu'on peut établir un clmassement des meilleurs titres, ca vaut franchement le coup!!!!

Nan là franchement j' abandonne...
Ils m' ont tous vexé alors bon bah qu' ils se démerdent avec leur site en html et pis tant pis pour le classement...

Je comprends pas qu' on puisse etre aussi négatif.
Bref.
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Ils m' ont tous vexé alors bon bah qu' ils se démerdent avec leur site en html et pis tant pis pour le classement...

Bref.

éh éh, faut pas te vexer stan... y'aura des jours meilleurs!!! :sadgreen:
Adrian Flor
Hey Stan!!!

Tu es mort ou quoi je te vois plus sur MSN ma poule !!!!
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

Bref.

Donne moi l'intérêt de le faire en PHP le site. Et là je serai ok avec toi!
EHRETic
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est compréhensible stan mais useless à mon avis...
Et puis, de toute façon, même au cours d'un mois nos coups de coeurs varient, non?

Alors on continue à écrire nos top 5 et ceux qui veulent découvrir un morceau qu'a aimé qqn d'autre le télécharge.

Pas la peine de se prendre la tête, on est des feignasses oui ou non?! ;) :stongue: :stongue:

C'est clair, moi j'ai presque un coup de coeur toutes les semaines, c'est trop dur.

Faudrai peut être fair un truc du genre : 1 vote par jour et par personne pour un skeud (ou 2, je sais pas), si il(s) te plait(sent) vraiment, tu votes plusieurs jours de suite, ça le(s) fait grimper dans le classement...

Mais bon, là, il faut des mains expertes pour programmer tout ça !

Shito
Faire ce site en php plutôt qu'en html, c'est comme si t'étais peintre, que tu avais besoin de peinture orange, que tu avais à ta disposition un tube de peinture orange qui convient tt à fait à ce que tu veux en faire, mais que plutôt que de l'utiliser tu t'amusais à mélanger du jaune et du rouge. En gros tu te compliques la vie pour un résultat qui ne sera réellement meilleur que si tu maîtrises parfaitement ton sujet, sans compter que tu perds du temps et que ça augmente les riques d'erreurs.

Le PHP c'est bien, mais c'est fait pr les sites webs dynamiques. Là c'est un site statique, avec des pages qui une fois créées ne seront sans doute plus modifiées avant un bon moment. Donc à moins d'inclure ds ce site la présentation des Ta-fr (qu'il faudrait alors bien revoir...), ben ya aucune utilité au php ici. C'est aussi simple que ça, et c dommage que tu le prennes comme ça Stan - pour qqu'un qui fait de l'info et qui tient un site en php, tu devrais savoir quelle en est l'utilité... :confused:
mr_sick
Bon... le mois se termine, voici mon top 5 (rien que des tracks que j'ai acheté ;) )

1) Solar Stone - 7 Cities (AvB remix)
2) Gouryella - Ligaya
3) Flash - The Day After (Remix)
4) Katana - Dulce Vita
5) Lolo - Melody
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement