|
31.03.2012 - TimeWarp @ Maimarktgelände, Manheim (DE) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est pareil, il leur fait des signes et ils se parlent aussi. Apres ca commence a faire un moment qu'ils jouent LBS donc ils savent ou ils vont |
|
|
| birante |
| en plus à la Time Warp LBS sont chez eux ;) |
|
|
| Mat07 |
| Vu que c'est le même jour qu'ASOT 550 et qu'on passera tous plus au moins au même endroit (Luxembourg - Metz - Nancy) y'aurait peut-être moyen qu'on se fasse un petit apéro en fin de matinée / début d'aprem, non ? Avant de filer vers nos events respectifs. |
|
|
| birante |
| pas vraiment le même chemin. ceux qui partent de Paris prennent le train direct Mannheim. moi je serais déjà sur place je pense |
|
|
| Hank608 |
Ça sent la mission impossible un apéro commun entre 2 events.
Certains veulent arriver tôt, d'autres partir le plus tard possible pour arriver juste à l'heure...
Et accessoirement, si tu fais l'apéro à Metz, il reste à peu près 5h de route à faire après, et qui va conduire avec 2gr dans le sang ? :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Clair, si on lance un apero avant d'aller en event c'est pas "on boit un demi et on se quitte bons amis" hein, on se met cartable et celui qui tombe apres JC a perdu :o |
|
|
| Cubess |
C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil...
J'avais regardé les prix de train c'est mort, faut que je check l'avion :toothless |
|
|
| Mat07 |
| Bande d'alcolos de merde. :o |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Cubess
C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil...
|
C'est un signe, va a ASOT 550 ;) |
|
|
| d&b |
| faut que je commence à regarder si et comment j'y vais moi, en 406 ou en Berlingo... |
|
|
| greg69 |
yep, je me suis pas trop manifesté sur le sujet mais il y avait du changement chez veb
donc, comme vous pouvez le voir, voyagenbus s'est regroupé avec partytrip et voyages4a pour former novo travel
pour le moment, les 3 entités gardent leur nom
pour notre part, on continue à être accompagnateur ;) |
|
|
|
|