return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
31.03.2012 - TimeWarp @ Maimarktgelände, Manheim (DE) (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
C'est pareil, il leur fait des signes et ils se parlent aussi. Apres ca commence a faire un moment qu'ils jouent LBS donc ils savent ou ils vont
birante
en plus à la Time Warp LBS sont chez eux ;)
Mat07
Vu que c'est le même jour qu'ASOT 550 et qu'on passera tous plus au moins au même endroit (Luxembourg - Metz - Nancy) y'aurait peut-être moyen qu'on se fasse un petit apéro en fin de matinée / début d'aprem, non ? Avant de filer vers nos events respectifs.
birante
pas vraiment le même chemin. ceux qui partent de Paris prennent le train direct Mannheim. moi je serais déjà sur place je pense
Hank608
Ça sent la mission impossible un apéro commun entre 2 events.
Certains veulent arriver tôt, d'autres partir le plus tard possible pour arriver juste à l'heure...

Et accessoirement, si tu fais l'apéro à Metz, il reste à peu près 5h de route à faire après, et qui va conduire avec 2gr dans le sang ? :clown:
matviscafcb
Clair, si on lance un apero avant d'aller en event c'est pas "on boit un demi et on se quitte bons amis" hein, on se met cartable et celui qui tombe apres JC a perdu :o
Cubess
C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil...

J'avais regardé les prix de train c'est mort, faut que je check l'avion :toothless
Mat07
Bande d'alcolos de merde. :o
Hank608
quote:
Originally posted by Cubess
C'est craignos, je sais tj pas comment y aller, VEB y font pas, trip&teuf et akkros pareil...

C'est un signe, va a ASOT 550 ;)
d&b
faut que je commence à regarder si et comment j'y vais moi, en 406 ou en Berlingo...

matviscafcb
quote:
Originally posted by Cubess

Ca m'etonnait un peu ca

C'est dispo sur voyagenbus :

http://novo.travel/time-warp-allema...t-tab-formule-a
greg69
yep, je me suis pas trop manifesté sur le sujet mais il y avait du changement chez veb

donc, comme vous pouvez le voir, voyagenbus s'est regroupé avec partytrip et voyages4a pour former novo travel

pour le moment, les 3 entités gardent leur nom

pour notre part, on continue à être accompagnateur ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement