return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
31.03.2012 - TimeWarp @ Maimarktgelände, Manheim (DE) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Cubess
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca m'etonnait un peu ca

C'est dispo sur voyagenbus :

http://novo.travel/time-warp-allema...t-tab-formule-a


Tu me sors un truc tout nouveau qui vient d'ouvrir aujourd'hui aussi =p
Enfin pour le moment j'arrive pas à réserver, le site n'a pas l'air de marcher...
birante
les mots "ASOT 550" sont bannis de ce thread élite :o
Cubess
Bon bah ya des chances que j'essaye avec novo, ya des gens qui compte prendre le bus pour y aller ?
d&b
bon et toi Mat c'est quoi ton plan A ?


et le B ?
matviscafcb
J'ai pas vraiment de plan A pour l'instant :toothless

Le plan B c'est monter a Paris et prendre voyagenbus mais ca fait un sick periple...

Faut que j'y reflechisse mais, si tu peux, le coup de me chopper a Bale comme on avait prevu l'an dernier c'est un des trucs les plus malin qu'on avait prevu (faut dire que vu le niveau des autres :stongue: ) Faut que je regarde pour le retour comment je peux faire. Vais zieuter ca ce soir avant le match
matviscafcb
J'ai maté les vols depuis Bordeaux :

Pour l'aller j'en ai un qui arrive a Bale comme l'an dernier
Pour le retour rien a Bale mais un a 16h un truc comme ca a Geneve. C'est gerable André ?

Si on gere le truc comme ca, ca me fait pas un sick periple a m'envoyer je pourrai presque etre en forme au taf a 5h lundi :toothless
d&b
Ben Geneve c'est un peu plus loin mais faisable oui.

je vais me renseigner



ça me fait penser que faut que changema carte elle est plus valable depuis 6 mois :toothless
Defcon_7
Perso je sors les popcorn en vue de cette prochaine organisation :p

greg69
+1 :D
d&b
nan mais cette année est plan est béton










et l'objectif moins débile




:toothless

matviscafcb
Moquez vous :o

L'an dernier mine de rien ca s'est joué a rien pour qu'on le fasse notre marathon debile. Je pense qu'on va vendre les droits de nos aventures a Hollywood "André & Mat vont (ou pas) a TimeWarp"
greg69
lost in ta mancha :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement