|
31.03.2012 - TimeWarp @ Maimarktgelände, Manheim (DE) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
Tu me sors un truc tout nouveau qui vient d'ouvrir aujourd'hui aussi =p
Enfin pour le moment j'arrive pas à réserver, le site n'a pas l'air de marcher... |
|
|
| birante |
| les mots "ASOT 550" sont bannis de ce thread élite :o |
|
|
| Cubess |
| Bon bah ya des chances que j'essaye avec novo, ya des gens qui compte prendre le bus pour y aller ? |
|
|
| d&b |
bon et toi Mat c'est quoi ton plan A ?
et le B ? |
|
|
| matviscafcb |
J'ai pas vraiment de plan A pour l'instant :toothless
Le plan B c'est monter a Paris et prendre voyagenbus mais ca fait un sick periple...
Faut que j'y reflechisse mais, si tu peux, le coup de me chopper a Bale comme on avait prevu l'an dernier c'est un des trucs les plus malin qu'on avait prevu (faut dire que vu le niveau des autres :stongue: ) Faut que je regarde pour le retour comment je peux faire. Vais zieuter ca ce soir avant le match |
|
|
| matviscafcb |
J'ai maté les vols depuis Bordeaux :
Pour l'aller j'en ai un qui arrive a Bale comme l'an dernier
Pour le retour rien a Bale mais un a 16h un truc comme ca a Geneve. C'est gerable André ?
Si on gere le truc comme ca, ca me fait pas un sick periple a m'envoyer je pourrai presque etre en forme au taf a 5h lundi :toothless |
|
|
| d&b |
Ben Geneve c'est un peu plus loin mais faisable oui.
je vais me renseigner
ça me fait penser que faut que changema carte elle est plus valable depuis 6 mois :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Perso je sors les popcorn en vue de cette prochaine organisation :p
 |
|
|
| d&b |
nan mais cette année est plan est béton
et l'objectif moins débile
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Moquez vous :o
L'an dernier mine de rien ca s'est joué a rien pour qu'on le fasse notre marathon debile. Je pense qu'on va vendre les droits de nos aventures a Hollywood "André & Mat vont (ou pas) a TimeWarp" |
|
|
| greg69 |
| lost in ta mancha :D |
|
|
|
|