|
31.03.2012 - TimeWarp @ Maimarktgelände, Manheim (DE) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Dans un format de potch
 |
|
|
| birante |
| thanks je vais me préparer ça. |
|
|
| Atton Tray |
| tilt tilt tilt !! |
|
|
| Hank608 |
| Pour ceux qui y étaient, est-ce qu'il y avait le sol qui bouge sur un des floors ? (le 2 ?) |
|
|
| sbastien4678 |
J'ai écouté un peu le stream, c'était minimal techhouse somniphère.
Dans le set de Sven Vath, j'ai entendu un morceau assez sympa avec un vocal en français.
Si quelqu'un a le titre, je veux bien :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
J'ai écouté un peu le stream, c'était minimal techhouse somniphère. |
:stongue:
on dit élite sinon :ninja ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Dans le set de Sven Vath, j'ai entendu un morceau assez sympa avec un vocal en français.
Si quelqu'un a le titre, je veux bien :) |
Timo Maas -"Kick 1 kick 3" (Maetrik sexy remix) |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Timo Maas -"Kick 1 kick 3" (Maetrik sexy remix) |
Merci :) |
|
|
| gomez92 |
| Grosse soirée ! vraiment énorme niveau fréquentation ! je ferais une review avec photo ;) :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| J'attends toujours de voir bibi a une TW... :o |
|
|
| birante |
j'abandonne, on se donnera rendez-vous sur le parking la prochaine fois :p
TIME WARP > tous les autres events
bon par contre le truc relou c'est que tu vas jamais voir ce que t'as prévu surtout quand tu retrouves pas ta timetable et que tu sais pas qui jouent où etc :toothless |
|
|
|
|