Originally posted by matviscafcb
C'est Maetrik (Maceo Plex) qui a été rajouté
inconnu au bataillon :clown:
matviscafcb
Cocoon ;)
d&b
quote:
Originally posted by Hank608
Quelqu'un qui y va passerait par Strasbourg ? Je crois que Florence voudrait y aller, mais elle a plus de bagnole.
je sais pas trop, Mat tu fais quoi ?
et moi je fais quoi ?
on fait quoi ?
qui fait quoi ?
où d'ailleurs ?
matviscafcb
Moi suis chaud. La suis sur embrouille de carte d'identité mais si les vents sont favorables ca devrait etre réglé d'ici 2 ou 3 ans
Defcon_7
:toothless :toothless
Hank608
Moi je parlais d'une fille qui est célibataire, qui aime la trance et l'électro au sens large, et qui cherche un moyen de transport... je suis ça, je dis rien !
En plus qui a réussi à me supporter plusieurs années, c'est pas minime comme facteur d'adaptation :toothless