|
2012-11-17 - Clash of Gods @ Godskitchen, Birmingham (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je pense que dans l'avion, ca va être lolilol, IN before Tilt des hotesses^^ |
Vous pourrez pas battre Jean-Luc Delarue qui avait frappé un stewart avec un saumon frais :D
(d'ailleurs, comment on peut emporter un saumon frais dans un bagage à mains :conf: ) |
|
|
| matviscafcb |
Moi j'arrive meme pas a passer l'embarquement :(
Saumon >>>> moi |
|
|
| chasis.fan |
:stongue: :stongue: :stongue:
et Saumon >>>> bib (remember le bib before TE 2009 ^^) |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Zenith
Que ce soit Mulhouse ou Strasbourg ça tourne autour des 200€... ça fait un peu cher quand même pour un event. :( |
Faut plutôt regarder du coté de l'Allemagne |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Cette soirée sera diffusée sur be-at.Tv :)
22:00-23:15 Eteson v Nicky
23:15-12:15 Jorn van Deynhoven v Omnia
12:15-01:45 Daniel Kandi v Ferry Tayle
01:45-03:15 Patterson v Askew
03:15-04:45 Joof v Christopher Lawrence
04:45-06:00 Bryan Kearney v Jordan Suckley
Au passage :
Paul Webster
Who's ready for sat at GodsKitchen ? check out mine and Will Atkinson's teaser mix for a sample of whats to come on the night, loads of new tracks and some classic's too for good measure
Bring your hard hat's :)
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| Mortel je vais pas beaucoup bouger de cette salle ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| grave, ca va être chaud quand même, trop de noms à voir en même temps raaaaaaa^^ |
|
|
| PyrofraG |
Trop bon, trop hâte j'suis bouillant depuis hier j'ai la connerie Jc peut témoigner !!!!
Let's go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et demain Beaujolais :clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| Cubess |
Vous arrivez vers quelle heure et vous vous donner rendez vous où ?
Je vais arriver en bagnole donc je vais essayer d'arriver quand vous êtes là ;)
MP moi pour que je vous file mon numéro anglais ! ;)
Pour l'apéro parking si il y a, vous voulez un set particulier que je grave ça ? (ouai vieux lecteur CD !) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
On arrive tous par le même avion, arrivée à 19H05 .. le temps de passer la douane, prendre un taxi pour arriver dans le quartier du club, je pense qu'on est là vers les 20H, 20H30 ?
Pour le reste, rien de prévu pr le moment, des suggestions ??
Pr le repas du soir, y a un fish and chips (et superrette avec tout ce qu'il faut à côté) pas loin du club qui était bon (testé et approuvé) et pour l'apéro, sachant que la soirée commence tôt, autant pas trop traîner mais si besoin, y a un bar bien sympa quasi en face le club : the old crown. |
|
|
| Cubess |
C'est pas au Air hein fait gaffe ;)
C'est le HMV institute cette fois ci, mais ça change pas grand chose pour la bouffe/bar, c'est à côté. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Oui, c'est dans le même quartier, j'viens de checker, y a un car park genre juste en face du HMV, on peut s'y retrouver ptetre ? Imo un restau dans le coin ca se trouve vite :) |
|
|
|
|