return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
2012-11-17 - Clash of Gods @ Godskitchen, Birmingham (pg. 4)
View this Thread in Original format
Cubess
Mise à part que je me suis endormi sur l'autoroute sur une portion où ya pas de barrières, fait 2 tonneaux, détruit ma bagnole et que je me suis fait retirer mon permis parce qu'apparement j'étais encore positif, c'était pas mal...
Hank608
Du coup le retour de soirée, c'était Crash of God... désolé, c'est pas drôle ce qui t'arrives, c'est ma crainte à chaque retour de soirée :(
matviscafcb
Oh putain sick

Aucun dommage physique sinon ?
Defcon_7
ah ouais sick :( bon le principal c'est que ça aille physiquement (sinon t'aurais pas écrit ce message je pense...)
gomez92
Oh merde :/ ça va toi sinon ???
Cubess
quote:
Originally posted by matviscafcb
Oh putain sick

Aucun dommage physique sinon ?


Le truc le plus chiant que j'ai c'est une entorse mais je me l'étais faîtes au début de la soirée. J'ai un énorme hématome au niveau du tibia c'est tout.

En réalité yavait bien une barrière mais c'était une barrière en bois, donc ca protège en rien. C'est même pire que ça parce que ya une poutre qui a traversé ma bagnole juste sur ma droite. Je crois que j'ai beaucoup de chance d'être encore en vie :nervous:

Je passe au tribunal le 6, c'est surtout ça qui me fait peur actuellement. :( J'arrive pas à croire que j'ai conduis en état d'ivresse, je fais jamais ça normalement...
matviscafcb
Cool que t'ai rien ca reste le principal. (Au passege Joehell, la venne la dessus je trouve ca limite perso...)

Mais la t'as pris quoi ? une suspension de permis ? C'est valable que sur leur territoire ou il peuvent te faire sauter ton permis partout ?
Cubess
J'en saurai plus au tribunal, pour l'instant j'en ai aucune idée. De ce que j'ai compris interdiction de conduire en Angleterre pendant 12 mois et je devrai recevoir une amende. Par contre ils m'ont pas parlé de prison, bien que ça fasse partie des peines possibles.
matviscafcb
La prison imo tu prends que si tu defonce un bien public/privé ou si tu blesses/tue (obv) quelqu'un. La si tu t'es "juste" planté tout seul tu risques simplement de charger sur l'amende. C'est combien le taux la bas ? t'avais combien ?
Kartman
Ouch pas cool :(

Enfin l'essentiel est que tu n'aies "rien" et qu'il n'y ait que des dégats matériels.

chasis.fan
OMG :nervous: vraiment moche comme retour de soirée, vu ta description ouais t'as risqué gros le plus important c'est que tu sois en un seul morceau ...
chasis.fan
MARK ETESON vs BEN NICKY
[[ LINK REMOVED ]]


JORN VAN DEYNHOVEN vs OMNIA
[[ LINK REMOVED ]]


DANIEL KANDI vs FERRY TAYLE
[[ LINK REMOVED ]]


SIMON PATTERSON vs JOHN ASKEW
[[ LINK REMOVED ]]


JOHN 00 FLEMING vs CHRISTOPHER LAWRENCE
[[ LINK REMOVED ]]


JORDAN SUCKLEY vs BRYAN KEARNEY
[[ LINK REMOVED ]]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement