|
2012-11-17 - Clash of Gods @ Godskitchen, Birmingham (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
| Mise à part que je me suis endormi sur l'autoroute sur une portion où ya pas de barrières, fait 2 tonneaux, détruit ma bagnole et que je me suis fait retirer mon permis parce qu'apparement j'étais encore positif, c'était pas mal... |
|
|
| Hank608 |
| Du coup le retour de soirée, c'était Crash of God... désolé, c'est pas drôle ce qui t'arrives, c'est ma crainte à chaque retour de soirée :( |
|
|
| matviscafcb |
Oh putain sick
Aucun dommage physique sinon ? |
|
|
| Defcon_7 |
| ah ouais sick :( bon le principal c'est que ça aille physiquement (sinon t'aurais pas écrit ce message je pense...) |
|
|
| gomez92 |
| Oh merde :/ ça va toi sinon ??? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oh putain sick
Aucun dommage physique sinon ? |
Le truc le plus chiant que j'ai c'est une entorse mais je me l'étais faîtes au début de la soirée. J'ai un énorme hématome au niveau du tibia c'est tout.
En réalité yavait bien une barrière mais c'était une barrière en bois, donc ca protège en rien. C'est même pire que ça parce que ya une poutre qui a traversé ma bagnole juste sur ma droite. Je crois que j'ai beaucoup de chance d'être encore en vie :nervous:
Je passe au tribunal le 6, c'est surtout ça qui me fait peur actuellement. :( J'arrive pas à croire que j'ai conduis en état d'ivresse, je fais jamais ça normalement... |
|
|
| matviscafcb |
Cool que t'ai rien ca reste le principal. (Au passege Joehell, la venne la dessus je trouve ca limite perso...)
Mais la t'as pris quoi ? une suspension de permis ? C'est valable que sur leur territoire ou il peuvent te faire sauter ton permis partout ? |
|
|
| Cubess |
| J'en saurai plus au tribunal, pour l'instant j'en ai aucune idée. De ce que j'ai compris interdiction de conduire en Angleterre pendant 12 mois et je devrai recevoir une amende. Par contre ils m'ont pas parlé de prison, bien que ça fasse partie des peines possibles. |
|
|
| matviscafcb |
| La prison imo tu prends que si tu defonce un bien public/privé ou si tu blesses/tue (obv) quelqu'un. La si tu t'es "juste" planté tout seul tu risques simplement de charger sur l'amende. C'est combien le taux la bas ? t'avais combien ? |
|
|
| Kartman |
Ouch pas cool :(
Enfin l'essentiel est que tu n'aies "rien" et qu'il n'y ait que des dégats matériels. |
|
|
| chasis.fan |
| OMG :nervous: vraiment moche comme retour de soirée, vu ta description ouais t'as risqué gros le plus important c'est que tu sois en un seul morceau ... |
|
|
| chasis.fan |
MARK ETESON vs BEN NICKY
[[ LINK REMOVED ]]
JORN VAN DEYNHOVEN vs OMNIA
[[ LINK REMOVED ]]
DANIEL KANDI vs FERRY TAYLE
[[ LINK REMOVED ]]
SIMON PATTERSON vs JOHN ASKEW
[[ LINK REMOVED ]]
JOHN 00 FLEMING vs CHRISTOPHER LAWRENCE
[[ LINK REMOVED ]]
JORDAN SUCKLEY vs BRYAN KEARNEY
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
|
|