|
2012-11-17 - Clash of Gods @ Godskitchen, Birmingham (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| :eyes: ah ouais apres 06h00 un taux aussi haut :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Mais t'as bu quoi dans la soirée ? |
|
|
| Kartman |
C'est 0.8 le seuil légal aux UK ou ils l'ont redescendu ?
Du coup t'étais largement au dessus et c est sur que ca aide pas pour la somnolence.
Enfin l essentiel est qu il ne te soit rien arrivé. C'est un sévère rappel a l'ordre mais ca aurait pu etre bien pire. |
|
|
| Cubess |
Même moi je comprends pas comment j'ai pu être aussi haut. Ok j'ai bu pas mal mais j'ai repris le volant bien après quand même...
Enfin bref, dernière fois que je prends le volant après une soirée.
Ce qui m'énerve le plus c'est la suspension du permis, il devrait plus être valide en France non plus normalement c'est ça ? Parce que pour l'embauche dans un an ça me fou mal... |
|
|
| chasis.fan |
| t'as tapé dans la kryptonite à l'apéro (la grande absolut noire à 50°) :conf: |
|
|
| Kartman |
Je sais pas comment sont gérées les suspensions de permis dans l'europe mais si c est comme en France qu on te fait rendre ton permis tu n'a plus de papier rose donc en effet ca doit etre international.
Apres (a valider avec tes antécédents et en fonction de la dureté chez les UK) pour une premiere alcoolemie et pas enorme (oui 1 g c'est la moyenne basse dans mes connaissances qui n ont plus de permis) tu devrais pas prendre grand chose : En France c est de l'ordre de 3 a 6 mois de suspension (en gros c est les 3 mois qu on t impose sur le coup et le juge ne rajoute rien a part la perte de point et amendes au moment du jugement). |
|
|
| Cubess |
Nop j'ai tapé principalement dans la mienne (40°), elle était presque à moitié pleine. Et avant de rentrer yen avait plus. Me semble pas que vous avez taper beaucoup dedans.
Pour le permis je l'ai encore pour l'instant, et d'après ce que j'ai compris au commissariat c'est une interdiction de conduire aux UK pendant 12 mois que j'aurai. Pas sûr qu'ils me retirent mon papier donc. |
|
|
| Kartman |
Ok ;)
Si t as bu 1/2 bouteille de vodka rien d'étonnant a être a 1 gramme le lendemain ca équivaut a ~10 verres "standards" si je me trompe pas dans le calcul :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Nan mais carrément :o
c'est sûrement pas la guiness de Gogo qui a changé quelque chose ;) |
|
|
| chasis.fan |
| si t'as tapé 35cL (demi bouteille) de vodka à 40° et que tu fais disons 65kg => 2.46g a ton max ; 2.30g si c'est de la vodka à 37.5 (http://tinyurl.com/AbwareMeter1-0 :toothless j'ai des problèmes je sais ^^) |
|
|
| matviscafcb |
Rofl le abware meter putain vais pas m'en remettre
En plus le corps elimines pas vite, je crois c'est 0,10 par heure un truc comme ca non ? (tain y'a des lundis ou je dois encore etre bon ) |
|
|
| chasis.fan |
| Production 2009, y a aussi une version pour Pocket PC (Windows Mobile) :toothless |
|
|
|
|