return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
2012-11-17 - Clash of Gods @ Godskitchen, Birmingham (pg. 5)
View this Thread in Original format
low-R
Heureurement que tu es en 1 seul morceau. J'espère que les british vont être un poil sympa avec toi.

Du coté de la soirée, que j'ai suivi en partie sur le livestream et hier matin en replay, j'ai surkiffé Kandi et Ferry Tayle avec un gros pétage de plombs �_ la limite de l'AVC (cf. mon état de santé d'il y a un an :nervous: ) quand ils ont droppé System F Exhale. 2éme mention pour Kearney, je le redit mais ce mec est un alien.

Merci Sylvain pour les liens, m'en vais réécouter ça.

Edit : le livestream pour les vieux c'est bien :tongue2
DianeDesEtoiles
:eek: +1 avec les posts au dessus, ça craint mais heureusement tu n'es pas blessé ni rien ...
Cubess
J'ai un peu de mal à réaliser que j'ai pu conduire avec de l'alcool dans le sang :nervous: C'est le genre de truc que je fais jamais...
Gogo tu m'avais servi un verre, tu te souviens c'était vers quelle heure (quel set ?).
greg69
quote:
Originally posted by Cubess
Mise à part que je me suis endormi sur l'autoroute sur une portion où ya pas de barrières, fait 2 tonneaux, détruit ma bagnole et que je me suis fait retirer mon permis parce qu'apparement j'étais encore positif, c'était pas mal...


putain :eyes:

tant mieux que tu n'aies rien et bon courage pour la suite !
low-R
Correction tracklist :

JORDAN SUCKLEY vs BRYAN KEARNEY

entre la 05 et la 06 ils ont joué CRW - I feel love (Dumonde Remix)

une track de foolie d'ailleurs :crazy:
birante
Ca avait l'air d'être du lourd les sets de Patterson & Askew et de J00F&Lawrence :crazy:


@cubess: le principal c'est que tu n'aies rien ;) courage pour la suite
gomez92
quote:
Originally posted by Cubess
Gogo tu m'avais servi un verre, tu te souviens c'était vers quelle heure (quel set ?).


Au début du set de Askew & Patterson si mes souvenirs sont bons
Cubess
C'était pas plus tard que ça ? et c'était bien de la guinness ? Juste puor être sûr...
gomez92
Ptete au début de Kearney & Suckley alors
Mais sinon Carlsberg ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by low-R
Correction tracklist :

JORDAN SUCKLEY vs BRYAN KEARNEY

entre la 05 et la 06 ils ont joué CRW - I feel love (Dumonde Remix)

une track de foolie d'ailleurs :crazy:


:crazy: :crazy: :crazy: ze tilt sur place quand ils l'ont droopé moi j'en pouvais plus, eargasm direct !!!

PyrofraG
J'ai cru que j'avais mal lu au début...

Bon le retour de soirée TA en ce moment c'est pas la joie, heureusement que tu n'as rien.

En tout cas si tu n'as bu que ta bière plus l'apéro parking t'as vraiment pas de bol d'être resté positif; mais bon le sommeil dans ce cas présent n'avait rien à voir avec ta conso d'alcool.
Moi en sortant j'étais mort parce que je m'étais donné physiquement à 200%.

Courage pour la suite mais te mets pas trop de stress en plus et clairement je ne crois pas que tu étais super alcoolisé quand tu es parti; la fatigue c'est vraiment traitre...
Cubess
Ouai enfin j'étais quand même à un 1 gramme...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement