|
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
|
View this Thread in Original format
| birante |
YEAH ! WE'RE BACK ON TOUR ! WE'RE BACK ON THE DANCE FLOOR !
[29.03.14] Masters Of Hardcore @Dens Bosch (NL) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toocool: :toocool: thread qui fait bien plaisir ... :) (en revanche, vous êtes des grands malades pour enchainer NO et Boom enfin, si certains font le combo :toothless respect, chapeau bas bref.. :wtf: )
Pour ma part ASOT sur, je l'attend de pied ferme, Lumi si pas d'oral au même moment (je croise les doigts pr que ce soit juste avant...) et uber mega in pour le NYE
Sinon, apparemment sur Paris les soirées de Wackii sont assez biens donc, certainement aussi le retour du clubbing parisien trance^^ |
|
|
| anne348 |
| ASOT, Lumino et BOOM pour moi :happy2: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en revanche, vous êtes des grands malades pour enchainer NO et Boom |
yes we are :p :D |
|
|
| PyrofraG |
| Devinez qui fait encore un combo NO + festoch de 1 semaine alors qu'il avait dit plus jamais ????:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
ASOT et MOH sûrs et certains pour ma part :)
Nature One en pourparlers mais les 20 ans c'est pas ratable, pour la petite histoire ma famille a prévu de louer une maison dans le sud pour des vacances familiales mais je suis déjà en train de regarder les vols Paris - Francfort avec possibilité de louer une bagnole à Francfort :clown:
On verra si on en rajoute un en fin d'année ;)
Mais perso ma meilleure année d'event ça reste 2004 :
- Sensation White Amsterdam (avec de la trance ça change tout ^^)
- Nature One The Golden 10
- Mysteryland (jamais refait vraiment terrible)
- Tiesto In Concert @ Gelredome
- I Love Techno (avec de la techno qui envoie ça change tout aussi :p )
- Innercity (sniff)
[mode vieux con on]
faut dire que musicalement ça envoyait dans tous les sens enfin surtout en trance :)
[mode vieux con off] |
|
|
| greg69 |
même programme pour moi cette année, avec 2/3 autres events j'espère ! Lumino, maybe
on se tâtait même à faire la sensation pour fêter nos 10 ans d'events :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mais perso ma meilleure année d'event ça reste 2004 :
- Sensation White Amsterdam (avec de la trance ça change tout ^^)
- Nature One The Golden 10
- Mysteryland (jamais refait vraiment terrible)
- Tiesto In Concert @ Gelredome
- I Love Techno (avec de la techno qui envoie ça change tout aussi :p )
- Innercity (sniff)
|
J'aurai voulu la connaitre cette année !!!!
Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin |
moi j'y étais... en allemagne :toothless
celle que je regrette moi c'est la TE 2004 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
moi j'y étais... en allemagne :toothless
celle que je regrette moi c'est la TE 2004 |
Moi j'y étais :D :D
Moi ce que je regrette c'est l'energy 2000...... |
|
|
|
|