return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
[A year of Events] : TA Family on Tour, Back 2 Basics !!!!!
View this Thread in Original format
PyrofraG
Hello,

Bon cette année 2014 s'annonce pleine d'émotion de retrouvailles, de soleil, d'amour, de pur son et d'APERROOOOOOOOO !!!!!!!

This is the year 2014 !!!

On prend les mêmes et on recommence, souvenez de 2008 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Du coup voici la liste des events que certains Globe Trotters TA vont accomplir, complétez la liste pour que l'on puisse tous se retrouver de nombreuses fois cette année :)

Je sais que y'a le sticky thread pour ça mais là c'est spécial ce sont les events où au moins 3 TA vont :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

Donc pour le moment ça nous donne (Les Kms sont depuis Paris):

[02.15] : ASOT 650 @ Utrecht - NL : 938Km
[03.29] : Masters Of Hardcore @Dens Bosch (NL) : 888Km
[05.04] : Time Warp @ Mannheim - DE : 1444Km
[04-06.07] : Luminosity @ Bloemendaal - NL : 1040Km
[01-03.08] : Nature One @ Raketenbasis Pydna Kastellaun/Hunsrück - DE : 1012 Km
-
[04-11.08] : Boom Festival @ Idanha-a-Nova Lake - PO : 3048Km


Dans les potentielles :
[28.06] : Awakenings @ Amsterdam - NL
[??.10] : Closing Space @ Ibiza - SP
[01.01] : NYE @ ???
birante
YEAH ! WE'RE BACK ON TOUR ! WE'RE BACK ON THE DANCE FLOOR !


[29.03.14] Masters Of Hardcore @Dens Bosch (NL)
DianeDesEtoiles
:toocool: :toocool: thread qui fait bien plaisir ... :) (en revanche, vous êtes des grands malades pour enchainer NO et Boom enfin, si certains font le combo :toothless respect, chapeau bas bref.. :wtf: )

Pour ma part ASOT sur, je l'attend de pied ferme, Lumi si pas d'oral au même moment (je croise les doigts pr que ce soit juste avant...) et uber mega in pour le NYE

Sinon, apparemment sur Paris les soirées de Wackii sont assez biens donc, certainement aussi le retour du clubbing parisien trance^^
anne348
ASOT, Lumino et BOOM pour moi :happy2:
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
en revanche, vous êtes des grands malades pour enchainer NO et Boom


yes we are :p :D
PyrofraG
Devinez qui fait encore un combo NO + festoch de 1 semaine alors qu'il avait dit plus jamais ????:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
birante
:stongue: :stongue:
Defcon_7
ASOT et MOH sûrs et certains pour ma part :)
Nature One en pourparlers mais les 20 ans c'est pas ratable, pour la petite histoire ma famille a prévu de louer une maison dans le sud pour des vacances familiales mais je suis déjà en train de regarder les vols Paris - Francfort avec possibilité de louer une bagnole à Francfort :clown:
On verra si on en rajoute un en fin d'année ;)

Mais perso ma meilleure année d'event ça reste 2004 :
- Sensation White Amsterdam (avec de la trance ça change tout ^^)
- Nature One The Golden 10
- Mysteryland (jamais refait vraiment terrible)
- Tiesto In Concert @ Gelredome
- I Love Techno (avec de la techno qui envoie ça change tout aussi :p )
- Innercity (sniff)
[mode vieux con on]
faut dire que musicalement ça envoyait dans tous les sens enfin surtout en trance :)
[mode vieux con off]
greg69
même programme pour moi cette année, avec 2/3 autres events j'espère ! Lumino, maybe

on se tâtait même à faire la sensation pour fêter nos 10 ans d'events :disbelief
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais perso ma meilleure année d'event ça reste 2004 :
- Sensation White Amsterdam (avec de la trance ça change tout ^^)
- Nature One The Golden 10
- Mysteryland (jamais refait vraiment terrible)
- Tiesto In Concert @ Gelredome
- I Love Techno (avec de la techno qui envoie ça change tout aussi :p )
- Innercity (sniff)


J'aurai voulu la connaitre cette année !!!!

Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin

greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mon regret de ne pas avoir fait la Sensation en 2005 avec le set de folie de Armin


moi j'y étais... en allemagne :toothless

celle que je regrette moi c'est la TE 2004
anne348
quote:
Originally posted by greg69
moi j'y étais... en allemagne :toothless

celle que je regrette moi c'est la TE 2004


Moi j'y étais :D :D

Moi ce que je regrette c'est l'energy 2000......
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement