|
[04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Certainement IN ,jamais foutu les pieds ! |
|
|
| greg69 |
| no way gogo, t'as jamais fait de lumino ?! :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| Rien de sûr, mais ça me tenterai bien de faire ça en mode roots à l'ancienne. |
|
|
| birante |
| oh yeah ça serait bien cool :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Rien de sûr, mais ça me tenterai bien de faire ça en mode roots à l'ancienne. |
haha ça, ça veut dire camping avec la tente, la chauffeuse et tout le bordel :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
haha ça, ça veut dire camping avec la tente, la chauffeuse et tout le bordel :D :D |
la base tout ça :D
cela dit, avec le 3008 en toi panoramique ça peut faire office de tente :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Rôôôôô c'est beau toute cette motivation !!!
Allez Defcon, motives Nadia à venir ça serait tellement bien un remember Lumi ^^
Rappel : c'est L'EVENT trance ; souvenez-vous de ces supers moments, des sets de folies, de Kai Tracid qui sourit :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Des bains dans la mer du Nord:clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
no way gogo, t'as jamais fait de lumino ?! :wtf: |
Nope never toujours un truc à la place, ça sera l'occasion :) |
|
|
| birante |
| tu pourras te la péter avec tes tongues :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais et pas besoin de gilet à la lumi :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais et pas besoin de gilet à la lumi :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|