return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
[04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tatouine
Justement tu disais dans le thread ne pas savoir le prix, c'est tjs le cas? C'était essentiellement sur ça que je posais la question. Ou alors le prix est noté et je suis complètement con (c'est possible aussi).

Du coup quel prix à prévoir pour le camping? :)

Merci bien!
PyrofraG
Non je n'ai pas les prix et puis a l'ASOT j'ai croisé une nana qui habite a Bloemendaal, je vais essayer de dormir chez l'habitant :toothless :toocool: :crazy:
Gameboy
Ya Gameboy junior qui y sera aussi :)
Je ne sais pas encore si je serai de la partie ou si je la joue ninja :)
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
Ya Gameboy junior qui y sera aussi :)
Je ne sais pas encore si je serai de la partie ou si je la joue ninja :)


Steplé cyril, vieeeeeens!!

By the way, ça me fera plaisir de revoir Gameboy junior :)

J'ai pris mes billets de train pour Paris cette semaine, je débarque jeudi soir pour être opé pour le trajet en pyromobile dès le vendredi :D
greg69
quote:
Originally posted by Gameboy
Je ne sais pas encore si je serai de la partie ou si je la joue ninja :)


c'est quoi la différence ? :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
je débarque jeudi soir pour être opé



Ca tombe bien je serai à Paris pour cloturer une semaine d'̶a̶p̶é̶r̶o̶ formation.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ca tombe bien je serai à Paris pour cloturer une semaine d'̶a̶p̶é̶r̶o̶ formation.


Ah ben je serai peut etre pas super opé le vendredi alors ^^
PyrofraG
quote:
Originally posted by PyrofraG
Non je n'ai pas les prix et puis a l'ASOT j'ai croisé une nana qui habite a Bloemendaal, je vais essayer de dormir chez l'habitant :toothless :toocool: :crazy:


Me souvenais pas de ça mais ca s'annonce possible vu les textos de ce week-end :toothless

@kart l'appart sera grand pou la b4 lumino, Anne jamais partir ope avant une lumi

Rappel des faits y'a bibi et moi dans la voiture xD

Hier j'ai négocié pour avoir aussi Jc

Gwada, tu viens !!! Merde j'ai 30ans cette année (excuse comme une autre), il fera soleil.

Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? On sera plein (ça c'est sûr, hein bibi) d'amour (aussi)

Ps :désolé pour le craquage j'aurai pu poster dans le mprei
greg69
bah non bizarrement c'est presque plus clair en compréhensible que d'habitude :toothless

en tout cas clairement plus que ton dernier post dans le "Vous écoutez quoi en ce moment ?" :

EI lendemain de je ramasse sévère un petit set de la t.i.e.
s.t.o ca fait du bien !

Même pas j'entends les parpaing


:D
Hazuria
10h15 tu venais de te lever Pyro ?

birante
de se coucher peut plutôt :p
Hazuria
J'ai un peu morfle hier. Pyro a du en chier :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement