|
[04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| j'aime bien le samedi aussi :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Zenith
Putain ce line-up de rêve... :crazy:
Pourquoi ça tombe en même temps que les Eurockéennes ? :( |
Bah tant pis, les artistes des Eurockéennes tu peux les voir au Printemps de Bourges, Rock en Seine, Vieilles Charrues, Cabaret Vert donc Lumi pour moi !! |
|
|
| anne348 |
| Bon, qui viendrait les 3 jours complets, pour savoir? |
|
|
| birante |
| Pyro et moi aka la fine équipe :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi aussi, si je viens c'est les 3 jours sauf si convocation de l'EN le vendredi bien sûr.. Je saurai définitivement fin mai / début juin. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, qui viendrait les 3 jours complets, pour savoir? |
nous :D |
|
|
| birante |
ça en fait déjà 5, c'est pas mal ça :)
trop hâte de planer sur du j00f :D :D |
|
|
| anne348 |
| Cool tout ca, on va être une bonne petite troupe :) hâte d'y être!!! |
|
|
| Tatouine |
Si quelqu'un a des infos concernant le camping je suis preneur :)
Egalement, quels moyens de locomotion utilisez-vous le plus souvent?
Bus via Trip&Teuf/NovoTravel, covoiturage? ... |
|
|
| anne348 |
| Covoiturage a priori... par contre j'ai plus les coordonnées du camping, quelqu'un les a? Faut réserver à l'avance d'après vous? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Covoiturage a priori... par contre j'ai plus les coordonnées du camping, quelqu'un les a? Faut réserver à l'avance d'après vous? |
Dans la presentation du thread :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Alors maintenant on ne lit meme plus mes messages, alors que celui-ci est compréhensible !!!!!! (en fait c'est peut etre pour ca que personne ne le lit :toothless :toothless :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| je ne pense pas qu'il y aura de bus et pour le camping, non, il n'y a pas de réservations |
|
|
|
|