|
[04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Des bains dans la mer du Nord:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais et pas besoin de gilet à la lumi :clown: |
lol je comprends que maintenant l'allusion :toothless
si, le soir quand il fait frais, un petit gilet ou au pire un petit pull noué autours des épaules
le tout avec des chaussures bateau et un short
et un polo en dessous, cela va de soit :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Mouarf c'est plus la luminosity on the beach mais "jeunesse ump on the beach" :haha: :haha: |
|
|
| birante |
| manque plus qu'une trottinette et on se croirait à un meeting de scouts .:toothless |
|
|
| Hank608 |
| ... avec un prêtre qui deale des space hosties :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
manque plus qu'une trottinette et on se croirait à un meeting de scouts .:toothless |
pfff je bosse à levallois maintenant, c'est trottinette land ici :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ils vont finir par l'ouvrir la crèche spécial event à Zandvoort un de ces 4 imo avec le ptit stand pull marine à côté obv :p
Bon sinon, apparemment le line up sort ce soir ! Le vendredi serait plus "dark" (je sais pas trop ce qu'il entend par dark, faut il comprendre psy ?), le dimanche toujours avec le classics. Il y aura des stages spécial label (imo je vois bien Pure Trance revenir et ptetre un Mental Asylum ? )
voici :  |
|
|
| anne348 |
Tain enorme le line up :crazy:
Du coup je me tatais à y aller les 3 jours, bah j'me tate plus :clown: :happy2:
Va falloir vite vite prendre les billets!! |
|
|
| Zenith |
Putain ce line-up de rêve... :crazy:
Pourquoi ça tombe en même temps que les Eurockéennes ? :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok donc si y'a qu'un jour à faire (fort probable de mon côté) ce sera le dimanche ;) |
|
|
| Hank608 |
Avec tous les weekends que j'aurai bossé cette année scolaire, j'aurai au moins 1 semaine de congés en plus à poser en juillet, alors pourquoi pas venir aussi juste 1 jour.
Mais les 3 jours, non, trop cher, et plus à la hauteur d'enchainer plusieurs jours d'events. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Zenith
Pourquoi ça tombe en même temps que les Eurockéennes ? :( |
seriously ? :eek:
| quote: | Originally posted by greg69
pfff je bosse à levallois maintenant, c'est trottinette land ici :rolleyes: |
oué bah c'est la ville voisine et ici c'est pareil, le tilt :whip:
Bon sinon, clairement le Vendredi et le Dimanche sont archi ouf bordel de merde. :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|