return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Lytchix, Shito & stanymi en transe à la Mysteryland 2002
View this Thread in Original format
Lytchix
Post #06
stanymi
ALors l' éclate totale en qq images...Des images valent mieux que longs discours...C clair que c t du pur bonheur !!!!!!!!!!!!

Merci merci merci Lytchix...Et merci pour la vidéo...Arf que 27 minutes mais bon c déjà ca !!!!!!
Lytchix
Je les referrais correctement et je les enverrai aux deux intéressés... ;)
Shito
Excellent!!!!!!!!!
Vs vs rende compte qu'on nous voit en gros plan sur la video officielle de la Mysteryland???? Là tt de suite ça le fait! :):):)

Hâte de la voir cette video, elle est en cours de dl...
E-Trancer
Dites donc Lytchix et o, vous étiez décolorés ou g des visions ?
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Dites donc Lytchix et o, vous étiez décolorés ou g des visions ?


Ben moi je les avais complètement jaunes pour la Love Parade, pure décoloration.
Après j'ai fait une teinture en blond foncé et voilà! ;)
Shito
idem, gt décoloré en mm tps que Lytchix pr la LP, mais moi j'ai pas fait de recolo derrière...
D(ailleurs vais sans doute remettre ça d'ici au 31! ;)
jdat
o il petes pas un cable d'habitude si quelqu'un veux montres sa photo?

bon ben .... on peux t'appeles kevin alors ? :p


j'vais m'faire edites j'le sent bien
fastmp3
lol :) je download la vid tt de suite
E-Trancer
o, tu ressembles trop à un gars que je connais :eyespop:

Sinon j'adore la dernière pic :crazy:

stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
o, tu ressembles trop à un gars que je connais :eyespop:

Sinon j'adore la dernière pic :crazy:


:happy2:

Le gue-din en action...Et pis Lytchix & o qui me regardent, ils doivent se dire "il est complètement taré celui-là, pourvu qu' il nous retombe pas dessus dans sa descente"...

:haha: :haha: :haha:
Mochu
Excellent les tofs :D :D
Mais en vidéo ca claque déja plus, surtout qd tu fais tes jumps Stan ( cf 13min et qques ... )

Sinon bien joué les gars, c'est anthologique d'être sur une vidz officielle de MisteryLand :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement