|
Illusion - 15 Years (The Club Edition) (31-10-2002)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |

Hop c'est parti! J-15, faut s'organiser! :toocool:
J'ai la flemme de chercher si y'a ou non des presales... Alors je compte sur vous. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Hop c'est parti! J-15, faut s'organiser! :toocool:
J'ai la flemme de chercher si y'a ou non des presales... Alors je compte sur vous. |
Voleur d' images va !
Putain j' étais dég qd j' ai vu le cadenas sur l' autre thread...je me suis dis mais quel gros con ce lytchix (MDR)
ET puis bon ca va je suis soulagé...
LoginZ, tu vas bien nous trouver ces préventes ?
;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | originally mailed by LoginZ avant hier
15 Years Illusion - The Club Edition - Thursday, October 31st 2002
The Biggest party of the year returns to Illusion with FULL in- & outdoor 1001 decoration and 1 FREE Bacardi Breezer for everyone !
Part of the COR FIJNEMAN ‘Outstanding‘-CD tour !!!
DJ's: LIVE on stage: PUSH (M.I.K.E., Universal Nation, Sinead O’Connor Remixes), DJ COR FIJNEMAN (Co-producer of DJ Tiësto/Blackhole Recordings), DJ JOHAN GIELEN (Svenson & Gielen, Illusion @ Clubland) and ALL the Illusion resident DJ’s !!!!
Hello, mais je ne crois pas que cela soit réservable d' avance.
je crois que c du PAPS.
je vais vérifier ça...
Fichtre réveille difficile ici ça a soufflé comme rarement 130 km/h on est bien dans l'hiver maintenant.
Je te recontacte pour t'en dire plus...
J'ai été voir minority report au Mans (Small tip si tu veux cassé la route en deux morceaux, sorite Z.I nord du mans ils ont un multiplex au top...) c vrai que c très bien pas inoubliable mais vraiment réussi...
Je vais prendre mon bain.
bye bye.
|
| quote: | originally mailed by un copain avant hier
Si tu trouves pas d'infos sur les préventes, au pire y'a toujours moyen d'écrire à [email protected][/email], comme c'est indiqué en tout petit sur le flyer. |
| quote: | originally mailed by LoginZ avant hier
Je vais demander a mes potes belges qui y vont mais je crois me rappeler qu'il faut y être on time... pas de préventes j'aurai la réponse aujourd'hui ou demain...
A+
----- Original Message -----
From: Thomas
To: LoginZ
Sent: Tuesday, October 15, 2002 3:52 PM
Subject: RE : www.illusion.be
Si tu trouves pas d'infos sur les préventes, au pire y'a toujours moyen d'écrire à [email][email protected], comme c'est indiqué en tout petit sur le flyer.
|
;)
Donc désolé les gars mais c moi qui omptait sur vous ou Mr Sick plutot, mais pour avoir cherché un peu j'ai rien trouvé... |
|
|
| choukri |
Le club illusion est un club, ca me parait relativement peu probable de voir des presales comme a Ibiza ou comme en Angleterre. C'est assez lourd a mettre en place en plus.
Il va falloir vous pointer 1 heure avant le debut de la soiree. En tous cas, je suis vert car je n'y serai pas. J'ai vraiment pas de chance.
J'ai trouve ce lien :
www.illusion.be/15years/tickets.html |
|
|
| mr_sick |
D'après le flyer prévente sur place à l'illusion...
Apparemment il n'y en a pas a la fnac
Ne vous inquiétez pas il devrait y en avoir sur place! |
|
|
| Shito |
"il devrait y en avoir ", hum, si on fait le déplacement et que finalement on se retrouve dehors, en sachant push et gielen dedans, on risque fort d'être un poil... frustrés...! :p
et je pene mm pas à ceux qui viennent de l'ouest de la France!!!!
Donc va effectivement falloir se renseigner, parce que sinon ca le fera pas... |
|
|
| Lytchix |
De toute façon il est clair qu'on fera l'ouverture vu la distance qui nous sépare de la boîte.
Je pense qu'on devrait pas avoir de problème dans ce cas. |
|
|
| LoginZ |
Euh, vous aviez eu des préventes pour la Rocca ?
Moi, je m'étais pointé bien a l'heure et personne autour de moi n'avait de préventes je pense que en se pointant on time ou before ça ira largement... |
|
|
| Lytchix |
On était allé à la Rocca à l'arrache. Ils avaient fermé la tente Trance pendant que Tiësto mixait, on s'est pointé là-bas vers 3h00... :eek:
Et puis bonheur.............. Raaaah ce Tiêsto! :rolleyes: :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On était allé à la Rocca à l'arrache. Ils avaient fermé la tente Trance pendant que Tiësto mixait, on s'est pointé là-bas vers 3h00... :eek:
Et puis bonheur.............. Raaaah ce Tiêsto! :rolleyes: :crazy: |
J'avais oublié c t pour antwerp is burning...
Bah juste pour vous dire qu'il y avait pas de prévente devant la rocca quand j'y étais mais une queue de bien 100 m de clubbers frigorifié en attendant l'ouverture du club.
Donc be on time or before et ça marchera....
Ou sinon je leur colle mon wallon dans la tete a ces flammands... |
|
|
| stanymi |
Ouais OK faudra etre les premiers, moi quitte à venir 24 h avant et camper devant l' entrée, je le ferai pas de pb...
mouais...on va se contenter d' arriver avant l' heure !!!:cool: |
|
|
| Lytchix |
| Vous comptez tous venir pour la soirée puis repartir ou bien vous restez un peu pour visiter? |
|
|
|
|