return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
documentaire Arte : PvD vendredi 18 a 23H10
View this Thread in Original format
jdat
GRRRRR ARTE ca me manques tellement et voila que vas y avoir un reportage *de l'annee* dessus

Donc voila ce que je vous demande !!!

FAITES MOI UN RIP DIVX!!!!!!

celui qui me fait ca je lui revaudrais ca !!!

et par mesure de securite, soyez plusieurs a faire tournes les magnetoscope :p


VENDREDI 18 OCTOBRE A 23HEURES10



PAUL VAN DYK - DIEU EST UN DJ ?





Documentaire · 68 MIN · PDC 23.10

Portrait de Paul van Dyk, à la fois DJ et producteur de musique, qui nous fait découvrir d'autres artistes, avec qui il travaille et qui l'inspirent.


Documentaire de Peter Scholl et Thorsten Klauschke (Allemagne, 2002-1h08mn)



Cet Allemand originaire du Brandebourg, élu meilleur DJ international en 1999, est l'un des producteurs de musique électronique les plus connus du monde. Grand admirateur d'Alanis Morisette, il parvient à exprimer des sentiments très particuliers à travers sa musique. Pendant deux mois, deux réalisateurs berlinois l'ont accompagné à Mexico, aux États-Unis, en Angleterre et en France. Il rencontre le designer français Philippe Starck, le metteur en scène mexicain Carlos Salces, le créateur de lumières berlinois Alexander Skoluda et le photographe Olaf Heine. D'autres artistes sont également présents dans ce film, amis de Paul van Dick, proches de lui par la pensée, chez qui il puise son inspiration et avec lesquels il développe ses projets.
LoginZ
Pour une fois qu'on va ripper quelquechose héhé ;)

je vais faire chauffer la PCTV...

=)

yabon.
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
Pour une fois qu'on va ripper quelquechose héhé ;)

je vais faire chauffer la PCTV...

=)

yabon.


et je veux un rip de QUALITE!!!!! 600 meg ca me fera pas peur :p


sinon j'ai un autre truc a vous demandes ..... pourriez vous m'enregistres le generique de Tracks ( vendredi a 19 heures ) la plus haute qualite possible ( enfin .... quelque chose de 50 _ 100 meg ca serais assez potable ) C'EST TRES IMPORTANT ..... ( a la limite balance moi ca direct en mpeg sans le Divx ... car j'ai besoin du generique pour mes shows ( vj ing ) ) ..... enfin .... j'espere pouvoir comptes sur vous pour me faire ca relativement rapidement ;)

Un pauvre TA FR exile
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Pour une fois qu'on va ripper quelquechose héhé ;)

je vais faire chauffer la PCTV...

=)

yabon.


On compte sur toi, LoginZ. Moi yé pe pas! :sadgreen:
choukri
moi aussi je veux voir ca.... a tout prix !!!!!
Nightflowers
pour une fois qu'il va y avoir une bonne emmission on va faire tourner les cassettes :p
marco.V
c parti c trop fort Arte!!!!!!!
Adrian Flor
Humm, la je viens de faire un bloquage! Paul Van Dyk sur Arte
c'est Dementiel ca lol

je vais essaye de ripper ca moi aussi on verra bien au cas ou l un de vous ne reussissent pas a le faire je promet rien mais je vais aussi essayer

jai qu un truc a dire
VIVE ARTE
Lytchix
Arte est une chaîne franco-allemande, ça explique pourquoi il y aura ce reportage (y'aurait aucune raison si Arte était 100% français), ça explique aussi pourquoi ils diffusaient un peu la Love Parade (je sais pas si c'est encore le cas...)


EDIT :

trouvé sur le site

quote:

ARTE, née d’un partenariat entre la France et l’Allemagne, s’est associée à d’autres télévisions publiques en Europe: RTBF en Belgique, SRG SSR Idée Suisse en Suisse, TVE en Espagne, TVP en Pologne, ORF en Autriche, YLE en Finlande et NPS aux Pays-Bas.

ARTE, télévision sans frontières, est diffusée simultanément en plusieurs langues, dans toute l’Europe, depuis Strasbourg.
Shito
Me souviens avoir vu un doc sur Blank & Jones sur cette chaîne (sans doute dans Tracks je crois)-, ya qqc comme 3 ans maintenant... A l'époque où seul le nom de ferry Corsten évoquait qqc pr moi, et que je commençais à peine à connaître l'existance de la Trance, j'étais tombé sur ce reportage dont l'illustration sonore m'avait fait halluciné! ;)

DJ_TonKs
alos la galere, magneto foutu et en plus je suis au taff a cette heure de la nuit.

Loginz j'espere que tu pourra faire le rip et je t'en remercie d'avance :)
jdat
alalalalala ...... mais vous n'etiez pas au courant que Arte c'etait la tele qui dechire?


TOUS LES VENDREDIS A 19 HEURES Y'A TRACKS!!!!!! je vous conseille de regardes c'est vraiment interessant

.... arte a deja eu des soirees thema sur la techno sur les raves etc ......



qu'est c'que ca me manques

et oui

jdat = arteaddict ( si vous saviez le nombre de cassete video que j'ai avec des archives arte vous seriez pas mal etonne :eyespop: )



ALLES!!!!! QUELQU'UN NOUS POND UN RIP DE 600 MEG!!!!! JE VEUX DE LA QUALITE :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement