|
News Trance & Vynils Novembre 2002 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Ayu-Connected-Vinyl-2002-SND
tin le Push Vocal Remix est vraiment excellent, je crois que je le préfère au remix instrumental.
Il est magnifique ce morceau.
Sound_of_Overdose-City_2_City-Vinyl-2002-MTC
le DJ Sakin remix est tres bof bof, c'est assez mou et y'a un espece de brouaha avec des drums qui gachent tout
le remix de S.H.O.K.K. est lui plutot sympa, mais assez mou, pas aussi bien que leurs précédents remixes donc.
Kai_Tracid-4_Just_1_Day-Ltd.Ed.-Vinyl-2002-MTC
le Energy mix est plutot pas mal mais bon le sample utilisé pour la melo principale me saoule, c toujours le meme son. Dommage car la zik est assez jolie.
pour ce qui est du remix d'Emmanuel Top, faut aimer, y'a pas de melo. Enfin perso moi je l'aime bien
Future_Breeze_-_Ocean_of_Eternity__Incl_Aldrich_And_Glennon_Remix-Promo_Vinyl-2002-MiP
je l'ai effacé juste apres l'avoir ecouté, et pourtant j'efface vraiment tres rarement :(
Dave_202_and_Phil_Green-Legends_(Incl_Green_Court_Remix)-Vinyl-2002-EOM
rien d'exceptionel dans ce remix de Green Court
Airwave_-_Believe-CD-2002-MiM
un album genial, mais qui aurais pu etre meilleur, je trouve bizarre que The Division Bell ne soit pas dessus. Quand a ce remix 2002 de Above The Sky je le trouve pas genial comparé a l'originale qui tue 100x plus. A noter que la piste 10, When Things Go Wrong... est vraiment SUBLIMISSIME et est a posseder absolument, c'est le meilleur morceau de l'album. Dommage egalement que Ladyblue ce ne soit pas le Ambiant Mix qui est vraiment meilleur.
DJ_Looney_Tune-Workstation_(Inc_MIKE_Remix)-Vinyl-2002-KTMP3
Le remix de M.I.K.E. n'a aucun interet mais par contre l'originale c'est un morceau culte pour tout les bonzai lovers :)
Yoji_Biomehanika_-_Theme_From_Banginglobe-CDR-2002-HEB
voila enfin ce morceau qui tape, mais c'est pas censé etre le DJ Scot Project Remix?
Driftwood_-_Freeloader__Incl_Green_Martian_Mix-Promo_Vinyl-2002-MiP
Green Martian.... MMmm je m'en lasserais jamais, d'ailleur vivement que son nouveau vinyl sorte, j'en bave d'avance :tongue3
Le Project Medusa mix n'apporte rien du tout par rapport a l'originale qui tue bien d'ailleur. Dans les sets ca rend trop bien qui plus est.
Three_Drives-Carrera_2__Incl_Nu-NRG_Remix-Vinyl-2002-SND
Remix tres sympa de Nu-NRG, surtout que c'est pas un morceau evident a remixer ca. Cependant je prefere l'originale qui a un "esprit" a part et c'est justement cet esprit qui me plait dans le morceau.
Marc_Et_Claude-Loving_You-Remix-Vinyl-2003-MTC
Le Fairlite remix est assez sympa, sinon le Marc Et Claude With Paul Hutsch Remix on dirais un remix de Cosmic Gate et bon la franchement rien d'original.
Hiver_and_Hammer_Feat_Javah_-_5_Million_Miles-Promo-Vinyl-2002-iPZ
ca c'est a posseder absolument, ca dechire carement bien.
Lange-Dont_Think_It_Feel_It__Incl_Cosmicman_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
pour ma part je trouve l'originale assez quelconque, en revanche le remix de Cosmicman est vraiment FABULEUX, certainement le meilleur morceau parmis toutes ces releases.
Voila, je crois que j'ai tout reviewé :) |
|
|
| E-Trancer |
Plasma - Under Control__Magma Base
DJ Kubrik - Strange Love
Luc Poublon - Quantum Leap |
|
|
| TranceRulezz |
Hiver_and_Hammer_Feat_Javah_-_5_Million_Miles-TRACKFIX-Promo-Vinyl-2002-iPZ
fini les sons merdiques vers les 6'00 :)
TRACKFIX
enjoy
TranceRulezz:D |
|
|
| Lytchix |
01-luc_poublon_-_quantum_leap_(luc_original_mix)
J'adore cette piste, raffraichissante! :)
01-flutlicht-the_fall_(original_mix)-eom
La piste est pas mal mais je commence un peu à me lasser de Flutlicht.
Merci aux uploadeurs concernés... ;)
Pour ma part, en cours d'upload (soyez patient...) :
Vincent_De_Moor_-_Moor__The_Greatest_Hits-CDA-2002-iDC
VA-The_Very_Best_Of_Euphoria__Mixed_By_Matt_Darey-Ltd.Ed.-2CD-2002-PULSE |
|
|
| djlemon |
mon premier up :
DJ_Decoy_and_Roy-Inner_Life_(Incl_Minimalistix_Remix)-Vinyl-2002-EOM |
|
|
| TranceRulezz |
Upload!
Nat_Monday-Screaming_Inside-Promo-Vinyl-2002-USF
Brooklyn_Bounce_-_Like_A_Runaway_(Promo_Version)-Vinyl-2002-FD
Chromedioxide_II_-_Man_of_God-Promo-Vinyl-2002-MNS
Nat_Monday-Screaming_Inside-Promo-Vinyl-2002-USF
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
TranceRulezz:toothless |
|
|
| EHRETic |
Petite request pour nous autres uploaders / downloaders.
Serai t'il possible (en accord avec toi Tonks) de "dater" les uploads (donc la date de l'upload), de la façon suivante :
XX.XX.XXXX_Titre_du_vynil, ou qq chose dans le genre, de façon à savoir tout de suite ce qu'on a pas déjà téléchargé.
C'est pas très compliqué à faire et franchement, ce serai nettement plus simple le lundi matin !!! |
|
|
| E-Trancer |
| Le plus simple serait que tu tries dans ton programme ftp, la liste des fichiers par la date et non pas par le nom, non ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Le plus simple serait que tu tries dans ton programme ftp, la liste des fichiers par la date et non pas par le nom, non ? |
je fais comme ca moi aussi je trie les fichiers par date ;)
tout bon client ftp qui se respecte sais faire ca :p |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Le plus simple serait que tu tries dans ton programme ftp, la liste des fichiers par la date et non pas par le nom, non ? |
C'est vrai que c'est pas mal, une fois que ça marche !!!
EHRETic, boulet à ses heures. |
|
|
| stanymi |
FUTURE DISCIPLE "the future"
NARCOTIC THRUST "safe from harm"
CHICANE "saltwater"
LOLO "melody/sunset"
YAHEL "devotion"
ORION "see me here"
DITO "shadows"
DERB "in africa"
GOURYELLA "ligaya"
TIESTO "in my memory(album)"
LUCID DREAMS "she"
PvD "another way"
WARRIOR "if you want me"
NIELS VAN GOGH "on a freak"
MICROBE "xit 2 nowhere"
NU-NRG "dreamland"
MOON PROJECT "moments are forever/liquid love"
D-LAMBO "crazy"
STARECASE "faith"
DU vieux et du moins vieux................mais que du bon ! |
|
|
| Adrian Flor |
t tomber dans le cote obscur Stan lol
un peu de house c bon ca lol NARCOTIIIIIIC THRUST SALE FROM HARM :-)
entre stan qui achete des vinyls de house\techhouse et fast qui me dit qu il adore layo et bushwacka
vous voyez bien que ya pas que des trucs pourri en House meme si la trance c bien mieux ;-) |
|
|
|
|