|
News Trance & Vynils Novembre 2002 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Pour les fans de Flutlicht dont je fais partie :
VA-Only_Flutlicht_Mixed_By_SevenSky-CD-2002-1REAL
Ca regroupe ses meilleurs titres, il assure vraiment bien... :)
| quote: | 01. DJ Air - Alone With Me (Flutlicht Remix)
02. Flutlicht - Mutterkorn
03. Cosmic Gate - Raging (Flutlicht Vocal Remix)
04. The Mystery - Devotion (Flutlicht Remix)
05. The Thrillseekers - Dreaming Of You (Flutlicht Remix)
06. Flutlicht - Das Siegel
07. Greencourt - Silent Heart (Flutlicht Remix)
08. Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix)
09. Ian Van Dahl - Will I? (Flutlicht Remix)
10. Flutlicht - The Fall
11. Flutlicht - Icarus
12. S.H.O.K.K. - Isn't All A Little Strange (Flutlicht Remix)
13. Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
14. Flutlicht - Ahmea |
|
|
|
| TranceRulezz |
oui en effet ce cd est très bien Lytchix :) it roxx!
tiens, voici des uploads :
System_F-Solstice-Promo_Vinyl-2002-POW :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Lange-Dont_Think_It_Feel_It__Scott_Mac_Remixes-Promo_Vinyl-2002-POW
Lange-Dont_Think_It_Feel_It__Incl_Shane_54_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
Umek_-_Gatex-Promo-CDM-2002-EiTheLMP3
Nitromethane-Time_To_Die__Searque_Remix-Promo_CD-2002-POW
Drax_And_Scott_Mac-Angel__Incl_DJ_Ton_TB_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
Drax_And_Scott_Mac-Angel__Incl_Scott_Mac_De_Progression_Mix-Promo_Vinyl-2002-POW
SOLSTICE!!!!!!!!!!! OMG!!!!! c trop trop trop trop bon :eyespop:
enjoy
TranceRulezz:eek: |
|
|
| PEZ68 |
VA-Only_Flutlicht_Mixed_By_SevenSky-CD-2002-1REAL
C est clair trop bon , on s en lasse pas.(dommage pr le passage vers 58:40)
Brooklyn_Bounce_-_Like_A_Runaway_(Promo_Version)-Vinyl-2002-FD
Limite c est de la Dance. c vraiment a chier, track sans interet
Gouryella-Ligaya__German_Edition-Vinyl-2002-BMI
Le green court est pas mal du tout. Le ferry corsten n est pas aussi catastrophique que j ai pu l entendre, je le trouve très correct meme. |
|
|
| Adrian Flor |
LoginZ
tu peux Uploader le Set de PvD ---> 01-paul_van_dyk_-_live_at_club_okyo_in_monstermix_at_p3_11-17-2002-itm.mp3
sur le Ftp a tonks??? |
|
|
| PEZ68 |
| C'est pas la peine , tu le trouvera sur djmixes2k |
|
|
| Adrian Flor |
| je sais mais leur applet ne marche aps sur mon pc |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je sais mais leur applet ne marche aps sur mon pc |
t'as quoi comme OS ?
sinon si leur applet marche pas tu peux telecharger quand meme avec netpumper ;) |
|
|
| stanymi |
| FIRE & ICE "close to me" vient de sortir... |
|
|
| DJ_TonKs |
Le nouveau James holden sors le 2 decembre
il s'appele Nothing et c une bombe |
|
|
| Romain |
héhé moi g une ptite request:
si qqun pouvait up Dj C.A. - Lightness
j'pense surtout à E-Trancer vu que je l'ai vue/écoutée sur ton site et qu'elle me plait grave :eyespop: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
héhé moi g une ptite request:
si qqun pouvait up Dj C.A. - Lightness
j'pense surtout à E-Trancer vu que je l'ai vue/écoutée sur ton site et qu'elle me plait grave :eyespop: :crazy: |
Ben moi je l' ai mais si je l' ai c que je l' ai dl sur le FTP de Tonks dc regarde si elle y ait pas encore...:eek: |
|
|
| Adrian Flor |
je viens d achete un vieux truc mais qu est ce que c bon
katana - gemini lol |
|
|
|
|