|
News Trance & Vynils Novembre 2002 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | | est ce que tu as recu tes vinyles de technodj.de PEZ??? je suis quand meme bien tenter par essayer ce site vous en pensez quoi?? y a vraiment tout de disponible donc... www.technodj.de |
ca fè biento un mois toujours rien. je suis vénère. je déconseille.
Acheté aujourd'hui:
Svenson & Gielen - Answer the question+we know what u did "full access"
Dj Sakin & Friends - Thunderbird "overdose" (ca arrache les oreilles) |
|
|
| djlemon |
| désolé de pas l'avoir up, mais j'ai pas accès au ftp de Tonks |
|
|
| TranceRulezz |
Upload :
Blank_And_Jones-Live_At_Euro_Palace-SAT-09-11-2002-1REAL
Fire_and_Ice_Feat_Edvika_-_Close_to_Me-Retail-Promo-Vinyl-2002-MNS
Noemi-When_Angels_Kiss-Remix-Vinyl-2002-MTC
Brooklyn_Bounce-BB_Nation-CD-2002-DAC
Vincent_And_Quentin-Joyride__Incl_G_And_M_Project_Remix-Vinyl-2002-SND
Voodoo_And_Serano_meets_CJ_Stone_-_I_Just_Died_in_Your_Arms_Tonight_Promo-2002-WOY
Moby-In_This_World_In_My_Heart-RMX_VINYL-2002-BPM_HOUSE
enjoy! :)
TranceRulezz:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
désolé de pas l'avoir up, mais j'ai pas accès au ftp de Tonks |
Eh bien qu'attends-tu pour lui en demander un m'sieur lemon! :toothless |
|
|
| Adrian Flor |
| c'est vraiment pas cool ca. c'est des sites qui doivent pas exister ca |
|
|
| PEZ68 |
Bon qqs comments sur les derniers uploads(merci aux uploaders):
Fire_and_Ice_Feat_Edvika_-_Close_to_Me-Retail-Promo-Vinyl-2002-MNS
La mélodie est vraiment cool, les vocaux aussi.Bonne track!
Dj_Astrid_-_The_Spell-Promo-Vinyl-2002-MNS
Oh yes fabuleux! c est totalement différent de starfever c est tout aussi efficace.Bravo.
Moby-In_This_World_In_My_Heart-RMX_VINYL-2002-BPM_HOUSE
01-moby-in_my_heart__ferry_corsten_remix-bpm_house
Ferry comme je l aime :)
03-moby-in_this_world__atfc_southern_fried_vocal_mix-bpm_house
Bon c est de la house mais ca passe bien je trouve.
Sinon j ai uploadé:
Iio-At_the_End-Promo-CDS-2002-BWA
Pour ceux qui ont aimé les rmx! On dirait un peu du Kylie Minogue cette version :p |
|
|
| marco.V |
derniers achats:
Hemstock & Jennings - Rendez Vous / Northern Lights
:crazy:
Ferry Corsten - Punk
:disbelief
voila |
|
|
| TranceRulezz |
Dj-TranceForces-Golden_Bath-CD-2002-DFAN
:p :p :p :p :p :p
TranceRulezzzzzzzzzzzzzzz :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
Moby-In_This_World_In_My_Heart-RMX_VINYL-2002-BPM_HOUSE
Vous pensez quoi du remix de Ferry? Personnellement je le trouve moyen, Ferry ne m'épate vraiment plus.
Cette année, à part Ligaya, y'a vraiment eu que dalle... :sadgreen: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moby-In_This_World_In_My_Heart-RMX_VINYL-2002-BPM_HOUSE
Vous pensez quoi du remix de Ferry? Personnellement je le trouve moyen, Ferry ne m'épate vraiment plus.
Cette année, à part Ligaya, y'a vraiment eu que dalle... :sadgreen: |
Autant son remix de "Why does my heart feel so bad" était excellent, autant le remixe de ce titre est vraiment nul. (idem pour celui de Push) |
|
|
| Shito |
Je reviens sur qques releases plus ou moins récentes:
Fire_and_Ice_Feat_Edvika_-_Close_to_Me-Retail-Promo-Vinyl-2002-MNS
Sympathique, ma préférée étant la version Muted Vocal (les vocals je dois avouer que ça commence un peu à me gonfler qd ça apporte rien de plus au titre, c vraiment trop commun maintenant). C'est efficace, ça me plaît bien.
Dj_Astrid_-_The_Spell-Promo-Vinyl-2002-MNS
J'accroche pas des masses en fait, et pr les vocals mm constat que ci-dessus
Moby-In_This_World_In_My_Heart-RMX_VINYL-2002-BPM_HOUSE
Le remix de Ferry est pas mauvais ds l'absolu, mais ça manque cruellement de charisme je trouve, et pis niveau instruments c'est toujours pareil... Je partage l'avis de Lytchix, il est décevant Ferry depuis qques tps, j'espere que le nvo System F (en sortie exclu au Japon) va redorer un peu son blason...
Jurgen_Vries_-_The_Opera_Song
Celle là par contre je l'aime bcp. Les vocals sont un peu zarb mais ca rend qd mm tres bien. Classique mais tres efficace! :)
Vala, c'était l'avis à 30 cts d'€ de o! :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Je reviens sur qques releases plus ou moins récentes:
Fire_and_Ice_Feat_Edvika_-_Close_to_Me-Retail-Promo-Vinyl-2002-MNS
Sympathique, ma préférée étant la version Muted Vocal (les vocals je dois avouer que ça commence un peu à me gonfler qd ça apporte rien de plus au titre, c vraiment trop commun maintenant). C'est efficace, ça me plaît bien.
Dj_Astrid_-_The_Spell-Promo-Vinyl-2002-MNS
J'accroche pas des masses en fait, et pr les vocals mm constat que ci-dessus
Moby-In_This_World_In_My_Heart-RMX_VINYL-2002-BPM_HOUSE
Le remix de Ferry est pas mauvais ds l'absolu, mais ça manque cruellement de charisme je trouve, et pis niveau instruments c'est toujours pareil... Je partage l'avis de Lytchix, il est décevant Ferry depuis qques tps, j'espere que le nvo System F (en sortie exclu au Japon) va redorer un peu son blason...
Jurgen_Vries_-_The_Opera_Song
Celle là par contre je l'aime bcp. Les vocals sont un peu zarb mais ca rend qd mm tres bien. Classique mais tres efficace! :)
Vala, c'était l'avis à 30 cts d'€ de o! :p |
Là dedans y'a vraiment rien de transcendant, Fire & Ice c du déjà-vu.
The Opera Song est nettement moins bien que The Theme qui innovait un peu.
Et pis ce pauvre remix de Ferry Corsten...
Tillmann_Uhrmacher_-_Friends c'est du bon son par contre... :) |
|
|
|
|