|
News Trance & Vynils Novembre 2002 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
Jurgen_Vries-The_Opera_Song-Promo_Vinyl-2002-POW
et soudain, TranceRulezz frissonne d'émotion!!!!!! lol!!!
BEAUTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Cette zik' me fait penser à Rank 1 "airwave" je sais pas pourkoi. TROP TROP BEAU! "the theme" c de le grosse merde à côté de son new single!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTT !!!
TranceRulezz:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Pour info, Jurgen Vries c'est ni plus ni moins que Darren Tate ;)
Merci à tous pr les uploads... :) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
G uploadé des vieux albums sur le ftp de Tonks : God'S Groove et Live at Energy 99 par Snowman. |
Moi j'ai L'energy 2002 Live (aussi mixé par Snowman), si qq le veux (et je pense qu'au moins une personne se manifestera...), je l'uploaderai en cours de journée. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | et je pense qu'au moins une personne se manifestera... |
JE MANIFESTE!!! |
|
|
| Lytchix |
Cosmic_Gate-The_Wave__Raging-Remix_Vinyl-2002-SND
inclus les remixes de Svenson & Gielen + Flutlicht
Le vocal mix de Flutlicht est super! :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Par contre Svenson & Gielen vont plus nous lacher avec leurs samples à la Twisted!!!!:crazy: :crazy: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by PEZ68
JE MANIFESTE!!! |
Ainsi soit il ! Ton voeu est exaucé ! |
|
|
| PEZ68 |
Merci beaucoup! Je vais testé ca de suite.
Sinon je cherche aussi un set récent de Dave202 si qnn aurait ca sous la main? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par contre Svenson & Gielen vont plus nous lacher avec leurs samples à la Twisted!!!!:crazy: :crazy: |
wép ça craint un peu avec Brooklyn Bounce c'est le deuxième d'affilé qu'ils font comme ça ... surtout qu'ils sont capables de faire bcp mieux... d'ailleurs rien que leur intro avt de balancer "Twisted II" sonne mieux...
enfin il parait qu'ils vont remixer la prochaine Dumonde... à surveiller aussi - en espérant qu'ils ns balancent pas les strings de We Know What You Did... |
|
|
| djlemon |
J'aime pas trop les remixes de The Wave, je préfère l'original
vivement un re-rip de Fire_and_Ice_Feat_Edvika_-_Close_2_You_(Vocal_Mix)-Promo-Vinyl-2002-MNS , parce que là, ca scratche dans tous les sens
Dj_Astrid_-_The_Spell-Promo-Vinyl-2002-MNS : le vocal mix est très bon |
|
|
| marco.V |
upload en cours:
special Marco V: Marco V - Confusion Album Sampler 2
Marco V - I Feel You (Paul Van Dyk Remix Set Rip)
sinon Dj Astrid - The Spell puisque dj lemon ne semble pas l avoir uploader
enjoy! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Marco V - Confusion Album Sampler 2 |
C est cool j eatis juste entrain de le chercher.
| quote: | | Dj Astrid - The Spell |
Je pensais aussi il allait le faire.Merci bcp.
Je ferai un comment un peu plus tard |
|
|
|
|