|
La France a gagné...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Nous avons clairement été les meilleurs ce soir...
Les British ont mordu la poussière! :stongue: :toothless |
|
|
| Shito |
Je crois que c'est clair, net et sans bavure en effet. Nous avons déjoué une attaque surprise suite à une vile trahison et nous sommes sortis vainqueurs malgré tout avec brio et panache.
TA-fr en force! :) |
|
|
| _greggy_ |
Nous ne pouvions que gagner, on est pas francais pour rien, bordel
Avant tout il faut savoir etre chauvin :D
Et pis on avait un avantage sur eux : on maitrise les 2 langues!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| je crois qu'on a bien défendu nos couleurs ce soir ouai :) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi aussi j aurai aimé faire plus.et faut avouer ma super maitrise de l english(Glouups!!) |
|
|
| choukri |
| Je ne comprends rien mais que s'est il passe ? |
|
|
| Lytchix |
Avec Stan, on s'était mis d'accord pour envahir le forum anglais prochainement.
jdat a vendu la mèche, il est allé leur dire et ils nous ont attaqués par surprise hier et voilà le chaos d'aujourd'hui chez eux comme chez nous... :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne comprends rien mais que s'est il passe ? |
au moins en une semaine on a du faire peter les 500 posts a nous tous ;)
c t un vrai bordel hier soir...
En plus, Judat nous a pas aidé a nous organiser...
Du de bouter les anglais hors de france au début puis après on a été faire le petit au lion king ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
au moins en une semaine on a du faire peter les 500 posts a nous tous ;)
c t un vrai bordel hier soir...
En plus, Judat nous a pas aidé a nous organiser...
Du de bouter les anglais hors de france au début puis après on a été faire le petit au lion king ;) |
faut que j'aille voir ca :eyes: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En plus, Judat nous a pas aidé a nous organiser...
|
MDR! Judat, c'est pas mal comme nouveau surnom!
 |
|
|
| Shito |
| Judat, excellent! Adopté, désormais il se nommera ainsi... :D |
|
|
| stanymi |
Ouais judat, c bien ca.
Chui vraiment dégouté de pas avoir participé au carnage...
Dégouté de chez dégouté...
Qd on refera ca ce sera en semaine OK ? |
|
|
|
|