return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
La France a gagné...
View this Thread in Original format
Lytchix
Nous avons clairement été les meilleurs ce soir...

Les British ont mordu la poussière! :stongue: :toothless
Shito
Je crois que c'est clair, net et sans bavure en effet. Nous avons déjoué une attaque surprise suite à une vile trahison et nous sommes sortis vainqueurs malgré tout avec brio et panache.

TA-fr en force! :)
_greggy_
Nous ne pouvions que gagner, on est pas francais pour rien, bordel

Avant tout il faut savoir etre chauvin :D

Et pis on avait un avantage sur eux : on maitrise les 2 langues!!!!
Nightflowers
je crois qu'on a bien défendu nos couleurs ce soir ouai :)
PEZ68
Moi aussi j aurai aimé faire plus.et faut avouer ma super maitrise de l english(Glouups!!)
choukri
Je ne comprends rien mais que s'est il passe ?
Lytchix
Avec Stan, on s'était mis d'accord pour envahir le forum anglais prochainement.

jdat a vendu la mèche, il est allé leur dire et ils nous ont attaqués par surprise hier et voilà le chaos d'aujourd'hui chez eux comme chez nous... :p
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je ne comprends rien mais que s'est il passe ?


au moins en une semaine on a du faire peter les 500 posts a nous tous ;)
c t un vrai bordel hier soir...

En plus, Judat nous a pas aidé a nous organiser...

Du de bouter les anglais hors de france au début puis après on a été faire le petit au lion king ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
au moins en une semaine on a du faire peter les 500 posts a nous tous ;)
c t un vrai bordel hier soir...

En plus, Judat nous a pas aidé a nous organiser...

Du de bouter les anglais hors de france au début puis après on a été faire le petit au lion king ;)


faut que j'aille voir ca :eyes: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
En plus, Judat nous a pas aidé a nous organiser...


MDR! Judat, c'est pas mal comme nouveau surnom!


Shito
Judat, excellent! Adopté, désormais il se nommera ainsi... :D
stanymi
Ouais judat, c bien ca.

Chui vraiment dégouté de pas avoir participé au carnage...
Dégouté de chez dégouté...

Qd on refera ca ce sera en semaine OK ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement