return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002 (pg. 12)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
greggy est injoignable sur ICQ, je me prépare pour LAS KETCHUP... ;)

Normal, je suis encore au boulot,
configuration d'un proxy qui part en couille.

Enfin, ca vous permettra de vous entrainer un peu plus, comme ca on partira sur un pied d'égalité :stongue: :stongue: :stongue:

No soucy, demain cassossse à 16h max
Lytchix, je te contacte sur ICQ dès que je rentre du boulot. Au plus tard je devrais partir vers 22h30. Donc arrivée vers 23h30. Avec tout ca, j'ai meme pas encore mangé, ni préparé pour demain (repassage, ...), en plus mon appart est en bordel en résumé j'suis pas couché ce soir.
Je compte sur toi pour faire des bons cds pour la voiture, tu peux graver sur RW ou fais de bonne compiles sur CD-R, je te filerais des cd vierges en échange. NB : prépare les ce soir, hors de question de partir à la bourre demain de Metz. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Au fait, Débbie ne peut pas venir avec nous. Et mon autre pote aussi, ses parents veulent pas qu'il aille en Belgique avec nous, 'drogues, alcool, ...' s'ils s'avaient comment se passe une boom Enim en comparaison à une soirée en Boite avec Tiesto :crazy: :crazy:
Avec ce boulot, j'ai pas pu contacter celui de Paris, je l'apellerais ce soir, pour savoir s'il nous rejoint à Liege où non :conf: :conf:

Sur ce @+, j'ai du boulot
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
petite précision, c un appareil photo numerique qui fait aussi cam...
je n'hésite pas a voir Tiesto (ça doit etre génial) mais je ne sais pas si je peux venir avec vous.... je déciderai tout ça demain.... en esperant etre des votres :p

Comment ca, tu sais pas, j'ai me pointer chez toi ce soir quand je rentre du boulot, tout de suite, tu changeras d'avis après 3 ou 4 série de baffe. :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
Shito
Bon ben les gars, je suis de plus en plus vert de pas etre de la fete qd je vois le big meeting que ca va etre! :p
En tt cas je vs souhaite de bien vs amuser, pis vs avez ordre de tt me raconter! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
Bon ben les gars, je suis de plus en plus vert de pas etre de la fete qd je vois le big meeting que ca va etre! :p
En tt cas je vs souhaite de bien vs amuser, pis vs avez ordre de tt me raconter! :p

Dsl pour toi o !

Mais la ca va roxxxxxxxxxxxxxxxxxer a mort !!!

Je suis trop cho pour la ketchup dance, suis trop cho pour faire la fete et suis trop chaud pour chauffer les nanas :D :D :D :D :D

Bon, en tout k c pas moi qui fait la review paske la dernière fois j' y ai passé bcp bcp de tps(j' avais commencé par faire un brouillon :eyes: :eyes: ), et pis après le tps de tout taper...FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLE !!!!
LoginZ
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon finalement c'est sur je ne viens pas :(

Merci quand même en tout cas LoginZ ;) Je te ferai quand meme un ptit mix demain apres midi ;)

Merci bien ;)

Bon bah bon W-End quand même et puis on remettra ça a plus tard...

Puis dis toi que comme ça t'économise des sous pour le nouvel an ;)

Z'avez vu qu'il demande 200$ là ou sera tiesto le 31/12/2002 au world à New york... et ça c le prix d'une place normale 450 $ en V.I.P...

Alors vive le versuz...
mr_sick
quote:
Originally posted by LoginZ
Merci bien ;)

Bon bah bon W-End quand même et puis on remettra ça a plus tard...

Puis dis toi que comme ça t'économise des sous pour le nouvel an ;)

Z'avez vu qu'il demande 200$ là ou sera tiesto le 31/12/2002 au world à New york... et ça c le prix d'une place normale 450 $ en V.I.P...

Alors vive le versuz...

Oui mais Tiesto c'est Tiesto :( Je vais surement pleurer toutes les larmes de mon corps d'ici ce soir... encore pire quand il sera 20h :(

Au fait me suis renseigné pour vous:

Hello

The set will be between 12.00 and 04.00 h

Pavic Barry
NV VERSUZ
Slachthuiskaai 6 . 3500 Hasselt
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Normal, je suis encore au boulot,
configuration d'un proxy qui part en couille.

Enfin, ca vous permettra de vous entrainer un peu plus, comme ca on partira sur un pied d'égalité :stongue: :stongue: :stongue:

MDR! Moi je me suis entraîné ce soir sur scène avec un sketch des Inconnus...
Le Débat de la 5 pour ceux qui connaissent :D

Je suis blindé! ;)

quote:

No soucy, demain cassossse à 16h max
Lytchix, je te contacte sur ICQ dès que je rentre du boulot. Au plus tard je devrais partir vers 22h30. Donc arrivée vers 23h30. Avec tout ca, j'ai meme pas encore mangé, ni préparé pour demain (repassage, ...), en plus mon appart est en bordel en résumé j'suis pas couché ce soir.

Pourquoi partir aussi tôt?
D'après mappy, il faut 2h37!
Ca m'arrangerait qu'on parte vers 17h30 car j'ai cours jusqu'à 16h.
Tu viens me chercher chez moi pour 17h30 ou 17h15 à la rigueur. Ca roule?

quote:

Je compte sur toi pour faire des bons cds pour la voiture, tu peux graver sur RW ou fais de bonne compiles sur CD-R, je te filerais des cd vierges en échange. NB : prépare les ce soir, hors de question de partir à la bourre demain de Metz. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Je m'oqp des CDs, tu connais mon talent pour ça.
Je vais faire une compil spécial MIKE puis du Flutlicht histoire d'être bien réveillé en arrivant! :D

Et puis je mets Las Ketchup dans un coin et démo avant d'aller en boîte.

Stan essaie de partir tôt pour qu'on puisse aller boire un verre et faire ce warm up sur Las Ketchup ;)

quote:

Au fait, Débbie ne peut pas venir avec nous. Et mon autre pote aussi, ses parents veulent pas qu'il aille en Belgique avec nous, 'drogues, alcool, ...' s'ils s'avaient comment se passe une boom Enim en comparaison à une soirée en Boite avec Tiesto :crazy: :crazy:
Avec ce boulot, j'ai pas pu contacter celui de Paris, je l'apellerais ce soir, pour savoir s'il nous rejoint à Liege où non :conf: :conf:

Je sais pour Debbie, elle est bien dégoutée et moi aussi pour elle. :(
Sinon j'espère qu'Alex pourra venir avec nous histoire de lui présenter nos best TA friends LoginZ & Stan ;)
Et puis on enterrerait définitivement les petites querelles de la Love parade 2002 :thepirate

quote:

Sur ce @+, j'ai du boulot

Je vais au dodo ;)

PS : je vais tâcher d'imprimer un petit qqc pour avoir un autographe de l'idôle de E-Trancer! :haha:
LoginZ
Bon bah moi je suis a la rue sur le t-shirt a lors je vais garder mon vieux t-shirt TA et je le ferai signé par tiesto si je peux mais a mon avis ça va être chaud vu ou se trouve le DJ booth il a l'air d'être au dessus de la scène avec private access...

départ demain matin dc (enfin, today, donc c presque le dernier post...)

RDV demain 22h00 à l'entrée du VersuZ...

G tjs ton numéro Lytchix et demain je t'appelle Seb promis juré ;)

Vala, sinon, bah rien d'autre.

Ah oui t'inquiete je pense a toi enfoiré va ;) j'espère que la soirée aura été bonne et que t'auras été raisonnable ;)
Lytchix
quote:
Bon bah moi je suis a la rue sur le t-shirt a lors je vais garder mon vieux t-shirt TA et je le ferai signé par tiesto si je peux mais a mon avis ça va être chaud vu ou se trouve le DJ booth il a l'air d'être au dessus de la scène avec private access...

départ demain matin dc (enfin, today, donc c presque le dernier post...)

RDV demain 22h00 à l'entrée du VersuZ...

G tjs ton numéro Lytchix et demain je t'appelle Seb promis juré ;)

A ce propos, check tes PM ;)

quote:

Vala, sinon, bah rien d'autre.

Ah oui t'inquiete je pense a toi enfoiré va ;) j'espère que la soirée aura été bonne et que t'auras été raisonnable ;)

Ca m'était pas destiné je suppose?
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
A ce propos, check tes PM ;)

Ca m'était pas destiné je suppose?

Désolé j'avais même pas noté que je pensais a Chouk' et a PvD tonight et je lui écrivais pour quand il sera rentré..

Dc non ça ne t'était pas destiné ;)

Lytchix
quote:
Désolé j'avais même pas noté que je pensais a Chouk' et a PvD tonight et je lui écrivais pour quand il sera rentré..

Dc non ça ne t'était pas destiné ;)

Alors un petite pensée pour chouk et PVD aussi ;)

choukri sera d'autant plus content que sa peine est levée aujourd'hui, la belle signature va s'envoler mais j'ai fait un screeshot en souvenir...

:rolleyes: :rolleyes:

Sur ce...
stanymi
Bon ben moi la dernière a venir quitte le boulot à 17.00, je lui ai dit de manier son 'petit' q pour qu' on parte le plus vite possible.Mais si vous comptez y aller pour 22.00, c clair qu' on pourra jamais se voir avant, surtout qui faut manger.
Alors merde ca me fait chier en fait...En plus que sans elle on pouvait partir a n' importe quelle heure.

Tant pis.

Au pire, si on se chope pas avt la boite pour la ketchup dance, ce sera partie remise au 15 !!!:disbelief

Moi qui voulait pas me coucher tard...:mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement