return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002 (pg. 7)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by mr_sick
Malheureusement niveau Energizers je sais pas trop t'aider

ah ce je sais pour dire ne je ne peux pas me fera tjs éclater de rire.

ça me rappelle un

"Vous avez les clés de la voiture ?"
"Oui, Monsieur"
"Vous pouvez l'ouvrir ?"
"Ah, non, Monsieur, je ne sais pas ouvrir la porte"
"Bah, laissez moi la clé je vais faire"
"Non Monsieur, (avec un air méchant) je ne sais pas ouvrir la porte".

J'ai appris après que ça voulait je ne peux pas mais ça fait strange...

Bon bah on va voir ça inside...

a mon avis ça va être chaud les marrons chaud...

bon bah merci pour la réponse en tt cas ;)

Sinon, au niveau dresscode j'aimerai savoir si des vans c autorisé ou pas ? Si je vous comprends bien en tt cas c la crême des boites belges c'est ça ? je veux dire c'est plus branché que vraiment club c'est ça ?
mr_sick
D'après les photos oui... c'est un peu genre la Rocca en temps normal. Donc je ne sais pas si les shoes de skater vont rentrer (mais a mon avis oui sinon ils vont devoir refuser beauuuuuuuucoup de monde ;) )

PS: Je ne sais pas si il s'agit encore d'un belgicisme mais bon chez nous c'est tres fréquent d'utiliser savoir dans le sens "ne pas avoir la possibilité de" ;)
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick

PS: Je ne sais pas si il s'agit encore d'un belgicisme mais bon chez nous c'est tres fréquent d'utiliser savoir dans le sens "ne pas avoir la possibilité de" ;)

C clair moi aussi a chak fois, ca me fait sourire...
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Moi je trouve ca pas terrible de s' appeler par ces pseudos...A la Mystery Land, c t direct Kevin & Seb pour o & Lytchix...Lapinou, c t ...merde c t koi d' ailleurs ?:stongue: , TOnks, ca a tjs été michel et #chris19...euh...je crois que je lui ai tout juste serré la main alors...

Alors moi ce sera André Oki paske j' aime pas appelé les gens par des noms bizarres, j' ai l' impression de les appeler par leur nom de famille et ca ca me rappelle les maitres et les maitresses qui appelaient les enfants par leurs noms de famille quand ils étaient pas content...et ca, :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: , j' en ai encore des frissons...

:wtf: Bon, j' arrete, je m' égare.

Et puis au fait, tu te vois appeler princesse, princesse ?Après tu te sens obligé de lui ouvrir la porte, de la laisser passer devant toi et tout le tintouin habituel accordé aux princesses.Pas de tout ca surtout avec Princesse considéré par nous comme notre pote !:thepirate

Allez @ vendredi André !
Avec finalement Princesse, un pote et ma meilleure amie.
Pas de copine, aie-aie.........espérons que je me lache pas trop :stongue:

LOL! J'ai vraiment hâte aussi de vous revoir tous mais aussi de faire la connaissance de Morgane... ;)

Tout ça pour dire que je préfère aussi les prénoms, c'est plus sympa. J'aimerais pas qu'un pote m'appelle Lytchix, pourtant greggy le fait mais promis greggy t'as une baffe la prochaine fois! ;)

Mais enfin pour des personnes qui ne me connaissent que sous mon pseudo, c'est pas trop grave...

Je m'appelle Seb au fait André! :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
LOL! J'ai vraiment hâte aussi de vous revoir tous mais aussi de faire la connaissance de Morgane... ;)

Tout ça pour dire que je préfère aussi les prénoms, c'est plus sympa. J'aimerais pas qu'un pote m'appelle Lytchix, pourtant greggy le fait mais promis greggy t'as une baffe la prochaine fois! ;)

Mais enfin pour des personnes qui ne me connaissent que sous mon pseudo, c'est pas trop grave...

Je m'appelle Seb au fait André! :D

ça marche Lytchix

LoginZ ;)

P.S devinez Choukri c koa son prénom ????:eyespop: :eyespop: :eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
ça marche Lytchix

LoginZ ;)

P.S devinez Choukri c koa son prénom ????:eyespop: :eyespop: :eyespop:

Ola les pronos st partis, tt le monde se dit son petit nom...

CHOUKRI : gérard ?

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ola les pronos st partis, tt le monde se dit son petit nom...

CHOUKRI : gérard ?

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

T'as dit ça à cause de la lettre 'g'?

quote:

G
Vous êtes nul au pieu.

:stongue: :stongue:

Allons y pour Maurice, comme mon coiffeur ;)
LoginZ
Allez les gars vous y êtes presque ;)
Lytchix
CHOUKRI TOUT SIMPLEMENT, ça me paraît évident... :)
Shito
Ouaip c ca ou Mohammed! ;)

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Allez les gars vous y êtes presque ;)

Germain ?
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
J'aimerais pas qu'un pote m'appelle Lytchix, pourtant greggy le fait mais promis greggy t'as une baffe la prochaine fois! ;)

Allez, viens, j't'attends :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
M'en fou pour le moment je t'en dois déjà une pour Star Wars :disbelief :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement