|
Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| Roh putain la je raterai pas 100% obligé meme si c'est ma seule sortie ce mois là! |
|
|
| stanymi |
Ben merde no-s, tu pouvais pas confirmer que tu venais ????
Putain c qd mm con qu' on ait été ds la mm boite et qu' on se soit pas vus...
Je suis vert aussi pour LoginZ, je l' ai vu 5 minutes juste avant de rentrer, ds la boite, j' ai du le voir 2 minutes et après plus rien...DEGOUTE !
J' ai pu voir mon pote de boisson que 2 minutes...
Bon, le greggy m' a appelé vers 12h15 je crois, nan, nan, il m' a pas réveillé...:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: et parait qu' ils ont fait une review de 5 pages (format word)...Mais c clair que y a trop de choses à dire...
Je complèterai avec Princesse si besoin est !
The best party in my life !!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je suis vert aussi pour LoginZ, je l' ai vu 5 minutes juste avant de rentrer, ds la boite, j' ai du le voir 2 minutes et après plus rien...DEGOUTE !
Bon, le greggy m' a appelé vers 12h15 je crois, nan, nan, il m' a pas réveillé...:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: et parait qu' ils ont fait une review de 5 pages (format word)...Mais c clair que y a trop de choses à dire...
Alors moi je viens de rentrer il y a 10 minutes!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Que dire? Ben que cette soirée restera inoubliable et pas seulement pour Tiësto. ;)
J'ai la grande satisfaction d'avoir pu passer la soirée avec tout le monde. Stan, Princesse au début et pendant Tiêsto, André pour la fin et l'après-boîte... :p
L'HALLU comme dirait André! :D
Je vous fait une review pour demain à moins que greggy me grille sur place et là je me contenterai de complétr. :) |
|
|
| maxxyme |
J'en profite que tout le monde parle de cette boîte qui a l'air de bien déchirer (des potes m'avaient dit qu'ils finissaient leurs soirées en Belgique après l'avoir commencé en France)
Et c'est quoi cette histoire de dresscode, apparemment faut être tranquille (enfin d'après les photos c'est normal quoi..?)
Et par contre un truc que je capte pas : ils sont aussi ouvert le lundi soir ?
ou ça correspond au lundi matin très tôt ... ?
enfin moi je suis pas prêt d'y aller dans ces boîtes-là ... (ou alors pas avant un 1 an 1/2 ... :D) mais ça fait bien rêver ... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
Fallait rester après, on a fini la soirée ensemble, mais bon avec le trajet qui t'attendais, c'est bon je t'accorde un jocker.
| quote: |
|
je disais que si on voulais tout raconter y'en aurait au moins pour 5 pages !!
T'étais pas bien réveillé, quoi tu dormais ..., et ben t'avais qu'à pas dormir, est ce que moi je dormais quand je t'ai apellé ? :) :eyespop: :eyespop:
Alors moi je viens de rentrer il y a 10 minutes!!!
Que dire? Ben que cette soirée restera inoubliable et pas seulement pour Tiësto.
J'ai la grande satisfaction d'avoir pu passer la soirée avec tout le monde. Stan, Princesse au début et pendant Tiêsto, André pour la fin et l'après-boîte...
L'HALLU comme dirait André!
Je vous fait une review pour demain à moins que greggy me grille sur place et là je me contenterai de complétr.
|
Vas y commence je compléterais, vu qu'on a pas tous passé toujours la soirée ensemble, y'a moyen de faire un putain de review à 3.
LoginZ, tu nous autorise à parler du Danemark & Cie?:haha: :haha:
J'vais essayer de commencer une review maintenant, mais bon c pas gagner pour le moment je n'ai meme pas 3h de sommeil depuis hier matin :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| steuve |
Bien qu'étant très peu présent sur le forum français, je me permets, si vous n'y voyez pas d'inconvénient de commencer la review la plus longue de la soirée.
Mes potes et moi sommes partis de Villeneuve d'Ascq vers 21H 15 direction le VERSUZ.
Je comptais partir plutôt mais il n'est pas toujours facile pour tout le monde de se libérer des contingences de couple ou d'enfant à charge.
Bref après un trajet tranquille(musicalement parlant "paul oakenfold Travelling " et Tiesto in serch of sunrise 1") agrémenté de vodka redbull, nous arrivons à Hasselt.:crazy:
Bien renseigné par une charmante et sympathique flamande, nous voilà enfin au VERSUZ vers 23h10 :eyespop: .
Pour le dress code s'est bien passé, connaissant déjà ce type d'habitude au Zillion(que pensez vous du parking, bizarre non ! style ancien atelier !).
A peine entrée, bonne impression, bon son ,boîte terrible.
Bémol comme d'hab, les gens bien que déjà trés nombreux sont statiques.
Clientèle sympa, le barrage de la langue ne posant pas de problème(à ce suget je remercie les belges néerlandophones pour leur compréhension !).
Après quelques vodka redbull, nous étions hyper bien dnas l'ambiance.
Mon cousin et moi avons tenté de demander à DJ DAVE s'il vendait des cassetes de la soirée, il nous a remballé(mais très gentiment) en nous faisant de la pub pour le cd de la boîte.
Que dire d'autre avant l'arrivée de Tiesto :
Musicalement très bien, à un moment on s'est dit que tiesto ne serait que la cerise sur le gateau.
C'est d'ailleurs la première fois que j'entends en boîte le remix de Nalin & Kane de ATV "open your eyes" présent sur "prototype" 2 de Seb fontaine.
Bref tant de débauche de musique de caméras filmant en live la soirée et la retransmettant sur écrans, d'effets pyrotechniques que demander de plus :
Dj tiesto à 2h15
:eyespop: :eyespop:
w:crazy: :crazy: w
Terrible! à l'image(fort heureusement de son set au Gatecrasher) !
Un TIESTO au meilleur de sa forme offrant une prestation quasiment renouvelée mais sublime !
Pas de doute, Tiesto, comme à Anvers en septembre, vit vraiment son set et ne paraît pas avoir la grosse tête comme d'autres stars.
Des morceaux terribles( 2 au hasard "dj tomcraft Lonliness" au début et paul okenfold Southern Sun" vers la fin) des confettis, des lights des images et même(vous en rappelez vous) un de ces pétards !!
Vers 4h20, ça jumpait de partout, c'était formidable !!!
Eh puis malheureusement vers 4h30, il est parti sous des applaudissements mérités !
Dave a repris le relais(c'est à ce moment où ,étant quasiment depuis le début à l'étage) nous sommes descendus sur la piste où ,enfin il y avait moins de monde.
Le son pétait grave.
Quelques minutes après le rmx de in my memory"v one rmx", nous avons décollé !
En se disant, vivement le 7/2/2003 avec Armin van buuren et marco v !!!
:tongue3 :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by steuve
et même(vous en rappelez vous) un de ces pétards !!
Vers 4h20, ça jumpait de partout, c'était formidable !!!
|
Le pétard c clair que ca a fiat flipper tt le monde, mm Tiesto a sursauté, g t MDR !
Et pis les espèces d' "étincelles"(je c pas comment appeler ca, c cmme les bougies qui crépitent et font plein d' étncelles) qui nous st tombées dessus, qui piquaient un peu, les confettis, les lights, c t MAGIK !!!
Nous avec Lytchix et greggy on était devant..Ces mecs qui sautaient comme des cons on en faisait partie...Et d' ailleurs entre Lytchix et moi, au premier rang(lol), une charmante anglaise qui était super sympa. |
|
|
| Princesse |
Et pis les espèces d' "étincelles"(je c pas comment appeler ca, c cmme les bougies qui crépitent et font plein d' étncelles) qui nous st tombées dessus, qui piquaient un peu, les confettis, les lights, c t MAGIK !!!
|
Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemblait les confettis, demandez à Stan, il s'en est mis plein les poches comme souvenir !!!
bisous mon Stan ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemblait les confettis, demandez à Stan, il s'en est mis plein les poches comme souvenir !!!
bisous mon Stan ! |
Jreve ou tu te fous de ma gueule là ?
Foooooooolllle ! |
|
|
| Princesse |
jamais de la vie !!!
Je suis tout simplement jalouse d'avoir mis ce soir là un pantalon sans poches !!!! |
|
|
| Nightflowers |
eh ben, ca fais rever tout ca :)
merci de nous en faire profiter :) |
|
|
| _greggy_ |
Tiesto @ Versuz 29/11/2002 (Lite Version)
Où : Discothèque Versuz à Hasselt – Belgique
Quand : 29/11/2002
Qui : Stan; André; Sébastien; Morgane; Grégory & les personnes accompagnatrices de ce joli petit monde.
Synopsis de la soirée :
Cette première partie de la soirée ne concerne que Seb & Moi.
Nous somme parti de chez Seb à 18h direction Hasselt avec nos amis MIKE, Flutlicht & Tiesto notamment pour nous accompagnés musicalament, la selection musicale est signée Lytchix. Petit arrêt nécessaire au Luxembourg histoire de faire le plein d’essence & de bouffe, j’avais pas eu le temps de faire ca avant. Nous avons décidé de nous arréter dans cette <> ville de Liège (euh le centre ville très beau, le reste il faut fermer les yeux). Le choix de la brasserie c’est faite completement au hasard. Nous avons demandé une table, il n’y avait personne au rez-de-chaussé, nous avons donc demandé une table à l’étage du dessus, quel mal nous en pris, y’avais que des vieux plutot bien habillés. Forcement on s’est fait remarqués surtout moi avec mon tee-shirt orange (pas un vieux orange, un truc qui flash bien!!!). La spécialité de la maison était le boulet à la liégoise, d’ailleurs la brasserie avait décrocheé le <>, dommage j’avais pas le n° de Dragon Ball, ca aurait pu l’aider :eyespop: :eyespop: . Effectivement c’était pas mauvais, seul petit hic, qui a marqué Seb : le serveur a renversé de l’eau sur la nappe en lui servant son verre d’eau (pas bien !!!!). Arrivé à Liège vers 20h nous en sommes parti à 21h30 passé. jusqu’à Hasselt, grâce au pilote & co-pilote (la meme personne, j’ai nommé MOI) nous sommes arrivé au Versuz les premiers. Pendant la demi-heure d’attente, nous nous sommes enquillés 2 red-bull. André & Stan sont arrivés en même temps.
Deuxième partie : Minimalistix
Entrée dans la boîte, effectivement une bonne capacité, mais qui sera malheuresement insuffisante pour accueillir l’ami Tiesto! Jeux de lumères tip-top, décor : rien à redire bref que du bon sauf une piste pour danser trop petite surtout qu’ils y ont encore ajoutés des tables. On a commencé la soirée par discuter puis nous sommes aller danser. Très rapidement, je me suis incrusté sur un plot, un peu plus approprié pour danser ;-) Je suis en suite redescendu, ca n’a fait que confirmé ce que je pensais : la piste était trop petite pour acceuillir tout ce public. Plus tard, Stan est aussi monté sur le plot qu’il n’a pas laché pendant longtemps. La musique était superbe, mais manquait réellement d’énergie ce qui entrainait une certaine lassitude jusqu’à l’arrivée de Tiesto.
Troisième Partie : Live de Tiesto
En ce début de live j’etais avec Princess & une amie à Stan.
Début de la tracklist :
1 - Dj Tiesto – Lethal Industry
2 - Dj Tomcraft – Loneliness
3 – ID
/* A ce moment la, j’étais tout seul avec Princess, la troisieme personne avait rejoint l’autre groupe */
4 – Andain – Summer Calling
/* Nous somme montés à l’étage où nous avions une vue directe sur les platines de Tiesto et où je pouvais danser tranquillement; ne t’inquiète pas Morgane, je vais pas dire qu’a ce moment là tu étais assise parce que les chaussures n’étaient pas appropriés pour la soirée :haha: :haha: :haha: */
Ensuite je connaissais plus rien sauf quelques pistes
Dj Tiesto – Urban Train
Plastic Boy – Silver Bath
…
Ensuite nous sommes allé rejoindre les autres qui étaient juste devant la scène où se produisait Tiesto. Je confirme également qu’elle était très charmante la demoiselle entre Stan & Seb. Une piste que j’ai adoré : Komaniko – Man on Mars (Original Mix), putain c’est la première fois que j’entends cette musique en soirée, elle date de 97 si ma mémoire est bonne, et franchement elle est encore mieux que chez soi, en plus elle a pas vieilli; bref que du bon !!!!
A la fin du live, nous avons obtenu les dédicaces que nous voulions (merci à Stan, d’avoir fourni le papier)
En résumé, une ambiance de folie, un mixe super, mais j’ai quand même préféré la soirée @ La Rocca (30/04/2002).
4 ème Partie : Départ de Stan & Minimalistix again
A la fin du live, Stan est parti très vite, une longue route l’attendais. Seb & moi avons décidé de retrouver André qui était tranquillement installé sur un divan à l’étage supérieur, Seb & lui ont discuté longuement pendant que moi je continuais à danser de temps en temps. Surtout qu’il y avait de bons titres qui passaient : Three Drives on a Vynil – Grece 2000 (Original); SolarStone – Seventh City (Armin van Burren Remix) … y’en avait plein d’autres mais ma mémoire flanche quand meme un peu.
Vers la fin de la soirée, j’ai demandé à Minimalistix de mettre son remix de ‘The Traveller & In Motion – Belive’ mais ma requete fut formulée trop tard :( :( :(
Nous avons quitter la boite vers 6h30 du mat’
Nous avons revu LoginZ sur le parking, sur ce, nous sommes partis pour Metz.:D :D
Conclusion : La Full Version de la review ne sera peut-être pas diffusée.:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|