|
Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Hé du calme, sinon c'est moi qui vais m'occuper de vous!
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Hé du calme, sinon c'est moi qui vais m'occuper de vous!
|
C'est que c'est très réaliste! :p :p |
|
|
| Shito |
| Je savais que ca te plairait! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Pour en revenir à la soirée en question, quelqu'un prend un appareil pour une photo de famille? |
|
|
| choukri |
Va t il y avoir les fameux desistement de dernieres minutes ??
A part pour Mr_sick qui est excuse je me demande si va yavoir d'autres faux bonds comme a l'habitude quoi.
EN TOUS CAS JE SERAI ENCORE UNE FOIS SEUL POUR ALLER VOIR MR PvD DEMAIN AU MINISTRY OF SOUND. C'EST BON J'AI FAIT MES COURSES :crazy: , J'AI MON APPAREIL NUMERIQUE ET LA FOLIE DANS LA TETE. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour en revenir à la soirée en question, quelqu'un prend un appareil pour une photo de famille? |
Oh et pis tiens on va s' offrir le flash hein o...PTDR !!!!!!!!
Je pense que je prendrai un jetable(avec flash) ce coup-ci.
| quote: | Originally posted by choukri
Va t il y avoir les fameux desistement de dernieres minutes ??
A part pour Mr_sick qui est excuse je me demande si va yavoir d'autres faux bonds comme a l'habitude quoi.
EN TOUS CAS JE SERAI ENCORE UNE FOIS SEUL POUR ALLER VOIR MR PvD DEMAIN AU MINISTRY OF SOUND. C'EST BON J'AI FAIT MES COURSES :crazy: , J'AI MON APPAREIL NUMERIQUE ET LA FOLIE DANS LA TETE. |
Putain si y en a qui me font le coup encore, ca va faire panpan-q.q...Y a pas intéret à ce qu' il y en ait qui se désistent. |
|
|
| LoginZ |
Par contre au niveau de l'entrée c chacun pour sa gueule... je veux dire si le dresscode est sélect c a chacun d'assurer.... ;) et d'assumer si foirade... =(
par que en général un big groupe ça passe moins bien que plein de pe... |
|
|
| stanymi |
Bon bah on rentrera par pe groupes...ramenez des filles quand mm, nous sur 4, y en aura 2 dc ca roule.
J- 2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Par contre au niveau de l'entrée c chacun pour sa gueule... je veux dire si le dresscode est sélect c a chacun d'assurer.... ;) et d'assumer si foirade... =(
par que en général un big groupe ça passe moins bien que plein de pe... |
Au fait c'est quoi le prénom de choukri? ;)
Choukri Jeffali n'est-ce pas? |
|
|
| mr_sick |
Ralala chui trop dégoutééééééééééééééééé de pas voir tiesto vous imaginez meme pas :( en plus pour une fois que j'allais vous voir :(
Histoire d'en rajouter une couche j'écoute un ptit set de lui d'y a pas longtemps... v essayer de me débrouiller pour quand meme venir |
|
|
| LoginZ |
| c'est une question de voiture ? ou de sousous dans la popoche ? |
|
|
| mr_sick |
La thune a la limite 30€ sur la soirée c pas grave
La voiture je peux surement avoir celle de mon pere
Mais mes parents vont trop avoir peur maintenant... et j'ai pas envie qu'ils se fassent du mauvais sang pour moi encore une fois |
|
|
|
|