|
Gastronomie française
|
View this Thread in Original format
| EHRETic |
Je viens de découvrir que Paul van Dyk était ALLEMAND, c'est trop dur pour moi, je peux pas le supporter.
Faut m'aider à passer cette terrible épreuve ! |
|
|
| Shito |
 |
|
|
| E-Trancer |
Plait-il ?  |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Je viens de découvrir que Paul van Dyk était ALLEMAND, c'est trop dur pour moi, je peux pas le supporter.
Faut m'aider à passer cette terrible épreuve ! |
Et quel est le problème?
Ca ressemble à du racisme de café de commerce ça... :whip: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et quel est le problème?
Ca ressemble à du racisme de café de commerce ça... :whip: |
Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral, mais bon, ça ne l'empêchera pas de rester mon DJ préféré ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral, mais bon, ça ne l'empêchera pas de rester mon DJ préféré ! |
On peut savoir pkoi tu les aimes pas? T'as fait la guerre de 45? ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
C'est vraiment idiot ce que tu dit..
tu savais qu'ils etaient a l'origine de la trance au moin...
et y'a bcp de grands artistes qui sont allemands comme Nostrum, Kay cee, andy jay powell, sunbeam, Blank & jones, etc etc...
ou alors c une blague.. |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
C'est vraiment idiot ce que tu dit..
tu savais qu'ils etaient a l'origine de la trance au moin...
et y'a bcp de grands artistes qui sont allemands comme Nostrum, Kay cee, andy jay powell, sunbeam, Blank & jones, etc etc...
ou alors c une blague.. |
Bien sur que c'était une blague, quoique... A bien y réfléchir, j'ai toujours eut des profs d'allemands cons, et puis, mon grand-père, c'était un maquisard, il est venu en Alsace pour les foutre dehors !!!
Mais bon, ils me dérangent pas plus que ça !
Ouh la la, je pensais pas qu'un petit post comme ça pouvais provoquer de si violentes réactions ! :) |
|
|
| Shito |
| hum, sur d'autres forums on appelle ce genre de topics des "topicalacons"! :p:p:D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bah le pauvre il s'en prend de tous les cotés :whip:
c vrai que créé un topic juste pour une connerie c pas ce qu'il fallait, surtout que ton effet "humour" a pas trop marché!! :)
enfin vive PvD, B&J, Sven Vath qui est quand meme le dj qui a ramené la Trance en Europe.
A la base c quand meme en Allemagne qu'est née la Trance en tout cas celle qui a inspiré le Trance d'aujourd'hui
Deutchland uber alles !! lol :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral |
Ce genre de phrase ne peut provoquer que des réactions hostiles. Fais attention à ne pas trop réitérer ce genre de boutade bien grasse... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| ouép respetc aux allemands, sans eux on serait surement pas ICI à parler de CETTE musique... la trance existerait peut-être pas, et en tout cas elle serait différente... |
|
|
|
|