|
Gastronomie française (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Suis pas tellement bonbons moi, suis plutôt chocolat.
Il fut une époque où je m'en enfilais jusqu'à trois ou quatre tablettes (et je n'exagère pas!) à la journée, à certaines périodes c'était en plus des tablettes de chocolat noir 81% de cacao... C'était ma clope à moi, tant au niveau dépendance que trou dans le budget...
Depuis j'me suis calmé, je tourne en moyenne à 5 tablettes à la semaine, et je varie au maximum les marques et les types de chocolat! :D
Sinon j'ai eu un délire glaces aussi, un bac d'un litre de Carte d'Or Noccioleta, Capuccino, Chocolat, Nougat ou Caramel par jour, pdt un bon moment aussi! Mais ça m'est passé aussi, dtf j'avais pas le choix j'ai pas de congelo ds mon petit trou nancéen! :p
L'est marrant ce topicalacon finalement! :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tiens c'est marrant, ma mère m'a acheté des carambars gourmands avec le goût nougat, chocolat et vanille...
Ca colle toujours autant aux dents ces conneries... :haha: :haha: |
moi la difference c'est que mes parents ont du me les ramenes de France :p Vive l'import export :stongue:
par contre le chocolat hummmm
ma mere qui bosse dans une entreprise de chocolat elle en ramene a la maison et vus que tout partes hyper rapidos elle s'est dit qu'il valait mieux arretes de gardes le stock plein en permanence :p
Enfin la c'etait pas des tablettes non plus :(
Mais quand meme des purs trucs et de qualite !!
En plus ils font le packaging et la creation des chocolats pour Disney enfin ..... on est jamais trop vieux pour se prendre pour un gamin avec les sucreries :p
alala vive le chocolat :D |
|
|
| PEZ68 |
| Mon pseudo en dira surement plus sur le type de bonbons que je préfère! :-) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' aime pas les tomates... |
moi c'est pire, j'y suis allergique :(
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tiens c'est marrant, ma mère m'a acheté des carambars gourmands avec le goût nougat, chocolat et vanille...
Ca colle toujours autant aux dents ces conneries... :haha: :haha: |
paske t'as pas la technique :)
moi je le plie en deux, je le met dans la bouche, je le suce un peu, ce qui fait qu'il ramoli, et voila, ca colle moins :p |
|
|
| fastmp3 |
lol allez editez moi le nom de ce topic et mettez a la place : FOOOOOOOD :D
comme vous le savez bien sur je suis un grand gourmand , moi j'avais ma période chips avec toutes ses marques : de doritos a lay's en passant par pringles et des saloperies locales , mais maintenant je me suis calmé je bouffe ca que rarement |
|
|
| webandyscott |
| moi c'était les pierrot gormand qu'on mettait à la gueule quand on était gamin... recherche amateurs pour fonder la ligue pierrot gourmand!!!!!!!!!!! :D :toothless :D |
|
|
| stanymi |
Moi, ca fait maintenant 21 mois que je vis ds un appart', que je suis obligé de me faire la bouffe...et forcément vu que je suis un mec et que ca m' emmerde royalement de faire la bouffe et ben j' ai fait une overdose...:eyes: :eyes: :eyes: ...une overdose de nouilles...(elles n' ont plus de secrets pour moi)
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
Ca fait plus de 4ans maitenant que je vis plus chez mes parents.
Pour moi aussi les pates n'ont plus de secrets. Par contre j'aime toujours autant ca. Mais je cuisine aussi autre chose assez régulièrement. Ces derniers temps par contre j'ai délaissé un peu trop mon four & mon autocuiseur, va falloir que je m'y remette.
De toute facon, le plus important dans les pates c'est la sauce, il suffit juste de ne jamais faire 2* la meme et ca rulezzzzzzzzzzzzz |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by webandyscott
PS: Pour Paul Van Dyk, qu'il soit allemend ou belge, qu'il ait les cheveux verts ou orange, qu'il ait des nike ou des pompes leclerc, qu'il soitanalphabète ou qu'il parle 15869 langues intergalactiques, ON S'EN FOUT.
IL A FAIT LA PLUS BELLE DES ENORMES SESSIONs QUE JE N'AI JAMIS ECOUTE!!!!!!!!!!!!!
good luck a toi PVD! |
Absolument d'accord, PvD reste mon DJ préféré !!! |
|
|
| jdat |
| des pates des pates oui mais des panzani! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by jdat
des pates des pates oui mais des panzani! |
oh putain
MDRRRR
j'vais me pisses dessus
alles ecoutes ca :
mp3 pub saupiquet
MDRRRRRR
pub chupa chupps
et le meilleur pour la fin :stongue: :stongue:
pub bubble gum |
|
|
| EHRETic |
| Je suis content, le thread est parti en couille, sur une bonne tranche de rigolade, ce qui était quand même un peu le but (bon, il n'y avait peut-être pas la forme, on aime bien se foutre de la gueule des allemands ici en Alsace, il faut bien le reconnaitre (en particulier dans le coin frontalier !!!), en tout cas, loin de moi l'idée d'être raciste et de ne pas respecter les origines de la trance... |
|
|
|
|