|
Gastronomie française (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| J' aime pas les tomates... |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' aime pas les tomates... |
moi j'aime bien les tomates en salade, mais pas en tomates farcies, car les tomates cuites ça dégouline et c po bon. |
|
|
| stanymi |
Coment y part en couille le thread !
MDR
J' aime pas les homophobes aussi tiens. |
|
|
| fastmp3 |
| j'aime pas les tomates crues je deteste ca :mad: |
|
|
| Shito |
| Moi j'aime pas les topicalacons! :p;) |
|
|
| webandyscott |
tant qu'on y est... vous en pensez quoi de Georges-Alain????? :D :D :D :D
PS: Pour Paul Van Dyk, qu'il soit allemend ou belge, qu'il ait les cheveux verts ou orange, qu'il ait des nike ou des pompes leclerc, qu'il soitanalphabète ou qu'il parle 15869 langues intergalactiques, ON S'EN FOUT.
IL A FAIT LA PLUS BELLE DES ENORMES SESSIONs QUE JE N'AI JAMIS ECOUTE!!!!!!!!!!!!!
good luck a toi PVD! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Moi j'aime pas les topicalacons! :p;) |
moi j'aime pas quand mon papanounet tombe sur un site qui lui dis: y'a t il du porno sur votre ordi :rolleyes: oui ou non ? en etes vous vraiment sur
et quand il lance leur programme de verification , ben 95 % de trucs vulgaires viennent du site TA ( a savoir que la verification ne se fait pas uniquement sur les images de madame denude :stongue: )
moi j'vais alles donnes une fessee a swamper :p
oh et puis non , il vient d'installe les nouveaux serveurs donc tout tourne nickel maintenant :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
j'aime pas les tomates crues je deteste ca :mad: |
Pourtant c'est bon! :tongue3 :tongue3
Moi j'aime pas les pois chiches dans le couscous.
Tu sais pas s'il y a des variantes de couscous sans pois chiches? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'aime pas les pois chiches dans le couscous.
Tu sais pas s'il y a des variantes de couscous sans pois chiches? ;) |
Marrant ça, moi c justement les pois chiches les seuls "légumes" que je mange ds le couscous! :p Enfin d'une maniere générale suis pas un grand fan de couscous...
Mais je crois que je vais faire plus fort que tt le monde: j'aime pas le fromage, le ketchup, la mayonnaise ou tte autre sauce quelle qu'elle soit, les cornichons, et je suis allergique aux champignons! :D
Conclusion ne m'invitez jamais à manger si vs avez envie de cuisiner compliqué (ou de sortir un plat cuisiné du congelo :D)! :p |
|
|
| PEZ68 |
| Une bonne vieille Pizza fera l affaire pour moi! Par contre couscous ma mère a compris c plu la peine d en faire pour moi : je mange que les merguez et la semoule.:stongue: |
|
|
| jdat |
QUi aimes les bonbons ici ?
splatch ... .ben merde fallait pas tous vous bougez en meme temps et m'ecrases pour dire oui :p
mes parents m'ont ramenes des carambars coca, eloustic et aussi des malabars ...... LES MEILLEURS PRODUITS DE FRANCE :stongue: ( je rigoles .... vous avez les Quik , ici on a pas ca :D ) :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
QUi aimes les bonbons ici ?
splatch ... .ben merde fallait pas tous vous bougez en meme temps et m'ecrases pour dire oui :p
mes parents m'ont ramenes des carambars coca, eloustic et aussi des malabars ...... LES MEILLEURS PRODUITS DE FRANCE :stongue: ( je rigoles .... vous avez les Quik , ici on a pas ca :D ) :toothless |
Tiens c'est marrant, ma mère m'a acheté des carambars gourmands avec le goût nougat, chocolat et vanille...
Ca colle toujours autant aux dents ces conneries... :haha: :haha: |
|
|
|
|