|
Gastronomie française (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ouais et puis respect tout court. Je dirais la même chose pour les Péruviens alors qu'ils ont rien à voir avec la Trance... ;) |
|
|
| Adrian Flor |
| PVD Y ROXXX et moi j ia qu un truc a dire j adore les petites Allemandes sont trop gentille ( c une parenthese inutile mais j avais envie de le dire)certe elle n'ont pas un accent qui sonne l amour mais bon qu est ce que je les aime ;-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je dirais la même chose pour les Péruviens alors qu'ils ont rien à voir avec la Trance... ;) |
:stongue:
Rien à voir mais lol qd mm !
LOL |
|
|
| fastmp3 |
bon allez pour calmer les choses et garder notre bonne humeur je vais vous raconter une petite anectode :)
2 jours avant que je ne vois PvD live a Montreal je pensais qu'il était néerlandais :D et aprés l'avoir vu j'avais toujours du mal a l'assimiler avec l'Allemange parce que pour moi il venait de Hollande :D
bon ben voila j'espére que ca va calmer les esprits par ici :) |
|
|
| jdat |
c'est du racisme gratuit tout ca.
Si tout le monde voulaient commences a dire j'aime pas tel et tel car de par le passe mon grand pere ou arriere grand pere a fait la guerre contre eux, je crois qu'on irais pas tres loin.
:rolleyes: |
|
|
| fastmp3 |
MES GRAND-PARENTS ONT COMBATTU LA COLONISATION FRANCAISE :whip: :whip: :whip:
DONC JE DETESTE LES FRANCAIS :whip: :whip: :whip:
et je m'amuse seulement :):D ;) :p :cool: :clown: :toothless :stongue: :thepirate :disbelief :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :toocool: :tongue2 :crazy: :tongue3 |
|
|
| choukri |
Moi j'aime pas les moustiques, je sais c'est du racisme animal, mais je voudrais bien que cet insecte soit extermine. On ne se ferait pas piquer et y'aurait pas autant de mort qu'aujourd'hui (Malaria ou paludisme)
Donc mort aux moustiques et je le revendique :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi j'aime pas les moustiques, je sais c'est du racisme animal, mais je voudrais bien que cet insecte soit extermine. On ne se ferait pas piquer et y'aurait pas autant de mort qu'aujourd'hui (Malaria ou paludisme)
Donc mort aux moustiques et je le revendique :whip: :whip: :whip: :whip: |
total respect choukri :whip: :whip: :whip:
et si on créait une alliance sur TA ? les anti moustique :whip: :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
total respect choukri :whip: :whip: :whip:
et si on créait une alliance sur TA ? les anti moustique :whip: :whip: :whip: |
Merci mon frere, Morocco AND France TA PoWah against Mosquitos :happy2: ;) :D :D |
|
|
| DJ_TonKs |
| J'aime pas le foot |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
J'aime pas le foot |
On va t'abattre alors! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On va t'abattre alors! :D |
lol c clair tu ne mérites pas de vivre !!! ;) :D
TRANCE & FOOT FOREVER :disbelief |
|
|
|
|