return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Gastronomie française
View this Thread in Original format
EHRETic
Je viens de découvrir que Paul van Dyk était ALLEMAND, c'est trop dur pour moi, je peux pas le supporter.

Faut m'aider à passer cette terrible épreuve !
Shito
E-Trancer
Plait-il ?
Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Je viens de découvrir que Paul van Dyk était ALLEMAND, c'est trop dur pour moi, je peux pas le supporter.

Faut m'aider à passer cette terrible épreuve !


Et quel est le problème?

Ca ressemble à du racisme de café de commerce ça... :whip:
EHRETic
quote:
Originally posted by Lytchix
Et quel est le problème?

Ca ressemble à du racisme de café de commerce ça... :whip:


Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral, mais bon, ça ne l'empêchera pas de rester mon DJ préféré !
Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral, mais bon, ça ne l'empêchera pas de rester mon DJ préféré !


On peut savoir pkoi tu les aimes pas? T'as fait la guerre de 45? ;)
DJ_TonKs
C'est vraiment idiot ce que tu dit..

tu savais qu'ils etaient a l'origine de la trance au moin...
et y'a bcp de grands artistes qui sont allemands comme Nostrum, Kay cee, andy jay powell, sunbeam, Blank & jones, etc etc...


ou alors c une blague..
EHRETic
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
C'est vraiment idiot ce que tu dit..

tu savais qu'ils etaient a l'origine de la trance au moin...
et y'a bcp de grands artistes qui sont allemands comme Nostrum, Kay cee, andy jay powell, sunbeam, Blank & jones, etc etc...


ou alors c une blague..


Bien sur que c'était une blague, quoique... A bien y réfléchir, j'ai toujours eut des profs d'allemands cons, et puis, mon grand-père, c'était un maquisard, il est venu en Alsace pour les foutre dehors !!!

Mais bon, ils me dérangent pas plus que ça !

Ouh la la, je pensais pas qu'un petit post comme ça pouvais provoquer de si violentes réactions ! :)
Shito
hum, sur d'autres forums on appelle ce genre de topics des "topicalacons"! :p:p:D ;)
Trancemaster2k
bah le pauvre il s'en prend de tous les cotés :whip:
c vrai que créé un topic juste pour une connerie c pas ce qu'il fallait, surtout que ton effet "humour" a pas trop marché!! :)

enfin vive PvD, B&J, Sven Vath qui est quand meme le dj qui a ramené la Trance en Europe.
A la base c quand meme en Allemagne qu'est née la Trance en tout cas celle qui a inspiré le Trance d'aujourd'hui

Deutchland uber alles !! lol :tongue2

Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Oui, je sais, shame on me, j'aime pas les allemands, j'y peux rien, c'est vicéral


Ce genre de phrase ne peut provoquer que des réactions hostiles. Fais attention à ne pas trop réitérer ce genre de boutade bien grasse... :rolleyes:
Romain
ouép respetc aux allemands, sans eux on serait surement pas ICI à parler de CETTE musique... la trance existerait peut-être pas, et en tout cas elle serait différente...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement