|
Best poutine ?? where ?? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Epicurus |
| quote: | Originally posted by beno86
that place is so unhealthy that the air in there contains calories |
Absolute Gold. |
|
|
| fastmp3 |
| ahahahahahahaha i was going to quote that sentence but you beat me to it Nick :stongue: |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Chez Billy sur la rue Van-Horn , a coté de la sortie du metro Outremont |
OMG la poutine du pizzeria Van Horne est tellement meilleur que celle de Billy! |
|
|
| fastmp3 |
ayoooooooooooye pas du tout, chez la pizzeria van-horne si je me rappele bien le fromage est rapé pis la sauce est pas bonne du tout !! chez billy c'est tellement crade pis sale ... c'est ce qui donne le bon gout a sa poutine :stongue:
tu habites dans le coin ? |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ayoooooooooooye pas du tout, chez la pizzeria van-horne si je me rappele bien le fromage est rapé |
attend tes en train de dire que du fromage rapé cest moins bon??
ayoye tu sais pas de quoi tu parles:crazy: |
|
|
| fastmp3 |
| je préfere quand le fromage est en sorte de cubes plutot que rapé :mad: |
|
|
| SiM PeµRf |
ayoye ok tes vraiment un noob dla pouts
jte le pardonne, jconnais pas vots repas louches a vous....
sauf que man....faut tapprennes la.....le fromage en cube c tellement fake....cest comme si jte disais de mettre du poulet mcdo dans ta bouffe arabe....tu serais scandé....ben c pareil!11 :D
le VRAI fromage rapé....cest tellement peurf....
first, ça goute le fromage pour vrai
second, ca se mélange a la sauce pour former une pâte SI onctueuse....cest CA le secret de la pouts....et cest EUROSNACk les meilleurs:D
(pe pas les meilleures...mais sont forts) |
|
|
| fastmp3 |
| ayoye si je viens a montreal je propose qu'on aille gouter ensemble la fameuse poutine du eurosnack, c'est dans le village si je me rappele bien |
|
|
| SiM PeµRf |
ontario-champlain
a coté de lhopital peurf:D
tant de eurosnack consommé durant la job |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ayoooooooooooye pas du tout, chez la pizzeria van-horne si je me rappele bien le fromage est rapé pis la sauce est pas bonne du tout !! chez billy c'est tellement crade pis sale ... c'est ce qui donne le bon gout a sa poutine :stongue:
tu habites dans le coin ? |
ouais jhabite juste a coté de pizza Van Horne.
bein la poutine de pizza van horne étais meilleur avant, maintenant elle est p-e moins bonne mais si tu y retourne, achete un Gyro pita...c tellement bon! |
|
|
| that guy |
| decarie hot dog in ville st laurent. |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Biggy
La Banquise sur Rachel c'est pas pire, ghetto un peu mais la poutine est excellente! |
+1 |
|
|
|
|