return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Best poutine ?? where ?? (pg. 8)
View this Thread in Original format
habsfan
Mont-Tremblant has the best poutine I've ever tasted but that's not in Montreal :(
Dj Nacht
Ok the best poutine is here in the west island at a place called La roulotte. This place is a trailer in the poor french area near where I live. if you ask anyone who knows about this place if they have the best poutines they will tell you HELL FUNken yes:eyespop:
Bronze
arkk, la poutine a tremblant est dégueulasse
cest comme manger des cuillere de sel...
RazerYokes
quote:
Originally posted by Dj Nacht
Ok the best poutine is here in the west island at a place called La roulotte.
is it this one ?
code:
Restaurant Le Roulotte (514) 626-2888 10 RUE PAIEMENT SAINTE-GENEVIÈVE, QC
j@y
ayoye qui c qiu a poster avec mon account?!?!?!

jallai dire que c celle du euro snack mais la jme rend compte que ya quelquun qui a pri mon account pour lecrire

si louche:conf:
sEpH
quote:
Originally posted by j@y
ayoye qui c qiu a poster avec mon account?!?!?!

jallai dire que c celle du euro snack mais la jme rend compte que ya quelquun qui a pri mon account pour lecrire

si louche:conf:

ta ptete pris de lalcool....
Epicurus
quote:
Originally posted by sEpH
ta ptete pris de lalcool....

:stongue:
Verm
ayoye ouvre tes yeux Sim la poutine avec fromage rappé la meilleure ?
c'est ca qui est fake, c'est cheap c'est pas REAAAL, retourne a l'école avec ton fromage rappé

une vraie poutine c'est avec du fromage en grain Lemaire
pis le bonhomme qui la inventé ya le resto pas loin de mon école a Drummond (Le Roy Jucep http://www.jucep.com/) pis ca passé souvent dans les journaux il est le fameux inventeur de la poutine....voir même beaucoup plus que l'inventeur de la poutine...sauf sont pas bonnes :(

Le meilleur s'est pogné une cantine sur le bord d'un rang ou dans un village où il te serve dans des assiettes en aluminium ronde, plein de sauces, plein de fromage en grain, plein de frites, rien a voir avec ta poutine à vache

essayez la poutine chinoise aussi
le nom fite tellement pas...c'est mix poutine italienne+ordinaire, dans le fond...de la sauce poutine+sauce italienne
fastmp3
haaaaa je me disais bien que la vraie poutine c'est avec du fromage en grain et non pas rapé :whip:
j@y
gouter la poutine avec fromage rappé et vous serez pret

fastmp3
c'est pas aussi bon
SiM PeµRf
ayoye lol des p fanatiques....

tsé cest incomparable...first tu fromages en grain, ca goute fake a la base....fak ca devient pas real dans une pouts....

tsé le fromage rapé (entk chez eurosnack) tsé y goute le VRAI fromage.....peut etre pas aussi bon que le cracker...mais pas loin.....pis y se mélange partout dans la pouts.....pas genre du fromm sur le dessus...pis une frite sauce en dessous...
ayoye que pousses-tu??!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement