|
Best poutine ?? where ??
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
Following the conversation me Taha and grostrance had !!
WHERE IS THE BEST POUTINE ???
I say jonquière. . chez beubé !!
Best damn poutine i've tasted in my lief !!
krinKer |
|
|
| fastmp3 |
| Chez Billy sur la rue Van-Horn , a coté de la sortie du metro Outremont |
|
|
| KrinKer |
Vas falloir que tu me fasse visiter sa a ma prochaine visite a mtl !!
KrinKEr |
|
|
| grostrance |
ASHTON A ST-NICOLAS !!!!!!!!
imbattable apres une bonne beuuuuuuvrie!!!! lol
 |
|
|
| KrinKer |
gros ..
Vas sur la grande allée tant que a sa ... après le dag .. un jeudi soir .. shooter pas cher pas cher .. 1,50 $ pour être exact !!
Mais je pense a sa .. faire plein de topic comme sa .. sa vas faire monter les post de Taha :P
lol
KrinKer |
|
|
| Biggy |
| La Banquise sur Rachel c'est pas pire, ghetto un peu mais la poutine est excellente! |
|
|
| KrinKer |
MOUAHAHAHAHAHAHA
Jean-fred ... ASTI que t hot !!!
P.s.
J'ai découvert que ... il ne vendais pas de poutine dans le mcdo sur heuuuu celui le plus proche du aria la ... pis kriss que il est ghetto ste mcdo la .. c l'enfer
KrinKEr |
|
|
| grostrance |
Oui oui charles
La grande aller apres le DAG ou l'Ozone javoue que le ashton rentre ben...
Jean Fred ma aller voir ca la Banquise sur Rachel
dans quel boute sur Rachel?? proche de st-denis??
(on parle poutine a soir les gars) EhAHEahe
 |
|
|
| grostrance |
Charles
Ca c'est le MCDO du quartier Gay
pis c'est vrai
yer GETTO DANS LE TAPIS!!!!!
ca bat pas nos MCDO clean de quebec city ca lol
 |
|
|
| Biggy |
Il y a de la poutine aux deux McDo proche du Aria, lui sur St-Denis entre Maisonneuve et Ontario et celui sur Ste-Catherine juste à coté du Stereo.
Pour ce qui est de la Banquise, c'est juste en face du poce de police au coin St-Hubert si je me trompe pas! |
|
|
| KrinKer |
Gros .. sa bat pas les trois resto ..
Asti que c hot ste place la .. pour chiller après le cube !!!
olololol
KrinKer |
|
|
| KrinKer |
Jean-fred ... sur .. heu. . ste-cath je pense ??
Mais jte dit .. le ti négros nous a dit que y'Avais aps de poutine. Pis sa du nous prendre ... au moins .. 10 minutes avoir notre bouffe ... pis les frittes étaient trop salés ( pk t'ouvre pas un ersto DANS le aria .. lol )
KrinKer |
|
|
|
|