|
Hello Maxxime (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas à rester + d'une journée sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes à autre chose (en gros : leeching de MP3 :D)
Un forum normalement c fais pour y passer minimu une à deux fois par jour !!!! |
on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ? |
|
|
| Aghnär |
| Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net ! |
|
|
| Shito |
| Rah pitié les gars épargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte à ce bahut de malheur ici hein! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
on va peut-etre pas l' enchainer direct le nouvo...on va attendre un peu qu' il poste des images de son bureau pour les retravailler et rire un peu, nan ? |
Ah ouais ?
Ben j'ai justement changé y'a pas longtemps :D
mais je l'ai pas là sur moi (enfin sur mon zip je veux dire :) )
Euh sinon stanymi j'ai écouté le mix dont tu as posté l'adresse sur le forum musique.electronique de news.zoo-logique.com
http://stanymi.free.fr/music/stanymi.mp3
Ben c'est plutôt pas mal et le mec (jeff) qui te réponds que c'est typé dance !!!
MDR !!!
par contre vers la fin du morceau il y ait des craquements ... c'est un peu dommage .. |
|
|
| Aghnär |
o > no problemo ;)
mais bon "gros" /= "gros fils" hein ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Rah pitié les gars épargnez moi les "gros fils" et tt ce qui se rapporte à ce bahut de malheur ici hein! ;) |
Soit pas énervé o :D
Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd même un école qui va te filer un diplôme dans 3 ans rappelle-toi ! :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Soit pas énervé o :D
Et pis ce bahut comme tu dis c'est qd même un école qui va te filer un diplôme dans 3 ans rappelle-toi ! :) |
ils font pas d'options diplome en 4 ou 5 ans :D :D |
|
|
| Aghnär |
| Si en 4 ans si tu redoubles mais c cho à négocier, sinon 5 ans ca c'est jamais vu encore je crois :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Putain gros arrete le JAVA de mes couilles et revise la TRAD, partiel dans 2 jours et on vient juste de d/l le cours sur le net ! |
Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars dégainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous...
c vrai koa... on se croirait en 97'....
Oopsss je sens que je vais manger la dessus (o soutiens moi ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars dégainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous...
c vrai koa... on se croirait en 97'....
Oopsss je sens que je vais manger la dessus (o soutiens moi ;) |
Ouais c'est bon faut que je bosse dessus pas de pb :D |
|
|
| _greggy_ |
J'aime pas la main artistique ....
Désolé |
|
|
| Shito |
| Je te soutiens LoginZ, je te soutiens! ;) |
|
|
|
|