|
Hello Maxxime (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
je t'INTERDIS de dire du mal de ma Namie!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :mad: :mad: :whip: :mad: :whip:
mais bon, oui je vais refaire tt ca, c au programme de la semaine prochaine sans doute! :p |
Ah c'était namie?
Excuse moi :)
Purée les gars, même mon humour commence à fatiguer ce soir... :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah c'était namie?
Excuse moi :)
Purée les gars, même mon humour commence à fatiguer ce soir... :o |
Jtavais prévenu pourtant...moi c con y a pu Adrian FLor, le mec qu' il est fort, pour me défouler... ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jtavais prévenu pourtant...moi c con y a pu Adrian FLor, le mec qu' il est fort, pour me défouler... ! |
ah ca, je crois que c'est le meilleur lui :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah ca, je crois que c'est le meilleur lui :toothless |
hein ouais, palme d' or Adrian et encore paske y a pas au-dessusde l' or !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Au début je croyais que la photo c'était lui (ou elle forcément) ...
Et pis au post précédent, j'ai compris .... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
hein ouais, palme d' or Adrian et encore paske y a pas au-dessusde l' or !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
le platine et le diamant non?
en tout cas pour les années de mariage c'est au dessus de lo'r :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
hein ouais, palme d' or Adrian et encore paske y a pas au-dessusde l' or !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
le platine et le diamant non?
en tout cas pour les années de mariage c'est au dessus de l'or :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au début je croyais que la photo c'était lui (ou elle forcément) ...
Et pis au post précédent, j'ai compris .... :D |
J' ai pas compris ?
Keske tu dis ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai pas compris ?
Keske tu dis ? |
ben Adrian Flor sur le thread Qui fait quoi? (la compil) juste quelque message après ma près' il fait bienvenue maxime avec une photo de bill clinton avec un doigt dans le trou de l'autre main enfin bref .
et y'a une photo de fille dans la signature de ce gars-là (Adrian) et pis sur ce thread tu fais y a pu Adrian FLor, le mec qu' il est fort, pour me défouler donc là je comprends que c'est vraiment un mec ! :) voilà |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben Adrian Flor sur le thread Qui fait quoi? (la compil) juste quelque message après ma près' il fait bienvenue maxime avec une photo de bill clinton avec un doigt dans le trou de l'autre main enfin bref .
et y'a une photo de fille dans la signature de ce gars-là (Adrian) et pis sur ce thread tu fais y a pu Adrian FLor, le mec qu' il est fort, pour me défouler donc là je comprends que c'est vraiment un mec ! :) voilà |
Ok moi a compris, mais c t pas trop clair qd mm ;) |
|
|
| Nightflowers |
bah dit donc si tu croyais que la meuf dans la sig c'etais lui.... :eyes:
kess k'une meuf comme ca viendrais se faire chier a spammer toute la nuit :stongue: |
|
|
| stanymi |
| Et puis je l' enverrais pas chier a tou bout de champs...je serais mm extremement gentil |
|
|
|
|