|
Hello Maxxime (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'aime pas la main artistique ....
Désolé |
Bah on eut pas faire deux choses en mm tps avec la mm main hein! :D;) |
|
|
| Lytchix |
| Euuuuuh, bonjour :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Euuuuuh, bonjour :) |
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Aghnär |
| quote: | | Bon y en a marre des infos qu'on des sig de m****... allez les gars dégainez votre photoshop et montrez les artistes qui sommeillent en vous... |
Tu crois k g k ca a foutre, peaufiner ma signature TA ?
La c k'un premier jet fait en 20 minutes, mais bon je l'améliorerais au cours du temps, considère ma signature comme une version 0.01 beta
:happy2:
PS : c deja fait avec photoshop :D (version 7 en + :toothless) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Bah on eut pas faire deux choses en mm tps avec la mm main hein! :D;) |
perso, j'ai appris taper sur un clavier : j'utilise 2 mains |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
perso, j'ai appris taper sur un clavier |
apparemment t'as pas assez de 10 doigts pr taper ts les mots! ;);) |
|
|
| maxxyme |
Voilà :D
J'ai "torché" un petit avatar vite fait avec un logiciel que je maîtrisais pas trop (The Gimp ça s'appelle) |
|
|
| Shito |
| Rah Jessica Alba, kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii desu yo! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Voilà :D
J'ai "torché" un petit avatar vite fait avec un logiciel que je maîtrisais pas trop (The Gimp ça s'appelle) |
Pas mal!
o, fais pareil parce que ton avatar c Armande Altaï avec 20 ans de moins... |
|
|
| Shito |
je t'INTERDIS de dire du mal de ma Namie!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :mad: :mad: :whip: :mad: :whip:
mais bon, oui je vais refaire tt ca, c au programme de la semaine prochaine sans doute! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas mal!
o, fais pareil parce que ton avatar c Armande Altaï avec 20 ans de moins... |
y va pas aimé ca... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas mal!
o, fais pareil parce que ton avatar c Armande Altaï avec 20 ans de moins... |
Pas mla :D
Je vois bien Armande en Dance Guest au prochain Innercity / TranceEnergy aux pays-bas :D |
|
|
|
|