return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Hello Maxxime (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Et puis je l' enverrais pas chier a tou bout de champs...je serais mm extremement gentil


ouai ok je vois :)
Nightflowers
"dit madame, tu baise?" :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
"dit madame, tu baise?" :toothless


en gros ouais...:D
jdat
o il aimes pas le doux parles des banlieue de France :happy2:
Shito
Hé jdat si tu voulais te rendre intéressant c'était hier soir qu'il fallait spammer, là c'est trop tard t'arrives après la fete! :D
jdat
quote:
Originally posted by o
Hé jdat si tu voulais te rendre intéressant c'était hier soir qu'il fallait spammer, là c'est trop tard t'arrives après la fete! :D


tu iras dire ca au fautif :p

mister decalage horaire :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
bah dit donc si tu croyais que la meuf dans la sig c'etais lui.... :eyes:
kess k'une meuf comme ca viendrais se faire chier a spammer toute la nuit :stongue:

ben y'a ptet des filles qui comme vous (nous) n'ont rien d'autre à faire de leur nuit (... ah bon ? :D)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
ben y'a ptet des filles qui comme vous (nous) n'ont rien d'autre à faire de leur nuit (... ah bon ? :D)


ouai moi j'en vois on dirais quelles attende le bus mais ché pas pourquoi elles montent que dans des voitures :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
Salut Maxime, Maxxime,non Maxxyme!
Bienvenue sur TA.
maxxyme
Ben écoute, merci.
Au passage j'aime bien ta sig' :gsmile:

stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Au passage j'aime bien ta sig' :gsmile:


"La SAGESSE" powaaaa
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
"La SAGESSE" powaaaa

Nan mais c quoi ton délire à m'appeler "la SAGESSE" là? :conf: :conf: :nervous:
:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement