|
Hello Maxxime (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et puis je l' enverrais pas chier a tou bout de champs...je serais mm extremement gentil |
ouai ok je vois :) |
|
|
| Nightflowers |
| "dit madame, tu baise?" :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"dit madame, tu baise?" :toothless |
en gros ouais...:D |
|
|
| jdat |
| o il aimes pas le doux parles des banlieue de France :happy2: |
|
|
| Shito |
| Hé jdat si tu voulais te rendre intéressant c'était hier soir qu'il fallait spammer, là c'est trop tard t'arrives après la fete! :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Hé jdat si tu voulais te rendre intéressant c'était hier soir qu'il fallait spammer, là c'est trop tard t'arrives après la fete! :D |
tu iras dire ca au fautif :p
mister decalage horaire :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah dit donc si tu croyais que la meuf dans la sig c'etais lui.... :eyes:
kess k'une meuf comme ca viendrais se faire chier a spammer toute la nuit :stongue: |
ben y'a ptet des filles qui comme vous (nous) n'ont rien d'autre à faire de leur nuit (... ah bon ? :D) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben y'a ptet des filles qui comme vous (nous) n'ont rien d'autre à faire de leur nuit (... ah bon ? :D) |
ouai moi j'en vois on dirais quelles attende le bus mais ché pas pourquoi elles montent que dans des voitures :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Salut Maxime, Maxxime,non Maxxyme!
Bienvenue sur TA. |
|
|
| maxxyme |
Ben écoute, merci.
Au passage j'aime bien ta sig' :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au passage j'aime bien ta sig' :gsmile: |
"La SAGESSE" powaaaa |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
"La SAGESSE" powaaaa |
Nan mais c quoi ton délire à m'appeler "la SAGESSE" là? :conf: :conf: :nervous:
:p |
|
|
|
|