|
palm DU GROS BORDEL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| hum j'aime la catalogne... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
gngngngngn
ché pas si j'ai le droit, faudra etre vraiment sage (c'est a dire laisser mes fesses tranquilles :stongue: ) |
ta bouche vilaine ;)
comme tu le sais .... j'aime les filles :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
ta bouche vilaine ;)
comme tu le sais .... j'aime les filles :D |
bah alors je planque ma cop :p |
|
|
| stanymi |
bah alors je planque ma cop :p |
Tu crains pas grand chose avec jdat...:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu crains pas grand chose avec jdat...:toothless :toothless :toothless :toothless |
LOL :stongue: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
poster une image de vos bureau on va voir qui va gagne la palm du bureau le plus bordelique?????(il parait que le bureau ca traduit la personnalite genre rangement, couleur....):
moi ca va c bien ranger
|
Tu pourrais me mailer l'image que tu as en fond d'écran ? ou me dire ou je peux la télécharger STP ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Tu pourrais me mailer l'image que tu as en fond d'écran ? ou me dire ou je peux la télécharger STP ? |
C ca qu' il a en fond d' écran...le rouge c ma petite touche personnelle...c t le gros délire d' hier soir, j' y peux rien...
Dans le mm genre si t' as pas vu, paske ca a bien fait rigoler...
Hé oui, Adrian s' en est pris plein la gueule lol |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
attention Jdat le phenomene sera de retour un de ces jours
Cache ta cops :haha: :haha:
on sais jamais :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
attention Jdat le phenomene sera de retour un de ces jours
Cache ta cops :haha: :haha:
on sais jamais :p |
pfff, pas besoin, c'est la fidélité a l'etat pur, j'ai rien a craindre, surtout d'un mec qui est la cause de ceci :
| quote: | | L'année 2002 a été décevante pour les Américains, classés 11e avec en moyenne 138 relations sexuelles, après avoir occupé la première place du classement en 2001. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
pfff, pas besoin, c'est la fidélité a l'etat pur, j'ai rien a craindre, surtout d'un mec qui est la cause de ceci :
:stongue: :stongue: :stongue: |
uh j'vais pas copier ca avec
et d'abord j'suis pas un vrai americain :haha: |
|
|
| maxxyme |
Moi aussi je veut être taggué par stan :D
suis sûr qu'il osera pas :toocool:

Allez zou!
Edit: ça craint on peut pas mettre le & dans les noms de fichiers ! j'ai du éditer ce post-là 5 fois avant de comprendre ! :mad: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Edit: ça craint on peut pas mettre le & dans les noms de fichiers ! j'ai du éditer ce post-là 5 fois avant de comprendre ! :mad: :whip: |
c'est un peu normal vu que c'est un caractère special utilisé dans les url nottament en php quand t'as plusieurs variables ki passent d'une page à une autre |
|
|
|
|