|
palm DU GROS BORDEL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ouais je connais
mais bon quand même ...
Là ça me mettait juste l'adresse avec un lien vers l'image
sinon t'en pense quoi du desktop ?
mmh? quoi ? rien !
bon ben tant pis c'est cool quand même d'être passé :D |
|
|
| stanymi |
| bon bah la t' as le pompon en ce qui concerne bordel sur le bureau... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais je connais
mais bon quand même ...
Là ça me mettait juste l'adresse avec un lien vers l'image
sinon t'en pense quoi du desktop ?
mmh? quoi ? rien !
bon ben tant pis c'est cool quand même d'être passé :D |
Tu l'as personalisé avec quoi ? le fmauex soft avec script et tt et t pour mod ton windows ?
en tt cas je me dis que c'est pas une mauvaise idée de coller ttes les icones dans la barre des tahces fo se souvenri de tout mais pourquoi pas...
pour les perfectionniste d'IE je le répéterai jamais assez mais la google bar ça change la vie...
www.google.com/googlebar |
|
|
| Lytchix |
Ca ne marche pas ton lien, Dédé! ;) |
|
|
| Lytchix |
J'espère que la barre de Google n'a pas été réalisé par mes potes de sequence... :rolleyes: :eyespop: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère que la barre de Google n'a pas été réalisé par mes potes de sequence... :rolleyes: :eyespop: |
JMPD
Nan, nan, je crois pas ;) |
|
|
| Shito |
ouais je l'avais installée aussi mais en fait jm'en suis débarassé, ca sert a rien
Content de voir que mon JMPD a fait des émules! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tu l'as personalisé avec quoi ? le fmauex soft avec script et tt et t pour mod ton windows ?
en tt cas je me dis que c'est pas une mauvaise idée de coller ttes les icones dans la barre des tahces fo se souvenri de tout mais pourquoi pas...
www.google.com/googlebar |
ben non simplement un changt de couleurs avec Panneau de config > Affichage
le "windowblinds" j'ai pas encore essayé mais c'est pas trop stable avec win98 je crois...
pour la barre des tâches elle est pas affichée normalement, et je trouve ça plus pratique (bon c'est vrai que des fois je chch un peu... :) ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben non simplement un changt de couleurs avec Panneau de config > Affichage
le "windowblinds" j'ai pas encore essayé mais c'est pas trop stable avec win98 je crois...
pour la barre des tâches elle est pas affichée normalement, et je trouve ça plus pratique (bon c'est vrai que des fois je chch un peu... :) ) |
:eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:eyes: |
BIG LOL |
|
|
| maxxyme |
Ah ouais c'est drole :D :D
ben ouais chuis pas encore passé à win2k ... |
|
|
|
|