return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
palm DU GROS BORDEL (pg. 8)
View this Thread in Original format
Nightflowers
WoW ! ca c'est une liste d'amis !!!
mr_sick
Bon finalement... qui a le plus beau bordel sur le bureau??? Je pense que je suis vainqueur non? :toothless
_greggy_
Effectivement tres classe ton fond d'écran
Trancemaster2k
en tout ca s c pas avec mon bureau que je vais gagner le concours !! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Où puis-je trouver ce joli fond d'écran? ;)

ici
t'as plus qu'à clicker droit sur l'image et l'enregistrer (c'est l'original resizée en petit mais toute l'image est là ... c'est expliqué en néerlandais... :D)

plus court, l'image est là : ici
maxxyme
J'avais envie de continuer à faire chier mon monde :D

Pour dire que le bordel sur mon bureau c'est encore gentil, voilà tout ce qui n'est plus sur mon bureau

_greggy_
Meme remarque que pour Lytchix, met des raccourcis vers tes dossiers, jamais des dossiers sur ton buro : au premier formatage, ki ki va oublier de conserver son profil....
maxxyme
Ben non ça va j'y pense qd meme
et puis pas encore eu besoin de formatage depuis un an (si si !!!! meme avec 98) :)
Shito
Bon allez jme lache, voilà mon bureau! ;)
oui greggy je sais j'ai des dossiers et des fichiers dessus, mais je récupere tjrs mno profil et c que des trucs temporaires (yen a bcp, c que je suis tres occupé!) ;););)

maxxyme
Ben ça va c'est pas mal non plus :D
ça rejoint un peu l'aspect général des bureaux des informaticiens .... purement bordélique :D

Nightflowers
moi ce que j'aime c'est la disposition des icones :)
stanymi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement