|
palm DU GROS BORDEL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| WoW ! ca c'est une liste d'amis !!! |
|
|
| mr_sick |
| Bon finalement... qui a le plus beau bordel sur le bureau??? Je pense que je suis vainqueur non? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Effectivement tres classe ton fond d'écran |
|
|
| Trancemaster2k |
en tout ca s c pas avec mon bureau que je vais gagner le concours !! ;)
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Où puis-je trouver ce joli fond d'écran? ;) |
ici
t'as plus qu'à clicker droit sur l'image et l'enregistrer (c'est l'original resizée en petit mais toute l'image est là ... c'est expliqué en néerlandais... :D)
plus court, l'image est là : ici |
|
|
| maxxyme |
J'avais envie de continuer à faire chier mon monde :D
Pour dire que le bordel sur mon bureau c'est encore gentil, voilà tout ce qui n'est plus sur mon bureau
 |
|
|
| _greggy_ |
| Meme remarque que pour Lytchix, met des raccourcis vers tes dossiers, jamais des dossiers sur ton buro : au premier formatage, ki ki va oublier de conserver son profil.... |
|
|
| maxxyme |
Ben non ça va j'y pense qd meme
et puis pas encore eu besoin de formatage depuis un an (si si !!!! meme avec 98) :) |
|
|
| Shito |
Bon allez jme lache, voilà mon bureau! ;)
oui greggy je sais j'ai des dossiers et des fichiers dessus, mais je récupere tjrs mno profil et c que des trucs temporaires (yen a bcp, c que je suis tres occupé!) ;););)
 |
|
|
| maxxyme |
Ben ça va c'est pas mal non plus :D
ça rejoint un peu l'aspect général des bureaux des informaticiens .... purement bordélique :D |
|
|
| Nightflowers |
| moi ce que j'aime c'est la disposition des icones :) |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
|
|