|
palm DU GROS BORDEL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| tu as quoi comme config pc ? |
|
|
| maxxyme |
AMD T-Bird 1000 Mhz
Carte mère Gigabyte 7VTX
Cart graphx: Asus V7700 GeForce 2 GTS 32 Mo DDR
RAM: 256 Mo DDR
DD: Quantum 40 Gig
(bientot un Seagate 120 Gig :cool: )
et pis win98 :(
Ah j'oubliais: la carte son c'est un chipset creative intégré à la cm (un truc classique quoi) |
|
|
| Nightflowers |
| bon bah je ne puis que te recommander 2k :) |
|
|
| Aghnär |
| et bah moi je ne puis que te recommander XP SP1 :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon bah je ne puis que te recommander 2k :) |
ça c'est la prochaine étape :D
| quote: | Originally posted by Aghnär
et bah moi je ne puis que te recommander XP SP1 :p |
euh alors là pas moyen ça pompe trop ...
ou alors juste pour essayer :rolleyes: et encore, on verra |
|
|
| Aghnär |
| mais non ! avec tes 256 mo Xp ca passe kan meme, fo pas deconner non + !!!!!! |
|
|
| maxxyme |
Et pis ? si j'ai pas envie de mettre xp ? ...
NA ! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et pis ? si j'ai pas envie de mettre xp ? ...
NA ! :toothless |
LOL :stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et pis ? si j'ai pas envie de mettre xp ? ...
NA ! :toothless |
XP te donnera envie de faire un p'tit format en moins de deux :haha: |
|
|
| DJ_TonKs |
desole j'arrive en retard pour ce thread :/
 |
|
|
| LoginZ |
| t'es un vieux malade de l'icq toi ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
desole j'arrive en retard pour ce thread :/
|
Où puis-je trouver ce joli fond d'écran? ;) |
|
|
|
|