|
Pochtron Addict (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
T'inquiete pas, un jour ca changera :D :D |
le plus tard sera le mieux, chuis pas pressé de me mettre a apprecier ce poison
le plus c'est de refuser à chaque fois qu'on m'en propose, comme ça j'ai même pas le moyen de savoir si j'aime ou pas :crazy: |
|
|
| Lytchix |
le champagne :
Dégueulasse franchement...
Alcool fort :
Bah je sais pas vraiment, je suis pas difficile et je ne les connais pas par coeur. Eviter le malibu coco par contre, surtout mélanger à l'oranger c'est immonde.
Vodka Red Bull c'est cool.
Bière :
J'aime pas trop la bière mais parfois je refuse pas...
Avec un peu de grenadine c'est bien meilleur.
Vin :
Apparemment, j'aime bien le rosé! :D
Sinon le vin rouge ca ressemble à rien!
Soft :
Toute les boissons CocaCola Compagny, Ice Tea, ts les sirops (sauf Anis, Framboise et 2/3 autres...), Oasis etc... etc...
Boisson chaude :
J'aime tout, Thé, Café, Chocolat chaud, cappuccino, tisanes...
Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 16/17 ans... (elles se comptent sur les doigts d'une main mais ça risque de changer prochainement on dirait...) |
|
|
| Trancemaster2k |
je suis content d'avoir pu assister a une de tes rares cuites alors ;)
le vin ROSE pour toi seb pas le rosé !! :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 16/17 ans... (elles se comptent sur les doigts d'une main mais ça risque de changer prochainement on dirait...) |
Alors ?
A quand la prochaine ?
Vendredi ?Samedi ?
mais non, keske je suis con........les 2 BIEN SUR !!!!!!T' inkiète, je te laisserai pas seul, je t' accompagnerai ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors ?
A quand la prochaine ?
Vendredi ?Samedi ?
mais non, keske je suis con........les 2 BIEN SUR !!!!!!T' inkiète, je te laisserai pas seul, je t' accompagnerai ! |
J'ai un petit wav à te faire écouter à ce propos... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai un petit wav à te faire écouter à ce propos... ;) |
Tt le monde serait heureux d' en profiter je pense... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tt le monde serait heureux d' en profiter je pense... |
Je l'éditerai pour augmenter le volume et je mettrai un lien dans ce post... ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
le champagne :
mouais boff.. j'aime pas trop
Alcool fort :
Le Schnaps du paysan :) bien local comme y faut
Bière :
je n'en bois jamais je n'aime pas ce gout
Vin :
le rose et le blanc
Soft :
tout...
Boisson chaude :
capuccino...
première cuite : 21 ans... (l'unique aussi...)
j'ai touche mon premier verre d'alcool a 18 ans. |
|
|
| mr_sick |
Le champagne :
J'adore... j'en boirais non stop
Alcool fort :
Vodka (pure de préférence ou avec red bull)
Sinon whisky coke (mais pas en boite, plutot en apéro)
Bière :
Bon chui belge alors... ;) Jupiler, Maes, Chimay Bleue, St Feullien, Kriek, Leffe, Duvel, Hoegaarden (au citron), Rodenbach (grenadine avec des cacahuetes a coté) et j'en passe des dizaines. Par contre je hais tout ce qui est Heineken, Guiness,... on appelle ça du pipi de chat ici :D
Vin :
Vin rose (au crémant d'alsace)
Soft :
Coke, Ice Tea, Fanta et encore plein d'autres
Boisson chaude :
Bof... choco chaud ou café quand chui endormi... eh oui Oxo aussi
première cuite : euh... je devais avoir 14/15 ans ;) mon premier verre date d'il y a trop longtemps m'en rappelle plus |
|
|
| RazerYokes |
le champagne :
Connait pas assez.. les quelques fois que j'en ai bu, c'était pas mal.
Alcool fort :
Suite à une terrible cuite au Goldschlager (à la canelle), je ne suis plus capable de sentir et encore encore moins boire du fort. Le chewing-gum a la canelle me fait gerber aussi. Mais je me reprends graduellement grâce à la Smirmoff Ice qui est tout simplement délicieuse, mais ça n'a que 7% de concentration je crois.
Bière :
Pour des virées mémorables lorsque mon équipe de hockey cosom gagne; d'la bonne canadienne pas cher du pub du coin.
Sinon, j'aime bien la stella artois.
Vin :
Je ne m'y connais pas encore assez. Un jour..
Soft :
Houla, comme taha, je suis en surdose de CocaCola parfois..
Energizer : Red Bull.
Boisson chaude :
Depuis qu'il y a des machines gratuites à mon boulot, chocolat chaud sans arrêt! :D Parfois moka + chocolat chaud, ça le fait.. par exemple lorsqu'il est 4 heures du matin,je suis tjrs au boulot et j'ai classe le lendemain :D
Âge de première cuite : 16 ans. La première et la pire.. les parents d'un pôte avaient veillés sur nous pendant les 20 heures qui ont suivis.. j'leur en serai reconnaissant à vie. |
|
|
| Nightflowers |
le champagne :
J'aime le brut, le 1/2 sec a pas de gout.
M'enfin j'en rafolle pas, le cidre breton c'est carément meilleur :)
Alcool fort :
Tequila paf ca le fais bien , ainsi que Tequila/curaçao (la tequila bleue :p)
sinon je kiff a mort le gin fizz
le sky j'aime plus trop ca depuis une certaine cuite :toothless
Bière :
la biere je suis pas trop fan, SAUF : la Desperado
trop dla balle ce truc, idéal avec un citron glissé dans la bouteille et un bon khebab pour pousser tout ca :)
Vin :
j'aime pas le vin :(
Soft :
coca, jus de fruits (100% de préférence) et de l'eau
Boisson chaude :
café de temps en temps ou chocolat chaud plus rarement (juste quand ma cop m'en fais des fois :))
a noter que le café vanillé c'est tres bon ;)
premiere cuite je sais plus, 18 je crois, eh ouai, c'est pas si vieux. J'en ai eu que deux de cuites. Celle au sky c'etais pasque on se promenais avec des potes avec 1/4 de litre de whisky dans une pov bouteille en plastique dans un ptit village histoire qu'on meurs pas de soif, et du coup eux ils ont bus ke de la bierre et moi tout le sky :toothless
enfin moi quand je bois apres y'a pas plus joyeux et plus deconneur que moi, ca vaux le coup d'oeil :) |
|
|
| maxxyme |
le champagne :
c'est un peu une habitude dans la famille pour les grandes occasions, ou dans les réunions, tous les trucs officiels ; c'est sympa ;-)
Alcool fort :
margarita, coktails au rhum (c'est géant), passoa, tek paf de temps en temps,
j'aime plus trop ni le sky, ni la vodka (pour diverses raisons...)
Bière :
la bierre ça désaltère. au bout de 6 kro je suis toujours pas bourré, mais c'est plus pour s'entrainer à l'alcoolisme de fond :D
par contre une bonne pression avec un sirop de pêche, j'ai pas trouvé meilleur !
sinon y'a la despé aussi c'est vachement bon, le petit goût de tequila et de citron ! ouah !!! en boîte ça assure.
Vin :
boaf...
boisson de vieux pochtrons, mêmes si y'a des bons vins, je préfère le blanc.
Soft :
eau, coca, jus de fruits, lait (1L/jour)
Boisson chaude :
chocolat chaud le matin qd je suis chez moi (= pas à nancy) y'a pas mieux pour se réveiller le matin
café de temps en temps surtout capuccino avec de la crème dessus
Première cuite : le jour de mes 18 ans !!! soirée avec des potes, j'ai enchaîné un peu trop vite pastis cul sec, TGV (Tequila G... Vodka) et à minuit et demi j'étais fin mort et ces cons ils m'ont emmenés à l'hosto (enfin c'est la soeur de celui qui organisait) et pis après à l'hosto ils ont pas voulu me lâcher donc vous imaginez pas le réveil le lendemain... :rolleyes:
sinon y'a pas longtemps soirée chez une copine avec des potes pharma à elle... j'ai dû enchainer 2 ou 3 cul secs de trois à la vodka banane et les rosiers du jardin ont reçu ma visite :toothless
et puis après j'ai du finir par dormir ds les chiottes ... ;) |
|
|
|
|