|
Pochtron Addict (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Tiens j'ai pas répondu a celui-ci à l'époque , bizarre
le champagne :
Tant que c'est pas moi qui le paye , j'aime bien . Pas de préférences particulières.
Alcool fort :
J'étais grand amateur de vodka y'a 2 ans environ , jusqu'à la boire pur à 2 en moins de 20min tous les samedis...après , j'ai arrêté d'être con. Neanmoins ,j'aime toujours .
Tequila j'adore aussi , accompagné ou pas.
Le whisky c'est le seul alcool que je peux plus boire depuis que je l'ai vomi. Mais si y'a que ca pendant une soirée , je prends aussi :(
Rhum je déteste , à part quand c'est chauffé au bain marie , tu fous du sucre ensuite et tu fais flambée le tout :crazy:
Bière :
J'ai jamais vraiment été fan . J'ai rencontré ensuite des potes qui aimaient ça ... ah ces fameux championnats de cap's 
Y'a les 6 bières 50cl à 2€30 au ALDI , c'est pas mal ça
Vin :
Le vin rouge je déteste , le blanc ca passe bien , surtout dans les bals populaires (eh oui ca existe encore chez nous en alsace) avec du cassis.
Soft :
Eau+Sirop de citron
Fanta citron
Eau gazeuse
Boisson chaude :
café de tps en tps
j'aime pas le lait aussi , froid ou chaud
et je bois jamais d'alcool en mangeant aussi (=> utilisation festive exclusive) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
le champagne :
Pour moi du champagne c est du champagne, je regarde jamais l étiquette (si! celle du prix!)
Alcool fort :
Vodka Rulezzz!!!Une bonne vieille Smirnoff reste pour moi mon meilleur choix.
Pour le gout c est Vodka Energy, pour la "défonse" c est Vodka pure , rien de meilleur.
Sinon je deteste whisky depuis que j en ai vomi.Rhum ca passe encore et Tequila Paf ca reste un must pour moi.
Bière :
Je suis pas très biere parce que j ai mal au ventre avant de pouvoir etre bourré. Sinon j aime bien la Fischer et je deteste la Kro
Vin :
Sans moi!
Soft :
Fanta Citron,Orangina et sirop de citron.J aime pas le lait
Boisson chaude :
J aime pas le Chocolat chaud, café ca passe bien de temps en temps.
âge de première cuite
16 ans sur le Parking d un SUPER U. |
|
|
|
| PEZ68 |
mwarf :stongue:
ce qui me fait rire , c'est que y'a des phrases , c'est pratiquement les même (genre le café , le lait) :nervous: |
|
|
| thetrancer303 |
le champagne :
j'suis pas fan
Alcool fort :
Vodka, tequila, pas de wisky.
Bière :
1664 ET SURTOUT LE PICON BIERE EN APERO !!!!
Vin :
Rouge et rosé, le blanc me tape le crane direct.
Soft :
coke, jus d'orange, smirnoff ice, Red Bull
Boisson chaude :
Café, café au lait le matin
première cuite : OUH LA LA ça remonte à mes 16 ans, c'était donc il y a 16 ans :eyes: merde j'me fais vieux !!! |
|
|
| dj_switchit |
Pochtron Addict
le champagne :
Mon préféré : Taitinger
Mon meilleur rapport qualité prix : Taitinger
Best price tout en étant bien buvable :
Rêve non atteint : dsl, ca me fait pas rêver le champagne...
Alcool fort :
Mon préféré : Vodka Trojka / fée verte du val de travers
Oui mais avec quoi : red bull, sirop caramel, sirop pastèque.../ sucre
Bière :
Ma préférée : chimay brune
La meilleure pour se prendre une cuite en deux temps trois mouvements : pick pay lager (pas chère, env. 20ct euro le 1/2 litre lol)
Saveur exotique : tsing tao beer (thaïlande je crois)
Accompagné de : très rarement, un peu de limonade dedans...
Vin :
Mon préféré : fendant
Mon petit plaisir : humagne rouge
Et en Blanc : epesse
Meilleur souvenir de cuite au rouge : beaucoup de rouge + beaucoup de blanc pendant une excursion en car... bon dosage, bons rires...
Soft :
Mon préféré : perroquet
Mon ch'ti cocktail : switchmix: la composition varie en fonction de ce qui se trouve dans mon bar, mais généralement c'est a partir d'une base de sambucca :D
Jus de fruit : orange mango
Energizer : BASE
Boisson chaude :
ma préférée : j'ai découvert une.... bière! a boire chaude. elle s'appelle "quelque chose" et est brassée par Unibroue-québec. c'est très très bon!
âge de ma première cuite : 14 ans (premier coma en fait... :crazy: ) |
|
|
| Nightflowers |
dernieres découvertes en date
liqueur de canelle : plutot bon mais avec moderation
liqueur de pastèque : que du bonheur
sinon ma drogue du moment c le gin fizz fait maison et la vodka pomme
j'ai aussi tenté smirnoff ice grenadine et je trouve ca excellent. |
|
|
| tracid |
le champagne :
apprécie beaucoup , mais à petite dose seulement .
Alcool fort :
vodka à toutes les sauces :p
sky pas fan
tek pas accro non plus
Bière :
déteste
Vin :
là encore j'aime assez , essentiellement le bordeaux et pas cette merde de beaujolais :happy2:
sinon en blanc , les vins alsaciens je suis assez fan
Boisson chaude:
déteste, que ce soit café ou chocolat !
Âge de première cuite :
j'ai commencé un peu plus tot que vous apparement ! :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| un truc génial : l'adios amigos. Economique : un seul et t'es bourré. |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by tracid
le champagne :
Âge de première cuite :
j'ai commencé un peu plus tot que vous apparement ! :happy2: |
ah? t'as fait un coma avant 14 ans? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ah? t'as fait un coma avant 14 ans? |
oui, et faut pas compter la cuite des mariages de quand on a 8 ans...:toothless :toothless :nervous: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ah? t'as fait un coma avant 14 ans? |
jamais fait de coma ( avec de l'alcool :p ) , les coma avec de l'alcool c'est bon pour les nanas ça
:haha:
ça me rappelle une soirée , ou une copine avait fait un coma apres une forte dose d'alcool en tout genre , ou lui balançait des sauts d'eau en pleine face et elle bougeait pas ! elle a fini aux urgences !!:crazy: ( je sais plus qu'elle age elle avait , mais à l'époque j'etais en 4 ème donc devait avoir 12 ou 13 ans ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dernieres découvertes en date
liqueur de canelle : plutot bon mais avec moderation
liqueur de pastèque : que du bonheur |
moi vodka caramel, c'est bon. |
|
|
|
|