|
Pochtron Addict (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Allé c'est le Beaujolais Nouveau Time !
J'up le thread des pochards :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Allé c'est le Beaujolais Nouveau Time !
J'up le thread des pochards :toothless |
c'est vrai qu'il est bon cette année. |
|
|
| tracid |
pour une fois je dois avouer qu'il se boit !
bon ça m'a pas empecher ce matin de me lever avec un sale mal au ventre ( 2 bouteilles à 3 fallait s'y attendre ) , mais vu comme il fesait froid hier à Bellecoure j'ai pas trouvé d'autre solution pour me réchauffer :D |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est vrai pour une fois c'est pas trop de la piquette, enfin... évitez le pisse-dru quand même:toothless |
|
|
| d&b |
pas encore gouté le bojolais, mais bon ca sasse jamais 3 pattes à des canards.
par contre on a arosé le 3iem de mon cousin (le chef) au boulot, et à la fin je me suis retrouvé avec 7 8 verres à moitier pas vide sur mon etabli.
bon ben j'ai tout mis dans 3 verres pour pas faire trop clochard quand les chefs passent aux alentours et j'ai fini tout ca devant mon pc :D :D :D |
|
|
| ptitcalvin |
Pas top top le Beaujolais nouveau mais buvable il est vrai.
J'en ai bu ce week end, passable dira t'on.
De même, j'en ai bu au Resto U ce midi, ca va mais rien de transcendant ;) |
|
|
| Shred'r |
pour ceux qui resident en club, vous arrivez à suivre le public sans picoler?
et le fait d'avoir tout l'alcool à dispo, ne vous incite pas à picoler plus?
perso, ca commence à me faire peur :nervous:
si vous avez des experiences à partager ou des commentaires? |
|
|
| oxy |
le champagne :
Ah oui :)
Nature ou avec du cassis, je prend
Alcool fort :
vodka, whisky, tequila
Alcool doux :
kir, martini blanc, ou des trucs plus amer (genre campari, americano)
Bière :
Plutot beurk ... sinon ca passe plutot bien avec du sirop de pêche
Vin :
En vin rouge, plutot du bordeaux (arff ... le lalande de pomerol que c'est bon :tongue2 )
En blanc, plutot alsace (gewurztraminer ou tokay pinot gris)
En ce qui concerne le rosé, je suis pas fan
Soft :
Coca, ice-tea
Boisson chaude :
café, thé
âge de ma première cuite : 18 ans |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Shred'r
pour ceux qui resident en club, vous arrivez à suivre le public sans picoler?
et le fait d'avoir tout l'alcool à dispo, ne vous incite pas à picoler plus?
perso, ca commence à me faire peur :nervous:
si vous avez des experiences à partager ou des commentaires? |
ouep je confirme... et ca craint car t'es un addict [moi vodka] sans le savoir ou t'en rendre vraiment compte en fait..:( :whip:
mais c notre drogue voila tout... ma foi... tant qu'on a des soucis, buvons a notre santé... :p
P.S: j été serveur, dj de fin de soirées ou encore de longue dans le club de mon pote pour donner les causes à ceci... sans parler des warm-ups appéro qui seraient devenu coutumes si je n'avais pas trouvé ma princesse... :rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| Ca c'est pour les 3/4 des TA :D ! |
|
|
| Naal |
le champagne :
Préféré: Moet, et Roederer. C'est tellement magnifique de se bourrer la gueule au champagne :tongue2:
Alcool fort :
Alcool à sec, une Wyborowa...
Cocktail: Sex on the beach, ou Tequila Sunrise. J'pourrais en boire 25 et rester lucide!
Bière :
TOUTES! Quitte à choisir...Chimay, 1664, Adelscott
Vin :
Chui encore trop jeune, je sais juste que je prefere le vin blanc :D
Soft :
En ce moment, Oasis...Mais j'ai du boire 15 000 litres de Coca dans ma vie.
Premiere cuite:
16 ans, danser en boxer sur le balcon sur du Vitalic :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Âge de première cuite :
j'ai jamais été bourré jusqu'à ne plus m'en souvenir. J'aime pas perdre le contrôle de moi. |
c'est mal de mentir. |
|
|
|
|