|
Pochtron Addict (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi vodka caramel, c'est bon. |
ma cop m'a dit qu'a paris y'a un bar a vodka, tu veux l'adresse? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ma cop m'a dit qu'a paris y'a un bar a vodka, tu veux l'adresse? :toothless |
oui je veux bien...mais que lis-je ???ta COPINE !!! Pour ca que tu nous laches ?pour une counasse ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui je veux bien...mais que lis-je ???ta COPINE !!! Pour ca que tu nous laches ?pour une counasse ? ;) |
lol c'est loin d'etre une counasse sinon ca serais pas ma copine, et en plus elle est vodka addict :p
puis non c'est pas pour ca que je vous ai laché je la connaissais pas encore, malgres que je soit DINGUE d'elle :p
C'etais juste un ptit coup de blues en fait, puis vous me manquiez alors me revoila ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'etais juste un ptit coup de blues en fait, puis vous me manquiez alors me revoila ^^ |
ok c cool alors bon retour parmi nous ! :) |
|
|
| Nightflowers |
alors en fait c'est un pub irlandais mais qui fait beaucoup dans la vodka.
Ca s'apelle le Murphy's et c'est derriere opéra, voila ce que j'ai pu lui soutirer comme information mon cher stan.
Bonne picolle :p |
|
|
| lost_in_trance |
le champagne :
J'aime pas trop, je préfère le vin blanc mousseux genre Bernard Massart ou bien le cidre de pomme pas trop fort comme le Stassen,..
Alcool fort :
Grand Marnier, Cognac,..
Alcool doux :
Pastis, Campari, Pisang,
Bière :
Hoegaarden, Carling, KRIEK Belle Vue, Lambic et Mort Subite sinon Maes, Juplier pour les classiques
Vin :
Rouge : Aucune préférence
Blanc : Risling, Guewurtstraminer, vin de moselle Luxembourgeois
Autres : Mont Basillac : Ce léger petit goût sucré, j'adore..
Soft :
Coca Cola, Ice Tea
Boisson chaude :
Chocolat chaud, café, thé,..
âge de ma première cuite : 16 ans |
|
|
| d&b |
| le ricard caramel c'est super bon |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
le champagne :
J'adore
Alcool fort :vodka ,wisky coca ....gin
Bière :desperados et encore j'aime pas trop la biere lol un panaché svt
Vin :
je deteste pourtant je suis de bordeaux
Soft :
jus de mangue ,jus de goyave jus de raison ,ice tea fanta ...
Boisson chaude:
thé canelle orange
Âge de première cuite :16 ans |
|
|
| LoginZ |
En phase de communication ?
héhé. |
|
|
| boullette |
allé, je m'y mets aussi!:
le champagne :
J'aime pas trop, mais avec de la creme de cassis, c'est top! sinon du cidre :D
Alcool fort :
vodka
Alcool doux :
Pastis, Campari (me rappelle que de ceux la)
Bière :
Hoegaarden, heineken et surement d'autres encore
Vin :
j'aime pas le rouge
le blanc passe bien mais je m'y connais pas du tout
Soft :
Coca Cola, Ice Tea, fanta, jus de fruit...
Boisson chaude :
café, thé
âge de ma première cuite : 16 ou 17 ans |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi vodka caramel, c'est bon. |
+1
:tongue2 |
|
|
|
|