return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Pochtron Addict (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
moi vodka caramel, c'est bon.


ma cop m'a dit qu'a paris y'a un bar a vodka, tu veux l'adresse? :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
ma cop m'a dit qu'a paris y'a un bar a vodka, tu veux l'adresse? :toothless


oui je veux bien...mais que lis-je ???ta COPINE !!! Pour ca que tu nous laches ?pour une counasse ? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
oui je veux bien...mais que lis-je ???ta COPINE !!! Pour ca que tu nous laches ?pour une counasse ? ;)


lol c'est loin d'etre une counasse sinon ca serais pas ma copine, et en plus elle est vodka addict :p
puis non c'est pas pour ca que je vous ai laché je la connaissais pas encore, malgres que je soit DINGUE d'elle :p

C'etais juste un ptit coup de blues en fait, puis vous me manquiez alors me revoila ^^
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
C'etais juste un ptit coup de blues en fait, puis vous me manquiez alors me revoila ^^


ok c cool alors bon retour parmi nous ! :)
Nightflowers
alors en fait c'est un pub irlandais mais qui fait beaucoup dans la vodka.
Ca s'apelle le Murphy's et c'est derriere opéra, voila ce que j'ai pu lui soutirer comme information mon cher stan.

Bonne picolle :p
stanymi
merci :D
lost_in_trance
le champagne :
J'aime pas trop, je préfère le vin blanc mousseux genre Bernard Massart ou bien le cidre de pomme pas trop fort comme le Stassen,..

Alcool fort :
Grand Marnier, Cognac,..

Alcool doux :
Pastis, Campari, Pisang,

Bière :
Hoegaarden, Carling, KRIEK Belle Vue, Lambic et Mort Subite sinon Maes, Juplier pour les classiques

Vin :
Rouge : Aucune préférence
Blanc : Risling, Guewurtstraminer, vin de moselle Luxembourgeois
Autres : Mont Basillac : Ce léger petit goût sucré, j'adore..

Soft :
Coca Cola, Ice Tea

Boisson chaude :
Chocolat chaud, café, thé,..

âge de ma première cuite : 16 ans
d&b
le ricard caramel c'est super bon
h0tsweetbabyd0l
le champagne :
J'adore

Alcool fort :vodka ,wisky coca ....gin

Bière :desperados et encore j'aime pas trop la biere lol un panaché svt


Vin :
je deteste pourtant je suis de bordeaux

Soft :
jus de mangue ,jus de goyave jus de raison ,ice tea fanta ...

Boisson chaude:
thé canelle orange

Âge de première cuite :16 ans
LoginZ
En phase de communication ?

héhé.

boullette
allé, je m'y mets aussi!:

le champagne :
J'aime pas trop, mais avec de la creme de cassis, c'est top! sinon du cidre :D

Alcool fort :
vodka

Alcool doux :
Pastis, Campari (me rappelle que de ceux la)

Bière :
Hoegaarden, heineken et surement d'autres encore

Vin :
j'aime pas le rouge
le blanc passe bien mais je m'y connais pas du tout

Soft :
Coca Cola, Ice Tea, fanta, jus de fruit...

Boisson chaude :
café, thé

âge de ma première cuite : 16 ou 17 ans
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi
moi vodka caramel, c'est bon.


+1
:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement